Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abnormal Report
30 novembre 2017

Mort suspecte d'un chercheur sur le cancer du colon, Miguel Crespo à New York !

   

 

hospital

 

 

Un chercheur médical a été retrouvé mort après avoir rendu public une découverte "révolutionnaire" dans le traitement du cancer. Le corps du Dr Miguel Crespo âgé de 40 ans a été retrouvé dans la salle de bain du Weill Cornell Medical Center dans l'Upper East Side à New York. Il a été découvert mort après avoir disparu pendant plusieurs heures. Les enquêteurs de police disent qu'ils essaient encore de comprendre la mort du jeune médecin, mais disent qu'il s'est probablement suicidé en prenant une surdose de drogue après avoir trouvé du vomi près de son corps au 8ème ... M. Crespo a obtenu son doctorat et un baccalauréat à l'Université Complutense de Madrid et était à la recherche d'un remède contre le cancer du côlon au centre médical East 68th Street et York Avenue. en 2011, dans le laboratoire de cellules souches d'UES, l'équipe du Dr Crespo avait récemment fait une découverte «révolutionnaire», selon un membre du personnel du centre médical; "Il travaillait tard tous les soirs et semblait vraiment excité." Il a dit qu'il avait fait une percée incroyable.

 

            La porte-parole du centre Sarah Smith a déclaré au New York Daily News: "Weill Cornell Medicine est attristé par la mort de notre collègue Miguel Crespo, Ph.D." Nous offrons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis. " Selon le Daily Mail, loin de l'hôpital, Crespo était photographe et graphiste à temps partiel. Sur son site Internet, sa déclaration de mission se lit comme suit: «Tout au long de ma vie, je me suis efforcé de capturer la beauté de choses que le monde a toujours découvert: les fenêtres, les ombres, les reflets, la magie dans la lumière veloutée. les yeux », a-t-il écrit sur son site Web de conception de photos.

 

 

Les enquêteurs essayent de reconstituer les circonstances de la mort de Miguel Crespo, 40 ans.
Il est mort au Weill Cornell Medical Center dans l'Upper East Side à New York
La police a déclaré avoir trouvé du vomi à côté de son corps dans une salle de bain au huitième étage


Un médecin est mort  tombé dans la salle de bain d'un hôpital et n'a été retrouvé que plusieurs heures plus tard.

Les enquêteurs tentent de comprendre comment Miguel Crespo, 40 ans, a trouvé la mort dans l'Upper East Side de New York alors que les policiers ont déclaré qu'il n'y avait aucun signe de blessure ou de traumatisme.

Il est mort à la fin de la journée au Centre médical Weill Cornell à East 68th Street et York Avenue.

Son corps a été découvert à 15 heures, selon le New York Post le 27 Novembre 2017 !

La bio de Crespo a été répertoriée comme chercheur associé dans le domaine de la recherche sur le cancer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité