Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abnormal Report
28 novembre 2018

Carlos Ghosn arrêté au Japon pour s'être opposé à l'implantation d'une usine Ford en Algérie ?

 

 

ghosn

Carlos Ghosn a déclaré nous ne laisserons personne s’installer en Algérie pourquoi l’Algérie appartient à sa mère? Le projet d’usine Ford bloqué en Algérie les états unis furieux!

L’Algérie aux ordres de la France a interdit l’importation de véhicules étrangers pour forcer les algériens a acheter des Renault Symbol une voiture dangereuse et à un prix qui est simplement du vol et de l’escroquerie ! Les algériens ont droit à des emprunts auprès de banques franco-israéliennes comme la BNP ou Axa qui sont impliquées dans le financement du génocide du peuple palestinien !Selon l’accord gagnant perdant de Renault les véhicules invendus seront acheté par le gouvernement algérien a un prix prohibitif presque le double de leur valeur et les algériens qui ne payeront pas ces véhicules et les emprunts auprès des banques franco-israeliennes seront couverts et garantis par le gouvernement algérien!

En fait de montage local et de création d’emplois le rôle des ouvriers en Algérie payé 18000 dinars soit 80 euros par mois est souvent simplement de monter les roues de ces voitures importées. Le groupe Renault ne veut aucun transfert technologique vers le peuple algérien qui doit rester ignorant et ne jamais constituer une concurrence ni pour l’Industrie marocaine ni française ni même roumaine.

Renault et les banques française mettent en esclavage tout le peuple algérien avec des salaires misérables même pas 80 euros par mois dans un pays avec un coût de la vie supérieur à celui de pays comme la Suisse ou le Japon et ce donc avec un salaire éthiopien. Bien que dans beaucoup de cas les salaires en Ethiopie peuvent atteindre les 150 euros par mois et l’Ethiopie est devenue une puissance spatiale qui lance et construit ses propres fusées et satellites comme les grandes puissance pendant que l’Algérie se noie dans une bureaucratie génocidaire et inhumaine et la collaboration avec l’impérialisme et les terroristes sionistes et suprémaciste blancs et le Vatican et les jésuites ou les nostalgiques de l’Algérie française.

De plus le gouvernement mécréant d’Algérie veut obliger les algériens musulmans à accepter de recourir au crédit bancaire ce qui en islam est un des plus grand pêché pire par exemple que forniquer avec 1000 prostituées. En appauvrissant les algériens et le but et de les obliger à abandonner l’islam en les affamant et par la bureaucratie les paralyser à tous les niveaux les empêcher de travailler et de se marier et de faire des enfants ou d’accéder à des terrains dans un pays 5 fois plus grand que la France et avec deux fois moins d’habitants. Ce qui correspond à la définition de génocide les algériens subissent un génocide l’un des plus féroce au monde. Des hôpitaux qui sont de vrai camps d’extermination des maternités qui ressemblent à des porcheries un personnel médical absent et démotivé ou incompétent, L »Algérie a l’un des taux d’erreurs médicales les plus élevé au monde l’impunité totale pour les chirurgiens qui charcutent leurs malades et les assassinent des trafics d’organes avec des complicités au plus haut niveau de l’état.

L’usine devait avoir le monopole de fabrication des voitures en Algérie (tous en Renault.
Ces voitures ne sont pas aux normes certaines voiture au lieu d’être jetés au rebut en Roumanie sont exportés en Algérie mettant la vie de famille entière en danger !C’est à dire l’Algérie est devenue la poubelle de Renault ! Des voitures Renault Symbol ont explosé seules et sans raison en plein Alger ce sont de véritables bombes roulantes !

Pour ne pas faire des sorties de route dans les virages les algériens ont mis deux sacs de ciments dans les coffres des Renault Symbol pour mieux adhérer à la route d’autant que rares sont les automobilistes algériens à rouler en pneu hiver ou pneu pluie.

Renault veut empêcher la partie algérienne de se tourner vers d’autres partenaires ? Cet expert est encore plus tranché : la négociation avec Fiat, depuis les années 1980, avait échoué « à cause d’un véto français », dit-il, rappelant que le patron de Renault, Carlos Ghosn, avait déclaré pour l’inauguration de l’usine de Tanger « pas question de laisser un autre groupe automobile s’installer en Algérie  ». Autrement dis je ne veux pas implanter une usine en Algérie et je ne laisserais personne d’autre le faire ! Donc la France, le Maroc et le clan d’oujda des marocains infiltrés en Algérie ne veulent pas d’un concurrent pour le Maroc !

Désormais Carlos Ghosn dort à même le sol au Japon car accusé de malversations financières , en fait la vraie raison est son opposition à l’implantation d’une usine Ford en Algérie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité