Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abnormal Report
7 juillet 2019

Mitterand l'agent du Mossad et sa guerre subversive contre l'islam et le peuple algérien !

 

subversion

 

 Mitterand aurait déclaré nous détruirons l'islam et le peuple algérien par la divison à propos de la religion, du féminisme et grâce à la télévision !

 Ainsi Mitterand a financé Khalida Toumi pour le féminisme, il aurait soutenu le FIS pour diviser le peuple algérien , comme il avait soutenu Polpot et l'imam Khomeiny !

 Enfin grâce à la télévision par satellite la langue française et les idées subversives de l'occident ont pu s'infiltrer en Algérie !

 

  C'est que Mitterand a voulu détruire l'identité musulmane et arabe du peuple algérien pour lui substituer des valeurs exogènes et une culture étrangère la langue française !

 

 Mitterand était un proche des nazis et un ami proche de Maurice Papon puis il a renversé sa veste et as épousé une juive pieds noir et est devenu fervent partisan du sionisme et du socialisme !

Il paraît que François Mitterrand était le seul à connaître l’Algérie grâce à son ami Georges Dayan, juif natif d’Oran un homme essentiel dans la compréhension de ce pays et de son histoire. Cette compréhension est vraiment édifiante à lire :  Mitterrand sera toujours pour l’Algérie française et ne peut envisager son indépendance, et il ne reconnaîtra son erreur qu’en 1977 en prétendant que dans les années 50 personne ne pouvait penser que l’Algérie n’était pas la France ! « On ne transige pas lorsqu’il s’agit de défendre la paix intérieure de la nation, l’unité, l’intégrité de la République. Les départements d’Algérie constituent une partie de la République française. Ils sont français depuis longtemps et d’une manière irrévocable » déclare Pierre Mendès France  à l’Assemblée nationale le 12 novembre 1954 » Mitterrand lui emboîte le pas  en y ajoutant  son petit couplet sur le maintien de l’Empire colonial, tant vanté dans les leçons d’histoire enseignée dans nos manuels scolaires: « Faut-il que l’Algérie ferme la boucle de cette ceinture du monde en révolte depuis quinze ans contre les nations qui prétendaient les tenir en tutelle ? Eh bien non ! Cela ne sera pas, parce qu’il se trouve que l’Algérie c’est la France, parce qu’il se trouve que les département de l’Algérie sont des département de la République française. Des Flandres jusqu’au Congo, s’il y a quelques différences dans l’application de nos lois, partout la loi s’impose, et cette loi c’est la loi française. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité