Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abnormal Report
28 octobre 2019

Comment l'islamophobie ruine l'économie française !

zemmour-1

 

Comment l'islamophobie fait perdre des milliards de dollars à la France chaque année. L'islamophobie aggrave le chômage et la pauvreté et les faillites d'entreprises et fait fuir les investisseurs étrangers et contribue à la fuite des capitaux. Les propos de Zemmour créent un climat de peur au sein des communauté juive et musulmane de France qui renoncent à acheter des biens immobiliers et consommer ou créer une entreprise en France de peur de cette guerre civile , de peur d'un génocide contre les musulmans de France annoncée par Zemmour et beaucoup placent leur capitaux à l'étranger comme d'ailleurs les double nationaux franco-israéliens qui placent leur argent dans des banques israéliennes . Enfin Sarkozy a créé une loi permettant de saisir tous les biens d'une famille au cas ou un seul de ses membres serait soupçonné de trafic de drogue , cette loi bien entendu visant surtout la communauté d'origine maghrébine. Beaucoup de musulmans perdent leur emploi à cause de l'islamophobie au travail , des entreprises tenus par des patrons musulmans subissent un boycott de la part des francais à cause de ce climat nauseabon de haine et de méfiance. De plus beaucoup de français d'origine musulmane n'ont pas accès à la formation ils sont souvent mis de côté par Pôle emploi qui veut les inciter à suivre des formations qui ne débouchent sur aucun emploi ou sur un emploi dangereux et destructeur pour la santé comme calorifugeur ou travailler pour le nucléaire ou l'industrie chimique. Si un musulman veut suivre une formation de désamiantage de locaux pas de problème, mais si il veut devenir plombier chauffagiste ou installateur en fibre optique ou informaticien la par contre pôle emploi lui refuse la formation ou le psychologue de l'AFPA va lui refuser la formation.

 

En France l'extrême droite traite les musulmans de feneants et profiteurs du système , vivant du RSA et des prestations sociales. En vérité beaucoup de musulmans en France aimeraient pouvoir travailler et contribuer à la richesse de la France mais se heurtant au racisme , beaucoup vivent d'intérim et de petits boulots. Un musulman a beaucoup moins de chance de travailler en CDI qu'un autre il doit pour cela en faire plus que les autres ou exercer des métiers dangereux et travailler dans le nucléaire ou au contact de l'amiante ou la laine de verre ou des substances chimiques nocives et cancérigènes . Dans le sud de la France les patrons de kebabs sont persécutés surtout s'ils sont d'origine maghrébine. À Toulouse le Maire interdit aux kebabs la mention hallal ce qui leur fait perdre 80 pourcent de leurs clientèle. Quand un français musulman crée une entreprise en France il est persécuté par les administrations , par le fisc, par les mairies et les préfectures et bien d'autres administrations. Les musulmans sont accusés d'être des assistés ou des feneants mais quand ils créent une entreprise les administrations font tout pour les mettre en faillite et les persécuter. Les entrepreneurs musulmans subissent en moyenne 4 contrôle fiscaux annuels alors que les autres ont un contrôle fiscal tous les 4 ans en moyenne. Dans la commune de Cogolin ou Macron possède un château , près de la ville huppée de Saint Raphaël le kebab tenu par un français de confession musulmane a été interdit de mettre des tables sur sa terrasse par le Maire proche de l'extrême droite ruinant ainsi son chiffre d'affaires c'est de la persécution. Un garage tenu par des marocains dans une petite rue dans une ville en Alsace a vu son chiffre d'affaires divisé par quatre car la mairie a mis un panneau d'interdiction d'aller dans leur rue , pour accéder à leur garage il faut suivre tout un labyrinthe, c'était une rue à double sens transformé par la rue sans aucune raison en rue à sens unique alors que c'était une rue isolée menant à une impasse. Un supermarché a été obligé de fermer par un préfet car le magasin tenu par des francais musulmans refusait de vendre du porc et de l'alcool , alors que il existe des magasins cascher qui eux ne vendent ni porc ni alcool sans problèmes. Enfin en Belgique sans aucune preuve un diamantaire libanais a été interdit d'exercer car accusé sans preuves par ses concurrents israéliens de financer le terrorisme , alors que les diamantaires israéliens eux provoquent carrément des guerres civiles en Afrique pour piller l'or et diamants de ces pays et eux réellement financent le terrorisme .

Eric Zemmour est responsable des attentats ? Eric Zemmour est en tout cas celui qui allume le feu de la haine, c'est un dangereux pyromane , il est probable qu'il y a un lien entre les meurtres de policiers de la préfecture de police de Paris et ses propos , il a du sang sur les mains avec les médias qui le cautionne. Combien de morts à cause de ce fou dangereux , ce pyromane ? Est ce que les attentats de Charlie Hebdo, du Bataclan ont été provoqués par Zemmour ou le Mossad et d'autres nazisionistes ?

 

 La laîcité de Zemmour c'est interdir le voile ! La laïcité selon Éric Zemmour , c'est le parlement juif européen ! Un parlement au dessus des autres ? Et il ose nous parler du voile alors que des rabins gouvernent la France et l'Europe ? Bref la laïcité c'est pour les chrétiens et les musulmans et les boudhistes mais pas pour les juifs eux élisent des rabins pour gouverner l'Europe et donc la France ? Le foutage de gueule n'as pas de limite chez ces clowns ? La France paye le parlement juif européen et rémunére ses membres 120 représentants donc 10 par tribu? Donc eux gardent leur tribu et les autres non le tribalisme c'est mal ?

 

 Pourquoi Zemmour ne nous parle pas du grand tribunal rabinique de Paris évoqué par Salim Laïbi dans une de ses vidéos ? 

Par décision en date du 14 novembre 2017, le Grand Rabbin de Paris, Monsieur Michel Gugenheim, fait de la médiation familiale un préalable obligatoire à toute demande de divorce religieux (guett) au Tribunal Rabbinique de Paris.

Cela signifie que l’ensemble des couples désireux d’ouvrir un dossier de divorce religieux au Tribunal Rabbinique de Paris devra d’abord rencontrer une médiatrice familiale au sein du service.

Par cette mesure remarquable, le Tribunal Rabbinique de Paris s’oriente résolument sur la voie de la résolution amiable des conflits familiaux, et s’inscrit dans un mouvement d’une extrême modernité.

Soulignons en effet que, dans le même esprit, le législateur français a souhaité lancer une expérimentation à compter du 1er septembre 2017 dans onze juridictions en matière d’autorité parentale et de pensions alimentaires,  en faisant de la médiation une démarche préalable obligatoire à la saisine du Juge aux Affaires Familiales.

Précisons également que le modèle dorénavant en place au service des divorces du Tribunal Rabbinique de Paris existe dans certaines juridictions israéliennes et notamment à Beer Shéva.

A Paris, la présence de femmes, professionnelles du droit de la famille et de la médiation,  au sein du service des divorces, était une revendication légitime des associations juives de défense de droits des femmes et le Consistoire les a entendues.

Les membres de la commission Famille de l’ACIP, et sa présidente, Maître Elisabeth Steiner, se félicitent de cette évolution, et tiennent particulièrement à remercier Madame Danièle Ganancia, Magistrat honoraire et médiatrice familiale, pour son aide précieuse dans la construction et l’aboutissement de ce projet, ainsi que Madame Jocelyne Dahan, médiatrice familiale et formatrice, et Monsieur Stéphen Bensimon, Directeur de l’IFOMENE.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité