Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abnormal Report
29 octobre 2017

Boumédienne a été assassiné par les flashs photos aux rayons gamma des journalistes de la CIA et mossad !

   

20170728220644202523

 

 

 

     Quand Boumédienne se déplaçait quelque part il était systématiquement mitraillé par les flashs photos cela en pleine journée et en plein été et par beau temps il pouvait recevoir jusqu'à 140 flashs à la minute!

  En 1976 il s'était plaint de maux de tête et de fatigue après avoir subit de multiples flashs d'appareils photos aussi sa délégation a interdit aux journalistes de le photographier en utilisant des flashs mais malgrès cette interdiction et des avertissements protocolaires des journalistes occidentaux et syriens ou israéliens ont continué à le mitraillé de leur flashs photos!

 

   Les cascadeurs utilisent des appareils photos à flash à rayon gamma pouvant réagir au dixième de seconde et selon des agences sanitaires ce type de falsh peut être mortel si on reçoit plus de 4 flashs à la minute car cela peut créer des cancers et si c'est la tête qui est visée un cancer du cerveau ou un avc !

 

 Hors nous savons que Boumédienne aurait developpé une tumeur au cerveau !

 

    

Jeudi 5 octobre 1978. Le vol régulier Alger-Moscou est prévu à 9 h 15. Les rares passagers attendent patiemment dans la salle d’embarquement quand ils voient trois limousines noires s’immobiliser devant la passerelle. L’homme qui prend place dans l’avion n’est autre que Houari Boumedienne, accompagné de Ahmed Taleb Ibrahimi, ministre et médecin. Curieusement, il n’y aura pas de cérémonie officielle pour saluer le départ du raïs. Pourquoi tant de secret autour d’un voyage présidentiel ?

 

Depuis son retour le 24 septembre de Syrie, où il assistait à une réunion de chefs d’État arabes, Boumedienne se plaint de maux de tête continus. La douleur est si forte que ses audiences sont limitées. Des dirigeants étrangers débarquent à Alger sans pouvoir le rencontrer. C’est le cas du vice-président du Vietnam Nguyên Huu Tho, ami de longue date du président. L’incident intrigue. Le raïs serait-il dans l’incapacité de gouverner ? Les rumeurs commencent à se répandre.
Boumedienne aurait été victime d’un empoisonnement lors de son séjour en Syrie. Le Mossad l’aurait contaminé avec le flash d’un appareil photo. L’hebdomadaire britannique Sunday Express, citant une source française, affirme qu’il a été déposé par de jeunes officiers. Boumedienne est malade, tout simplement. Les médecins détectent une hématurie, caractérisée par des traces de sang dans les urines. Malgré les soins, le mal persiste. Dès lors, on décide de l’évacuer sur Moscou. Pourquoi l’Union soviétique et non la France ou la Suisse ? Parce que les amis russes cultivent la discrétion. Le jeudi 5 octobre, Boumedienne s’envole donc vers Moscou. Son dernier voyage.
Là, le président est pris en charge par les meilleurs spécialistes, qui évoquent la maladie de Waldenström, une infection rare du sang découverte par un chercheur suédois qui lui a donné son nom. La dernière semaine du mois d’octobre, le secret est défloré : Boumedienne est officiellement malade. À Bagdad, le ministre des Affaires étrangères, Abdelaziz Bouteflika, l’admet, quoique en termes diplomatiques : « Le président a éprouvé le besoin de prendre du repos, car il était complètement exténué », affirme-t-il. En URSS ? Drôle d’endroit pour prendre des vacances ! Personne n’est dupe. Les diplomates à Bagdad savent que Boumedienne est souffrant. Le 14 novembre, le quotidien El-Moudjahid annonce en une : « Le président est de retour à Alger. » Affaibli et amaigri, Boumedienne est contraint au repos. Le samedi 18 novembre, il plonge dans le coma. Du coup, l’hôpital Mustapha d’Alger est transformé en bunker alors qu’une gigantesque opération médicale internationale est mise en place. Les sommités de la médecine mondiale se rendent au chevet de l’illustre malade.
Non loin de la grande salle où se retrouvent les médecins se tiennent d’autres réunions, plus secrètes, mais tout aussi décisives. Les membres du Conseil de la révolution, instance mise en place par Boumedienne au lendemain du coup d’État contre Ben Bella en juin 1965, se concertent. Il y a là Chadli Bendjedid, commandant de la région militaire d’Oranie ; Abdellah Belhouchat, chef de la première région militaire de Blida et coordinateur du ministère de la Défense ; Abdelaziz Bouteflika, ministre des Affaires étrangères ; et Ahmed Bencherif, ancien patron de la gendarmerie. Tous des prétendants à la succession.

Le vendredi 24 novembre, petite lueur d’espoir : le raïs émerge du coma. Il faut tout tenter pour le sauver. Quelqu’un suggère le nom de Jan Gosta Waldenström, médecin chef de l’hôpital de Malmö. Son diagnostic ne tardera pas : les chances de Boumedienne sont infimes. Mais, comme il l’avouera à un journaliste de Paris Match, « les choses peuvent tourner. La vie n’a peut-être pas encore dit son dernier mot ». Cependant, à Bouteflika, Waldenström tient le langage de la franchise : « Il n’y a rien à faire. »
Le 28 novembre, Boumedienne sombre à nouveau dans le coma. Un journaliste de Jeune Afrique écrira : « Durant quarante-huit heures, les praticiens croient encore à une possible récupération. Mais, à peine entrouvertes, les portes de l’espoir se sont refermées. » Mercredi 27 décembre 1978, Houari Boumedienne décède à 3 h 55 du matin. Il avait 46 ans. Les Algériens sont sous le choc. Ils seront des milliers à assister à son enterrement le vendredi 29 décembre, au cimetière d’Elia, près d’Alger. Habillé d’un manteau noir, Abdelaziz Bouteflika prononce l’oraison funèbre. Un signe que la succession est réglée à son profit ? Contre toute attente, Bouteflika sera disqualifié de la course à la présidence. Les militaires ont préféré Chadli Bendjedid.

 

   A Constantine un enfant de 6 ans a pu entendre une conversation au Lycée de Constantine de Sidi Mabrouk en 1977; un fils d'un couple de professeurs syrien a dit aux autres éléves syriens du lycée tous enfants de coopérants et enseignants syriens; vous savez leur président il va bientôt mourir mon père va s'en occuper on a reçu un contrat de la France en Syrie(leur parents ont reçu de faux papiers et un passé inventé et ne sont pas professeurs mais des soldats d'élite et espions) pour le tuer nous et notre groupe nous sommes déterminés nous allons bien rire quand leur président va mourir ce peuple le regrettera et sa vie deviendra un cauchemar, nous ne laisserons pas ces gens (les musulmans) devenir plus riches que nous et profiter de la vie; si nous laissons ce président accomplir son projet les algériens musulmans deviendrons les plus riches de cette planète et alors le monde entier se convertira à l'islam !

    La police et les autorités ont refusé néanmoins de croire à son histoire étant donné que théoriquement il ne pouvait pas comprendre le syriaque !

L'araméen est un groupe de langues chamito-sémitiques (appelées également langues afro-asiatiques) Son nom vient d'Aram2, une ancienne région du centre de la Syrie.

Dans cette famille, l'araméen appartient à la branche sémitique. Plus précisément, il constitue une partie de la sous-famille sémitique occidentale septentrionale, qui comprend également les langues cananéennes telles que l'hébreu et l'ougaritique. L'alphabet araméen a été largement adopté pour les autres langues et est l'ancêtre des alphabets hébreu et arabe.

Durant ses 3 000 ans d'histoire écrite3, l'araméen a été utilisé en tant que langue administrative des empires et langue de culte. C'était une des langues quotidiennes d'Israël pendant la période du Second Temple (539 av. J.-C. – 70 apr. J.-C.), la langue parlée par Jésus-Christ4,5, la langue d'une grande partie des livres bibliques de Daniel et d'Esdras et c'est la principale langue duTalmud6. Toutefois, le judéo-araméen était différent par les caractères et par la grammaire. La longue histoire de l'araméen et son utilisation diversifiée et généralisée a abouti à la création de nombreux dialectes, parfois considérés comme des langues. Ainsi, il n'y a pas eu une langue araméenne statique, chaque époque et chaque zone géographique a plutôt eu sa propre variété. L'araméen a été retenu comme langue liturgique par certaines Églises orientales, sous la forme du syriaque, variété araméenne dans laquelle a été diffusé le christianisme oriental. Ces communautés la parlant ou parlant une autre forme d'araméen commelangue vernaculaire.

L'araméen moderne est parlé aujourd’hui comme première langue par de nombreuses petites communautés éparses et en grande partie isolées, chrétiennesjuives, et par les groupes ethniques mandéens de l'Asie occidentale7 — les plus nombreux, les Assyriens, sous la forme de l'assyrien néo-araméen et du chaldéen néo-araméen— ; ils ont tous conservé l'utilisation d'une langue véhiculaire dominante, malgré les transferts linguistiques.

Les langues araméennes sont considérées comme langues en voie de disparition8.

 Le syriaque (syriaque : ܣܘܪܝܝܐ [Suryāyā ou Suryoyo]) est une langue sémitique du Proche-Orient, appartenant au groupe des langues araméennes. L'araméen (ארמית [Arâmît], ܐܪܡܝܐ [à l'origine Armāyā, puis Ārāmāyā ou Oromoyo]) existe au moins depuis le xiie siècle av. J.-C. et a évolué au cours des siècles. Le syriaque représente si l'on veut un « dialecte » de l'araméen (celui de la région d'Édesse) qui s'est constitué comme langue écrite au début de l'ère chrétienne.

    Néanmoins ces jeunes syriens s'exprimaient en une langue disparue de l'araméen ou une langue d'un peuple disparu ils se faisaient passer pour chrétiens mais ils n'étaient ni chrétiens ni juifs ni musulmans ni en fait arabe bien qu'ayant un type méditerranéen il était facile de comprendre ce qu'ils disaient car ils ont utilisé le mot président et le mot tuer; en un mot ils étaient satanistes car Dieu a exterminé leur peuple et ne survécu qu'un couple; ce pourquoi leur descendants sont satanistes ! Cette secte syrienne aurait crée le sabatéisme et d'autres doctrines pour énantir l'humanité et l'oeuvre de Dieu pour se venger de l'extermination de leur peuple ils ont crée les illuminatis les francs maçons la secte des assassins drogué au haschich ils ont crée en Suisse et au Vatican et à Rome des élites blasphématrices et satanistes !

 

                Avec le recul on peut dire que Boumédienne en faisant venir des syriens en Algérie a fait entrer le loup dans la bergerie il a fait venir ses futurs assassins en Algérie il les as nourri et engraissé et ils l'ont tué comme Kadafi a angraissé Sarkozy qui pour le remercié l'as assassiné ou l'Algérie a prêté de l'argent à la France pour la sauver de la famine et le remerciement à été la colonisation de l'Algérie et une tentative de génocide total pour éradiquer l'islam; aussi les algériens ont protégé les juifs contre les nazis et le remerciement en 1954 a été que les juifs ont pris les armes contre les algériens musulmans aux côtés de l'OAS; pas tous mais la majorité !

 

   Cette dangereuse secte syrienne liée à d'autres a pu infiltrer la Turquie ils ont infiltré les juifs les chrétiens les musulmans ils seraient les descendants du peuple qui a tué la chamelle ou de Sodome et Gomorres ou un autre peuple exterminé par Allah d'ou leur haine des trois religions aussi selon certains récits le syriaque serait une des langues utilisée par les diables et Satan mais en fait ils ont des centaines de langues comme les humains et sont aussi divisés en nations rivales !

 

 

L’immense merdier dans lequel nous évoluons semble trouver son origine dans « le culte Frankiste-Sabbatéen, une hérésie satanique juive basée sur la kabbale, qui a embrigadé la moitié des juifs d’Europe au 17ème et 18èmesiècle, y compris les Rothschild. Gershom Scholem est la référence incontestée avec son ouvrage de plus de 900 pages présenté ici.

« En prétendant se convertir, beaucoup de satanistes infiltrèrent et subvertirent toutes les religions, les organisations et les gouvernements importants. Ils sont les ancêtres des Illuminati, du Sionisme, duCommunisme, ainsi que du Fascisme et ils contrôlent la Franc-maçonnerieLe Nouvel Ordre Mondialest leur but. En 1981, le rabbin Gunther Plaut décrivit le fondateur des Illuminati Jacob Frank dans un roman, et reconnu implicitement que les Nazis étaient sabbatéens. »

Sabbataï Tsevi (1626-1676)

Sabbataï Tsevi (est) le fondateur d’une secte juive qui a infiltré l’islam en 1666 en Turquie, qui était le siège de l’Empire ottoman. Cette secte existe toujours et est connue sous le nom de Dönme ou Donmeh en Turquie (voir documentaire plus bas).

Il est très important (…) de comprendre la doctrine destructrice des sabbataïstes et leur objectif final car de nos jours ces personnes se trouvent aux plus hauts postes des États du monde (…). Ce sont eux aussi qui sont à l’origine du génocide arménien et de la chute du Califat musulman avec l’aide de la franc-maçonnerie. D’ailleurs une large partie de l’occultisme de la franc-maçonnerie est basée sur des rites sabbataïste car le sabbataïsme va aussi infiltrer le christianisme en Europe à travers le frankisme, qui n’est qu’une autre forme du sabbataïsme. Le frankisme vient de Jacob Frank qui se présente comme étant la réincarnation de Sabbataï Tsevi environ un siècle plus tard.

Pour faire un court résumé, Sabbataï Tsevi va se déclarer le Messie des juifs et la majorité des juifs du monde croiront en lui malgré le fait qu’il se soit mis à abolir les lois et interdictions contenues dans la Torah. L’ampleur du mouvement sabbataïste sera telle que l’économie de plusieurs pays sera paralysée car étant des commerçants très riches, les juifs arrêteront leur activités croyant l’époque messianique proche. Le Sultan Musulman à Constantinople fera arrêter Sabbataï Tsevi et lui demandera d’accomplir un miracle pour prouver qu’il est le Messie; dans le cas contraire il sera mis à mort sauf s’il se converti à l’islam. Sabbataï n’étant pas un vrai Messie se convertira faussement à l’islam avec ses adeptes et infiltreront l’islam en Turquie qui est le centre du pouvoir du Califat ottoman. (source corrigée)

 

 

 

              

 En 1977 rares étaient les algériens à posséder une voiture mais ce qui était le plus scandaleux est que presque 100 pourcent des voitures en Algérie étaient des voitures françaises alors que le peuple algérien a été victime du terrorisme français de 1830 à 1962 puis 1992 ce  terrorisme qui continue de nos jours avec l'aide des harkis et du Maroc et des agents de la France qui ont pris le contrôle du gouvernement algérien après la mort de Boumédienne! A chaque génération un tiers de la population a été exterminé par la France et les harkis et d'autres supplétifs des autres colonies comme les sénégalais les marocains les tunisiens les vietnamiens et les soldats de la légion étrangére qui étaient européens allemands; suisses ou italiens !

 L’ex-ministre des affaires présidentielles et étrangères irakiennes, Hamed El Djabouri, affirme que le président Houari Boumediene est mort empoisonné suite à sa visite dans la capitale syrienne, Damas où il a assisté à son dernier sommet arabe. L’ex- ministre des affaires étrangères algérien Mohamed Seddik Benyahia, aurait lui, été victime d’un tir de missile irakien.

 

El Djabouri, qui témoignait dans l’émission «Chahid ala el Asr» (Témoin de l’Epoque), sur la chaine «El-Djazira», relate qu’il avait vu le président Boumediene se transformer en fantôme suite à l’effet du lithium. Il précise : «Boumediene a commencé à maigrir jusqu’à ressembler à un fantôme, ses cheveux sont tombés et ses os sont devenus si fragiles qu’ils se brisaient facilement». El Djabouri poursuit: «je savais de quoi souffrait le président Boumediene; il a été empoisonné avec un type de poison ravageur: le lithium, et j’ai eu à voir un cas similaire ici en Irak et l’issue est la mort pour quiconque en consommerait».

El Djabouri révèle qu’il se tenait constamment au courant de l’état du défunt président étant donné la place de l’Algérie dans le cœur des irakiens, et que le docteur Ahmed Taleb El Ibrahimi le renseignait sur l’évolution de la santé du président Boumediene –dieu ait son âme- et qu’il lui a confié, lors des derniers jours du président, que le «siège» s’est durci en ce qui concerne les visites quotidiennes de sorte qu’il était le seul à le voir ainsi que quelques personnes très proches car Boumediene avait réellement l’air d’un spectre.

D’autre part, El Djabouri, a levé le voile sur le meurtre de l’ex- ministre des affaires étrangères algérien Mohamed Seddik Benyahia, le 03 mai 1982 suite à l’explosion de l’avion qui le menait de l’Irak vers l’Iran. Rappelons que feu Benyahia agissait en médiateur pour faire cesser la guerre entre les deux pays.

Selon le témoin d’El Djazira, quelques mois après l’assassinat de Benyahia, l’ex- président Chadli Bendjedid aurait délégué son ministre des transports en Irak où il s’est réuni avec le défunt président Saddam Hussein et lui-même.

El Djabouri déclare que le ministre algérien des transports portait un grand registre qu’il a présenté à Saddam et qu’il l’a informé que l’Algérie avait ouvert une enquête sur l’assassinat de son ministre. Pour cela, l’Algérie a procédé à des prélèvements des débris de l’avion et du missile qui l’avait descendu. Des expertises ont été réalisées à l’aide d’experts et de militaires russes, et il est apparu que le missile était irakien, de fabrication russe et ses débris trouvés du côté de la frontière iranienne prouvent qu’il a été tiré à partir du territoire irakien.

Donc, continue El Djabouri, il a été prouvé par la suite que l’avion de Benyahia a été touché par un missile terre-terre tiré à partir d’un avion irakien. Pourquoi, s’interroge El Djabouri, le ministre algérien des transports a-t-il remis le registre à Saddam en lui disant que l’Algérie pensait que son ministre a été tué par des mains irakiennes ?

Saddam est resté pantois et n’a proféré aucun mot mais il était visiblement décontenancé et sur ces entrefaites, le ministre a pris congé en disant: «Au revoir Monsieur le Président».

El Djabouri est amer lorsqu’il relate l’entêtement de Saddam à s’engager dans une guerre avec l’Iran et son rejet de toute médiation musulmane ou africaine qui aurait pu le convaincre que cette guerre était fomentée par les américains. Saddam aurait refusé d’écouter le président Chadli lorsqu’il l’a rencontré, selon l’ex ministre irakien.

Chadli aurait confié à El Djabouri qu’il avait en vain tenté de convaincre Saddam de renoncer à la guerre contre l’Iran. L’ex président irakien avait également fait fi de la médiation pakistanaise, puis guinéenne. Pour El Djabouri, la guerre irako-iranienne a englouti les enfants des deux pays et gelé le processus de développement de l’Irak

 

   Le président Boumédienne était contre la mise en esclavage du peuple algérien par la France et pour leur utilisation dans les métiers les plus pénibles et les moins rémunérateurs il a ainsi déclaré qu'il préférait que les algériens mangent du sable plutôt qu'ils servent d'esclaves à la France qui refuse de reconnaitre son généocide contre le peuple algérien en fait 8 génocides; un génocide à chaque génération pour éliminer les meilleurs des algériens comme au Cambodge ou les intellectuels ont été exterminés par des agents de la France et de la CIA se faisant passer pour des communistes !

 

   

En 1954, à la fin de la guerre d’Indochine, alors que la plupart des militants communistes se réfugiaient au Viêt Nam du Nord, un certain nombre d’entre eux décident de résister au régime du Prince Sihanouk.

La plupart des chefs de ces partisans ont fait leurs études à Paris. Par exemple, l’un des principaux dirigeants de la résistance, Khieu Samphan, a soutenu en France sa thèse dans laquelle il prônait un développement autarcique du Cambodge, fondé sur l’agriculture. Il écrivait que les citadins n’étaient que des parasites qu’il fallait affecter aux champs et aux usines.
L’histoire ne dit pas si il a obtenu son diplôme grâce à cette brillante théorie.

Les opposants au régime officiel constituent, à partir de 1963, des maquis autour d’un chef, Saloth Sar, dit « Pol Pot ».
Six ans plus tard, des paysans chassés par les bombardements américains sur les régions tenues par les opposants viennent grossir leurs rangs.

 

  Boumédienne imposa donc Volkswagen à la police algérienne et des marques allemandes ou aux services publics comme l'armée et les pompiers !

 

  Boumédienne a voulu copier le systéme scolaire allemand et cesser de copier le modèle français totalement inadapté au climat trés chaud en Algérie la température pouvant facilement atteindre 50 degrès à l'ombre il proposa donc des cours le matin parfois 6 heures ou 5 heures et l'après midi était libre! Les enfants pouvaient faire du sport ou aider leur parents agriculteurs ou commerçants!

 Les enfants pouvaient ainsi aussi faire du sport les après midi mais cela était difficile étant donné les températures et la soif engendrée; la plupart des écoles refusaient de fournir de l'eau aux élèves mêmes âgés de 6 ans et qui normalement avaient besoin de boire un verre d'eau toutes les heures à la différence des adultes qui eux pouvaient rester longtemps sans boire .

 

 Bref le systéme scolaire allemand est mieux adapté aux besoins physiologique des enfants dans les pays du sud et pays chauds comme en Afrique.

 

  Suite à la décision de Boumédienne de se rapprocher de l'Allemagne et de s'éloigner de la France qui était nocive au peuple algérien à sa santé économique mais aussi physique et mentale il a décidé un rapprochement sur tous les plans avec l'Allemagne; l'ennemi héréditaire de la France ! Boumédienne a été assassiné certes aussi le mossad voulait sa peau et la CIA car il empêchait la chute des prix du pétrole ! Aussi les syriens ont joué un grand rôle dans sa mort surtout ceux qui faisaient partie d'une secte satanique secrète ils auraient reçu de l'argent de la France pour tuer Boumédienne puis un général agent de la France voyant les souffrances de Boumédienne a voulu l'euthanasier après son empoisonnement par des syriens mais aussi par les flasch aux rayons gamma de faux journalistes israéliens et américains il fut victime d'un cancer foudroyant.

 

   A un moment donné les chirurgiens russes ont prétendu avoir réussi à le sauver et à extraire une balle qu'il avait dans la tête probablement tirée par un général soit français car la France avait encore des bases en Algérie pour expérimenter des armes chimiques et atomiques sur la population algérienne et son bétail soit un ancien DAF resté fidèle à la France.

 

  Selon certaines rumeurs c'est à ce moment qu'un général membre de l'OAS certainement Nezzar lui mis trois balles dans la tête mais il n'était pas mort et les chirurgiens russes ont voulu à nouveau le sauver mais alors tous les généraux DAF Lamari Belkheir et Nezzar ont ordonné aux chirurgiens de stopper leur tentative de le sauver car les chirurgiens russes avaient une technologie inconnue du grand public réservée aux élites ; ils ont menacé de mort les chirurgiens puis ils leur ont proposé de donner une fausse version aux journalistes et ainsi ils recevraient un salaire à vie pour garder le secret et le laisser mourir ! Pour ainsi dire les cirurgiens russes ont presque affirmé avoir une technologie capable de rescusciter les morts et de régénerer les tissus une technologie sans doute volée aux nazis Hitler s'étant vanté de pouvoir rendre ses soldats immortels et pouvoir les rescusciter cela aurait été choquant pour les algériens musulmans de voir des athés communistes pouvoir rescusciter les morts et cela aurait rendu publique cette technologie secrète au monde entier !

 

   


Comment les nazis ont appris à ramener les morts à la vie

En fin de compte, cela n'avait rien à voir avec l'occulte ce qui conduisit les nazis à mener des expériences pour ramener les morts à la vie; c'était une curiosité scientifique. La Luftwaffe avait besoin de savoir combien de temps les équipages pouvaient survivre en étant noyés dans l'eau glacée. Les combats d'infanterie mal équipée sur le front oriental ont rendu nécessaire de déterminer  combien de temps un soldat pouvait survivre à une hypothermie extrême et comment se protéger de ses effets. À cette fin, les scientifiques d'Ahnenerbe à Dachau ont commencé à geler les prisonniers à mort, d'abord pour voir combien de temps il leur a fallu pour mourir et ensuite combien de temps (et ce qu'il a fallu) pour rester en mort cérebrale.

Les prisonniers ont été forcés de se tenir nus à l'air libre à des températures aussi basses que -6 ° C jusqu'à ce qu'ils gèlent, d'autres ont été immergés dans des bains de glace, puis ils ont trouvé des moyens de les ramener à la vie. Certaines de ces expériences de réveil consistaient à faire tomber la victime dans de l'eau bouillante, et parfois, brièvement, elles sont revenues à la vie assez longtemps pour mourir finalement de nouveau. En hurlant.

Tout compte fait, il y a eu 360 à 400 expériences de congélation de ce genre, entre 280 et 300 victimes ont survécu aux expériences qui les ont d'abord tuées plus d'une fois. Et c'est de là que vient l'idée d'histoires concernant les nazis et la résurrection des morts. Mais ce n'est pas la fin du conte, tout de même ...

1 La mort sans gloire d'un monstre

La mort sans gloire d'un monstre

Sigmund Rascher, l'un des principaux «scientifiques» responsables de cette affaire, est finalement tombé sur son payeur Ahnenerbe, Heinrich Himmler, et a été fusillé par un peloton d'exécution, dans le même camp de concentration où il a mené ses expériences inhumaines, Dachau. Quelques jours avant la libération du camp par les Américains au début de mars 1945; les nazis voulant garder cette technologie secrète.

Pour tenter de plaire personnellement à Himmler en «prouvant» que la croissance de la population aryenne pourrait être accélérée en prolongeant l'âge de procréer, Rascher a annoncé que sa femme avait donné naissance à trois enfants après avoir atteint l'âge de 48 ans. Rascher et sa famille ont servi de propagande nazie pour servir la carrière de Rasher.

Au cours de sa quatrième prétendue "grossesse", Mme Rascher a été arrêtée alors qu'elle tentait de kidnapper un bébé et, d'après une enquête plus poussée, ses trois autres enfants se sont révélés kidnappés ou achetés. Himmler était un homme qui prenait au sérieux la loyauté personnelle, il avait attribué l'insigne de Totenkopf à Rascher à l'exemple de  ses officiers SS de l'armée; il le considérait littéralement comme signifiant «fidèle à la mort». Sigmund Rascher lui avait menti. Et ce mensonge était devenu public.

C'est une incroyable facétie du destin qui condamna  Rascher non pas pour ses crimes et tortures contre des gens à Dachau mais pour sa trahison car il voulait être bien vu de ses supérieurs il était trop zélé. Son soucis de trop en faire pour plaire à ses supérieurs ont provoqué sa chute ou son arrestation par les SS, mais il a menti à Himmler (avec certaines des irrégularités financières donc détournements de fonds, la possibilité qu'il ait réussi à faire évader un ancien assistant de laboratoire et une fraude scientifique), lui ont valu une condamnation à mort parmi les mêmes personnes qu'il avait considérées et traitées comme rien de plus que des rats de laboratoire.

Les SS n'ont même pas pris la peine de faire un procès à Rascher. Pas le de temps à perdre, peut-être, mais il a eu un destin néanmoins, pas du tout  poétique. Ce qui restera cependant, pour toujours,  comme trace de cet homme et de ses semblables, , malheureusement, est le fait que les données scientifiques acquises par les nazis grâce à des expérimentation contraire à l'éthique sont encore utilisées aujourd'hui dans la recherche médicale traditionnelle en occident et en Russie.

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité