Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abnormal Report
21 décembre 2017

Le prince Salman veut donner la Mecque et Médine aux israeliens et anglo-américains !

globus

 

 

Sulaiman al-hayiti, Le grand mufti, Mohamed bin salmane et Israel

 

La Mecque et Médine appartiennent à tous les musulmans et pas aux séouds qui ne sont ni de la tribu de Koreich ni des arabes ni des musulmans mais sont des domneh ou illuminatis !

 

En fait cela est déjà le cas mais officieusement une compagnie anglo-israélienne assure l'insécurité de Mecque.Cette compagnie oblige les pélerins à porter des bracelets électroniques comme des chiens ou des criminels en sortie surveillée.Ce serait une compagnie liée au 11 Septembre 2001 donc au terrorisme sous fausse bannière.

 

  Au cours d'une interview le prince illégitime Salman sioniste et anti-musulman a déclaré nous devons en finir avec l'islam régoriste (donc authentique) et avoir un islam plus ouvert et donc ouvrir la Mecque et Médine au nons musulmans.Surtout aux israéliens et anglo-américains et ceux qui ont du sang musulman sur les mains?

 Plus tard il voudra sans doute transformer les mosquées de ces villes en églises ou synagogues.

  Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux 

1. 
Alif, Lām, Mim(1).

2. C’est le Livre au sujet duquel il n’y a aucun doute, c’est un guide pour les pieux(2),

3. qui croient à l’invisible et accomplissent comme il faut la Ṣalāt et dépensent [dans l’obéissance à Allah], de ce que Nous leur avons attribué(3),

4. Ceux qui croient à ce qui t’a été descendu(4) (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.

5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).

6. Il est égal pour les infidèles que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas; ils ne croient pas.

7. Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.

8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent: «Nous croyons en Allah et au Jour dernier!» tandis qu’en fait, ils n’y croient pas.

9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu’eux-mêmes, et ils ne s’en rendent pas compte.

10. Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d’hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, à cause de ce qu’ils mentaient.

11. Et quand on leur dit: «Ne semez pas la corruption sur la terre», ils disent: «Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!»

12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s’en rendent pas compte.

13. Et quand on leur dit: «Croyez comme les gens ont cru», ils disent: «Croirons-nous comme ont cru les faibles d’esprit?» Certes, ce sont eux les véritables faibles d’esprit, mais ils ne le savent pas.

14. Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent: «Nous croyons»; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables(5), ils disent: «Nous sommes avec vous; en effet nous ne faisions que nous moquer (d’eux)».

15. C’est Allah qui Se moque d’eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.

16. Ce sont eux qui ont troqué le droit chemin contre l’égarement. Eh bien, leur négoce n’a point profité. Et ils ne sont pas sur la bonne voie.

17. Ils ressemblent à quelqu’un qui a allumé un feu; puis quand le feu a illuminé tout à l’entour, Allah a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien.

18. Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).

19. (On peut encore les comparer à ces gens qui,) au moment où les nuées éclatent en pluies, chargées de ténèbres, de tonnerre et éclairs, se mettent les doigts dans les oreilles, terrorisés par le fracas de la foudre et craignant la mort; et Allah encercle de tous côtés les infidèles.

20. L’éclair presque leur emporte la vue: chaque fois qu’il leur donne de la lumière, ils avancent; mais dès qu’il fait obscur, ils s’arrêtent. Si Allah le voulait Il leur enlèverait certes l’ouïe et la vue, car Allah a pouvoir sur toute chose.

21. Ô hommes! Adorez votre Seigneur, qui vous a créés vous et ceux qui vous ont précédés. Ainsi atteindriez-vous à la piété.

22. C’est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela).

23. Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors d’Allah, si vous êtes véridiques.

24. Si vous n’y parvenez pas et, à coup sûr, vous n’y parviendrez jamais, parez-vous donc contre le feu qu’alimenteront les hommes et les pierres, lequel est réservé aux infidèles.

25. Annonce à ceux qui croient et pratiquent de bonnes œuvres qu’ils auront pour demeures des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux; chaque fois qu’ils seront gratifiés d’un fruit des jardins ils diront: «C’est bien là ce qui nous avait été servi auparavant». Or c’est quelque chose de semblable (seulement dans la forme); ils auront là des épouses pures, et là ils demeureront éternellement.

26. Certes, Allah ne se gêne point de citer en exemple n’importe quoi: un moustique ou quoi que ce soit au-dessus; quant aux croyants, ils savent bien qu’il s’agit de la vérité venant de la part de leur Seigneur; quant aux infidèles, ils se demandent «Qu’a voulu dire Allah par un tel exemple?» Par cela, nombreux sont ceux qu’Il égare(6) et nombreux sont ceux qu’Il guide; mais Il n’égare par cela que les pervers,

27. qui rompent le pacte qu’ils avaient fermement conclu avec Allah, coupent ce qu’Allah a ordonné d’unir, et sèment la corruption sur la terre. Ceux-là sont les vrais perdants.

28. Comment pouvez-vous renier Allah alors qu’Il vous a donné la vie, quand vous en étiez privés? Puis Il vous fera mourir; puis Il vous fera revivre et enfin c’est à Lui que vous retournerez.

29. C’est Lui qui a créé pour vous(7) tout ce qui est sur la terre, puis S’est orienté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient.

  

Ce verset fait référence à ce qu’Allâh rappelle dans la sourate « La Vache » sur les hypocrites, c’est-à-dire, ce qu’Il dit aux hypocrites : « Ne semez pas la corruption sur la terre » par des actes de désobéissance. Et parmi les grands actes de désobéissance, il y a le fait de juger avec autre que ce qu’Allâh a révélé, car le jugement avec autre que ce qu’Allâh a révélé sème la corruption sur terre, alors que de juger avec ce qu’Allâh a révélé apporte la réforme sur terre. Tout comme les actes d’obéissance apportent l’amélioration (la réforme entre les créatures) sur terre, car cela se fait par l’obéissance à Allâh - ’Azza wa Djal, alors que le désordre (la corruption) se fait par la désobéissance à Allâh - ’Azza wa Djal. Les actes de désobéissance produisent la corruption sur terre, comme l’appauvrissement des eaux, la sècheresse, l’augmentation des prix, l’apparition des turpitudes et actes blâmables. Tout ceci sème la corruption sur terre, il n’y aura pas de réforme sans l’obéissance à Allâh - ’Azza wa Djal, comme il n’y a pas d’édifice sur terre si ce n’est avec l’obéissance à Allâh - ’Azza wa Djal. Pour ce qui est des hypocrites, lorsqu’il leur est dit : Délaissez l’hypocrisie, car l’hypocrisie est une perversion. « Ils disent : Au contraire nous ne sommes que des réformateurs ! » Ceci est une perversion de l’état originel, lorsqu’ils pensent qu’ils sont dans le bien, et que les croyants sont dans la perversion. Tout comme pour les dogmes de pensées pervers, ils appellent à leur dogme qu’ils pensent être réformateurs sur terre, et modernes, etc. Comme nous l’avons rappelé, le fait de juger avec le Livre d’Allâh fait partie de la réforme (de l’amélioration) sur terre ; et le fait de juger avec autre que le Livre d’Allâh fait partie des choses qui sèment la corruption sur terre. Allâh - Ta’âla - dit : « Et ne semez pas la corruption sur la terre après qu’elle ait été réformée. » [1]

Ce verset a le même sens que le verset de la sourate « la Vache » : ne semez pas la corruption sur terre par les actes de désobéissance et l’association à Allâh - ’Azza wa Djal, de juger avec autre que ce qu’Allâh a révélé : « après qu’elle ait été réformée. ». Allâh a réformé la terre par l’envoi des Envoyés et la révélation des Livres et du fait d’y porter foi. Il est interdit de modifier le bienfait d’Allâh - ’Azza wa Djal - en le changeant par son contraire, comme l’Unicité d’Allâh par l’association, le jugement par le Livre d’Allâh, par le fait de juger avec les lois crées des hommes, le retour à l’époque préislamique, et enfin après les actes d’obéissance, les péchés et égarements. [2]

La corruption sur terre est dû au fait de lui associer d’autres divinités et en jugeant par une autre législation que celle d’Allâh. Par conséquent, la terre se réforme (et s’améliore) grâce à la loi islamique et à l’Unicité d’Allâh, et se corrompt à cause du polythéisme et de ses différentes formes comme le polythéisme d’obéissance. Ce qui désormais te paraît clair, c’est que la réforme sur terre est par l’Unicité d’Allâh qui est voulu par Allâh - Djalla Wa ’Ala - dans l’obéissance, et qu’on ne doit juger que par Sa Législation ; et que la corruption sur terre est propagée par le polythéisme appliqué par ceux qui jugent avec une autre législation que celle d’Allâh - Djalla Wa ’Ala - et qu’ils permettent de juger avec. Ce verset est clair quant au comportement des hypocrites qui encouragent la pratique du polythéisme, de ses causes et de ses catégories et cherchent à se justifier, en disant : « Nous ne sommes que des réformateurs. »

Mais en réalité, ce sont eux les causeurs de troubles mais ils ne le savent pas. C’est lorsqu’ils veulent et souhaitent le polythéisme, dans le leur pratique et le fait de juger avec autre que la Législation d’Allâh, c’est incontestablement cela la corruption, qui est une quête en cela de leur part de la corruption.

 C'est vrai que les gouvernements occidentaux eux sont trés ouverts et plein d'amitié envers les musulmans il n'y a voir le nombre de musulmans qu'ils assassinent chaque jour avec leur avions ou drônes et comment ils volent le pétrole des musulmans ou volent leur terres et expulsent les immigrants musulmans qui fuient les dictateurs mis en place par ces mêmes régimes nazis occidentaux. Ce guignol de Trump voudrait récompenser des signes douvertures de Trump qui a déclaré Jérusalem propriété des sionistes.Et interdit l'entrée des musulmans en Amérique déclarée terre sainte des juifs et évangélistes du KKK.

 Les sionistes ne veulent que tuer et voler les musulmans et interdir l'islam.Ce sont des nazis fondés par des nazis et le KKK suisse des bilderbergs ce sont des terroristes.Pourquoi autoriser des non-musulmans à entrer dans une mosquée? C'est parceque ils ne prient pas dans des mosquées donc si ils n'ont rien à y faire.Ils viennent dans des mosquées pour provoquer les musulmans; cela ne peut être que pour poser des bombes ou répandre des virus en un mot espionner et faire le mal et des opérations de sabotages et au final voler ces terres.

 C'est  clairement un apostat qui renie les ordres du Coran.Ce salman c'est un virus la salmonelose qui veut éradiquer l'islam.Les séouds sont clairement en guerre contre l'islam et soutiennent le dajjal.

 Trump veut interdir les USA aux musulmans et les musulmans devraient autoriser les américains à entrer à la Mecque ou Médine c'est clairement un cas de haute trahison.Normalement tous les pays musulmans devraient rompre tout lien avec les USA et déclaré cet état illégal et en retour interdir l'entrée de tous les américains sur leur territoire.

 Au lieu d'ouvrir les lieux saints aux musulmans non lui veut interdir la Mecque et Médine aux musulmans et l'autoriser aux américains et israéliens.Actuellement un anglais musulman peut aller sans visa à la Mecque à sa descente d'avion c'est tout juste si les policiers et soldats ne se prosternent pas pour lui embrasser les pieds car il vient du pays des maitres les britaniques.Si par contre un musulman vient d'un pays arabe ou pire encore africain il devra avoir un visa et parfois attendre 10 ans pour avoir le droit de fouler le sol de ce pays désormais controlé par des fonctionnaires sous ordre  de la Reine d'Angleterre.

  Un arabe d'Arabie a moins de droit qu'un israélien ou anglais ou un américain dans son propre pays il est comme un étranger dans son propre pays; il est méprisé et par les autorités au contraire des occidentaux qui sont traités comme des citoyens de permière classe.Ainsi il existe des une file spéciale aux aéroports permettant aux citoyens occidentaux de ne pas faire la queue leur papiers sont à peine vérifiés alors que ceux des indigènes et autres damnés de la terre sont scrutés au miscroscope un seul passager peut ainsi perdre une demie heure pour un simple contrôle de passeport en plus il est interrogé tel un criminel ou allez vous?Quel est le but de votre séjour? Un vrai interrogatoire policier et les occidentaux ont droit au sourire des douaniers et policiers ou policières et les damnés des pays pauvres eux ont droit à des grimaces abjectes.Cela c'est au niveau mondial ainsi en Algérie ou en Tunisie ou au Maroc les musulmans sont acceuillis comme si ils étaient de dangereux terroristes et criminels et parfois comme en Tunisie sont traités de terroristes par les douaniers pourtant les vrais poseurs de bombes de la CIA ou du Mossad ou du MI6 sont eux acceuillis avec des privilèges de rois.Donc sur le passeport algérien est écris république démocratique et populaire il s'agit en fait d'humour noir ou d'une mauvaise blague un français juif ou chrétien demeure toujours supérieur à indigène musulman donc appeller cela la démocratie c'est se moquer du monde.

   De plus avant son arrivée dans un pays arabe ou africain il ne se passe rien mais au retour dans un pays occidental les passagers sont aspergés avec des insecticides car ils pourraient transporter des germes pouvant tuer les vies précieuses de ces occidentaux mais par contre dans le sens inverse non car les européens ne transportent aucun germes dangereux et n'ont pas d'insectes dangereux pour la santé humaine, bref nous vivons dans un apartheid mondialisé pas une démocratie.

  Ainsi les pays musulmans sont contraints à des cotas de leur ressortissants voulant visiter la Mecque qui est un bien commun de tous les musulmans et n'appartient en rien aux séouds qui sont des usurpateurs ainsi tous les lieux saints de l'islam sont interdits aux musulmans à cause des anglais et de leur mercenaires terroristes sionistes en Palestine.

 L'islam est pourtant clair il appelle à ne pas accepter toute entrave au libre exercice de la religion donc la liberté de visiter les lieux saints doit être totale que cela soit en Palestine occupée ou en Arabie occupée.L'Angleterre et les USA veulent clairement mettre la main sur le slieux de l'islam pour en interdir l'accès aux musulmans.Cela est contraire aux droits de l'homme qui stipulent la liberté de culte et contraire à la démocratie que ces pays prétendent vouloir répandre.Cela bafoue toutes le slois internationales.

  De plus il est clair que les autorités dont les policiers et soldats à la Mecque et Médine maltraitent les ressortissants des pays pauvres comme les iraniens, les yéménites ou maghrébins et ne parlons pas des sénégalais ou somaliens par contre ils se mettent à quatre pattes devant ceux qui viennnet des pays riches comme le Koweit ou encore et surtout l'Amérque du Nord et l'Angleterre ou le Canada.

   

Non content de pacifier les nations musulmanes en influençant ou en contrôlant des dirigeants faibles et soumis, Israël a commencé à revendiquer sournoisement des terres en dehors de ses propres frontières (déjà illégales).

Un article a été récemment publié dans la version anglaise de Haaretz. Le titre lui-même est révélateur: "Avant l'Islam: Quand l'Arabie Saoudite était un royaume juif". L'article pénètre péniblement pour convaincre les lecteurs que la supposée découverte de "l'écriture arabe pré-islamique la plus ancienne connue en Arabie saoudite, vers l'an 470 de notre ère" avait un "contexte chrétien et juif", et que l'Arabie saoudite était originellement Juif.

Le rapport tente minutieusement de discréditer l'histoire islamique elle-même, affirmant que la découverte supposée était «quelque chose d'embarrassant pour certains» et délibérément faite «discrètement» pour ne pas offenser les musulmans; l'implication étant que toute l'histoire islamique est donc fausse - un mensonge évident, mais un mensonge avec un programme.

Pour les musulmans, l'implication devrait être rien de moins que le refroidissement.

Réfléchissons: Israël a été fondé sur la base que les Juifs ont peuplé la Palestine avant les musulmans, ainsi ils ont prétendu que c'était le droit inhérent des colons de déraciner et massacrer les musulmans. En laissant entendre que les juifs étaient en Arabie Saoudite avant les musulmans, Israël tente maintenant de revendiquer la péninsule arabique - qui contient la Mecque et Medinah - comme leur «terre promise».

L'idéal sioniste déclare implicitement que le but du mouvement est d'unifier tous les juifs en une seule et même patrie homogène. Selon eux, l'Arabie Saoudite était un «royaume juif» * et devrait donc l'être une fois de plus. La conclusion logique est de l'assimiler en Israël, en utilisant tous les moyens à leur disposition. Influence diplomatique et culturelle, subversion, liens économiques et guerre, si nécessaire - comme l'a montré 1948.

Le chemin de la prise de la Mecque et de Médine commence à Jérusalem. Les sionistes ne se contenteront pas de contrôler simplement leurs petites terres homogènes. Comme leurs ennemis nazis, ils veulent lebensraum. Ou, pour le dire en termes kasher, "le grand Israël", comme on le voit dans les objectifs du soi-disant Plan Yinon.


Les frontières proposées par Israël selon le plan israélien Yinon, un plan qui aurait été repris par l'administration Bush et ses successeurs. Le plan aurait motivé le lancement des guerres en Irak et en Afghanistan (et beaucoup d'autres).
Jared Kushner, un juif orthodoxe, est l'homme responsable de la «paix» au Moyen-Orient. Mohammed Bin Salman, le dirigeant de facto de l'Arabie Saoudite, est un ami proche de Kushner. Salman essaie actuellement de faire passer son train de réformes en Arabie saoudite 2030. Il a fallu abolir la police religieuse, établir des cinémas qui montreront finalement des films occidentaux, restreignant les règles hijab et légalisant la musique et mélangeant librement. Il a consulté Kushner en secret avant de lancer des arrestations massives et une purge légale qui a déclenché son plan.

Tout cela affaiblit le caractère islamique de l'Arabie Saoudite et intègre plus étroitement le royaume dans la monoculture mondialiste. Cela laisse la culture saoudienne ouverte à être affaiblie de l'intérieur par la subversion morale, une pratique sioniste commune qui sape la force et le caractère d'une nation pour gagner (voir le travail de Nathan Abrams sur la raison pour laquelle les sionistes font la promotion du contenu pornographique).

Cela ne s'arrête pas là non plus; Haaretz continue de pomper du matériel similaire. Un titre récent (voir ci-dessous) parle ouvertement de la façon dont le Liban et la Jordanie devraient (à leurs yeux) appartenir aux Juifs aussi.

 

Israël n'a peut-être pas de contrôle militaire sur les terres saoudiennes, mais le royaume n'a guère mieux agi qu'un satrape. Israël et l'Amérique dominent en Arabie Saoudite dans la mesure où Rex Tillerson pouvait affirmer avec assurance que son gouvernement avait ordonné à l'Arabie saoudite de se débarrasser des «manuels wahhabites» et de former des imams à «l'islam modéré» et de contrer les «messages musulmans extrêmes». L'agenda est à peine caché.

La dilution de l'Islam et sa position en tant que foi vague, non contraignante et symbolique sans aucune ligne rouge réelle à la manière du christianisme d'aujourd'hui est en plein essor depuis un certain temps. Dans «l'Islam» de Bin Salman, n'importe qui est un musulman, même s'il bafoue les principes fondamentaux de la religion ou les considère comme inférieurs aux pratiques nihilistes. Il tente d'effacer l'Islam comme une foi communautaire et de transformer l'Arabie saoudite en une sorte de Californie arabe. Il y a une raison pour laquelle Kushner est tellement abruti.

 

   L'Amérique et l'Angleterre ont clairement une politique visant à empêcher les musulmans de se réunnir et de prier et de pratiquer leur culte.

Mais les américains ou occidentaux seront libres d'aller à la Mecque donc bientôt il va ouvrir des maisons de prostitutions et des casinos puis des synagogues ou des talmudistes pourrons hurler que les musulmans sont des goyms l'équivalent d'animaux ou chiens ils répandent l'usure et l'alcool, bref ils veulent humilier les musulmans plus bas que terre en imposant des banques occidentales comme celle de Rotschild à la Mecque et du whisky.Des évangéliste glorifierons Salman Rujdie et dirons soyez évangélistes attention à l'islam si vous devenez musulman avant de vous enterrer les musulmans égorgent leur morts aussi ils vous égorgerons et même mort vous aurez très mal,suivez nous pas les musulmans.Ces gens incitent à la haine des musulmans et méprisent l'islam ils ne reculent devant aucun mensonge et dénigrement pour empêcher les gens de devenir musulmans et faire pression et terroriser les  musulmans pour les obliger à abandonner leur religion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité