Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abnormal Report
22 décembre 2017

Algérie plan d'extorsion de fonds du peuple algérien pour 2018, doublement de tous les prix une tva de 220 pourcent !

 

20170728210542173113

 

 

Dans beaucoup de pays il est interdit d'appliquer une taxe aux produits alimentaires car les pâtes ou le riz sont des aliments de base et taxer le peuple sur des aliments de base reviendrait à l'affamer.Aussi la majorité des pays occidentaux ont une taxe sur les aliments qui est inexistante ou très basse.Mais le gouvernement d'occupation en Algérie formée de marocains soumis au sionisme et antinationalistes veulent cette fois certainement créer une nouvelle guerre civile déjà le plan d'austérité 2017 était abjecte là on parle d'affamer un peuple qui déjà subit des prix très élevés dans tous les domaines et qui a des salaires parmis le splus bas du monde.Certains algériens gagnent à peine 40 euros par mois alors que il leur faudrait plus de 15 euros par jour uniqument pour manger.

 Tous les prix vont doubler le ciment les téleviseurs l'énergie mais aussi le sucre et le riz les pâtes même Ben Ali n'avait pas osé instauré une forte taxe de peur de faire fuir les touristes.

 

     Néanmoins peut être que les doublement des prix forcera la population à retourner cultiver les champs eux qui méprise le travail de la terre à cause du colonialisme français qui avait en esclavage les musulmans d'Algérie dans les champs pour les colons.

  Que cachait la visite de Macron en Algérie eh bien voilà les bonnes surprises pour le peuple algérien; celui qui volent les pauvres pour donner aux riches en France est venu vanter sa politique auprès de son disciple et valet Boutéflika qui aussitôt applique sa recette mais puissance 10.

  Voilà que ce gouvernement de tortionnaire et génocidaire composé de barbouzes tueurs et assassins de la France coloniale veulent faire pire que Benali une TVA à 200 pourcent et donc si le peuple ne réagit pas il feront quoi après une tva à 300 pourcent puis 400 pourcent? 

 

   Bientôt un café va coûter 10 euros en Algérie?Ces gangsters mafieux ces voleurs d'orphelins sont pire qu'un virus.

  En plus le plan de finance suit le calendrier catholique ils ne reconnaissent en rien l'islam comme religion.

C'est un gouvernement sans les algériens contre les algériens.Sans le peuple contre le peuple.

  C'est un véritable génocide car en plus le peuple algérien en peut manisfester de peur de se faire tirer dessus par ce sionstes!

Le peuple algérien subit une répression féroce bien pire que les palestinien de Gaza qui eux ont une TVA de 80 purcent imposé par l'entité sioniste.Les algériens eux subissent tous les jours des privations d'eau et de d'électricité de téléphone d'internet et de gaz.

Et maintenant voilà que ces crapules pire que Ben Ali leur vole les centimes qui leur reste dans la poche.

 

 Les algériens devraient porter plainte pour génocide contre le Maroc et la France qui appuient cette politique.

  Cet argent va se retrouver sur des comptes off-shore en suisse ou au Maroc il ne sert ni à construire des hôpitaux ni des écoles ni des logements ni donner des droits sociaux aux algériens comme en France comme le RSA ou les allocations familiales qui si elles existent sont ridicules contenu du coût de la vie.

   Bouteflika est un voleur comme tous ceux qui sont avec lui ils volent la veuve et l'orphelin les handicapés, les retraités ils sont la pire racaille qui existe bien pire que l'armée israélienne qui persécute le peuple palestinien.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité