Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abnormal Report
23 décembre 2017

Anti - Gravitation . La découverte de Grebennikov .

 

 

 

levitation

 

 

 

 

par Iu. N. Cherednichenko, chercheur principal, Laboratoire de biophysique, Institut de pathologie humaine et d'écologie, Académie russe des sciences médicales

Viktor Stepanovich Grebennikov est un naturaliste, un entomologiste professionnel, un artiste - tout simplement, un intellectuel avec un large éventail d'intérêts et de poursuites. Il est connu de beaucoup comme le découvreur de l'effet des structures caverneuses (CSE). Mais très peu de gens connaissent son autre découverte, celle qui emprunte aussi à la nature et à ses secrets les plus intimes.

En 1988, il a découvert des effets anti-gravitationnels de la carapace chitine de certains insectes. Mais le phénomène concomitant le plus impressionnant découvert en même temps était celui de l'invisibilité complète ou partielle ou de la perception déformée des objets matériels entrant dans la zone de gravité compensée. Sur la base de cette découverte, l'auteur a utilisé les principes bioniques pour concevoir et construire une plate-forme anti-gravitationnelle pour les vols dirigeables à une vitesse allant jusqu'à 25 km / min. Depuis 1991-1992, il a utilisé cet appareil pour le transport rapide.

Les effets bio-gravitationnels sont un large spectre de phénomènes naturels, apparemment non limités à quelques espèces d'insectes. Il y a beaucoup de données empiriques pour soutenir la possibilité d'un poids réduit ou d'une lévitation complète d'objets matériels à la suite d'une action psycho-physique dirigée (psychokinèse) -e. g. lévitation du yogi pratiquant la méditation transcendantale selon la méthode Maharishi. On connaît des cas de lévitation de médiums lors de séances spirites. Cependant, ce serait une erreur de penser que de telles capacités ne se trouvent que chez les personnes douées par la nature.

Je suis convaincu que ces capacités sont une régularité biologique peu étudiée. Comme on le sait, le poids humain chute significativement dans l'état d'automatisme somnambulique (somnambulisme). Au cours de leurs voyages nocturnes, 80 à 90 kg de somnambules sont capables de marcher sur des planches minces, ou de marcher sur des personnes qui dorment à côté d'eux sans causer d'inconfort physique à ces derniers (autre que la peur). Certains cas cliniques d'accès épileptique non spasmodique entraînent souvent une transformation réversible à court terme de la personnalité (les gens dans un tel état sont communément appelés «possédés»), où une fille maigre et épuisée ou un garçon de dix ans la prouesse physique d'un athlète entraîné.

Actuellement, ce phénomène psychologique est connu sous le nom de syndrome de la personnalité multiple, car il diffère significativement du complexe classique des symptômes épileptiques. De tels cas cliniques sont bien connus et bien documentés. Cependant, les phénomènes accompagnés d'une modification du poids des humains ou des objets matériels ne se limitent pas aux pathologies fonctionnelles de l'organisme.

Les personnes en bonne santé dans un état de stress psychologique aigu causé par une situation mettant la vie en danger ou une motivation irrésistible pour atteindre un objectif vital ont la capacité de surmonter spontanément des obstacles insurmontables dans leur condition normale - e. g. Pour lever des poids énormes, etc. Ces phénomènes s'expliquent généralement par une mobilisation extrême de la force musculaire, mais des calculs précis ne concordent pas avec de telles hypothèses. Apparemment, les athlètes (sauteuses, haltérophiles, coureurs) ont des mécanismes bio-antigravitationnels particulièrement développés.

Leur performance athlétique est principalement (sinon entièrement) déterminée non pas tant par la rigueur de leur entraînement que par leur préparation psychologique. Si une tâche scientifique précise d'étude des anomalies du poids humain dans divers états psycho-physiologiques était mise en place et des moyens techniques de suivi dynamique du poids créés, nous aurions alors des données objectives sur ce phénomène inhabituel. Il existe également des preuves d'autres phénomènes d'augmentation de masse à court terme dans des objets biologiques, y compris les humains, qui ne sont pas liés au transfert de masse.

Le livre de V. Grebennikov a un grand mérite littéraire et inclut les propres illustrations de l'auteur. C'est une sorte de «dactylogramme» pour son système de valeurs spirituelles, sa vision de l'environnement et son autobiographie entomologique. Beaucoup de lecteurs sont susceptibles de percevoir le livre comme rien de plus qu'un résumé vulgarisé de l'expérience de 60 ans de l'entomologiste des observations scientifiques, parsemée de quelques éléments de la science-fiction. Mais une telle conclusion serait profondément erronée. En tant qu'ami de Viktor Stepanovich et en tant que personne ayant une connaissance intime de son travail (nos maisons ne sont éloignées que de 10km), je peux garantir que je n'ai jamais rencontré un scientifique expérimental plus prudent, consciencieux, honnête et talentueux.

Grebennikov est aussi largement connu dans le soi-disant scientifique souterrain (c'est-à-dire la branche de la science russe avancée constamment persécutée par l'establishment scientifique officiel). Ainsi, un comité de lutte contre la pseudoscience, créé à la division de Novossibirsk de l'Académie russe, a victimisé de nombreux membres talentueux de notre communauté scientifique locale. La situation est sensiblement la même à l'Académie agricole russe. Il est très facile de perdre son travail dans un laboratoire (même si sa tête,esse de son diplôme et titre). Il suffit de publier un article sur, par exemple, la signification évolutive des mécanismes antigravitationnels chez les insectes. Mais je suis convaincu que les découvertes de telles proportions ne doivent pas être enterrées dans les manuscrits simplement parce que le pragmatisme règne toujours sur la science. Que ce livre ne soit rien d'autre que de la "science-fiction" pour ceux qui sont au sommet. Chaque personne a ses propres croyances. Mais celui qui a des yeux verra. Le catastrophisme dans l'évolution de la nature vivante et dans la nature de la connaissance humaine est en réalité une destruction drastique des anciens systèmes de croyances - une destruction qui précède les pronostics théoriques. Une foi fanatique et le culte des idoles associent notre science académique contemporaine à la religion païenne. Mais un développement harmonieux (au sens de la pneumatosphère de Pavel Florensky) ne serait pas possible sans briser les vieux stéréotypes dans le processus de maîtrise de la sagesse et de l'expérience des générations plus âgées.

 

CHAPITRE V. VOL

 Une soirée tranquille dans la steppe. Le disque rouge du soleil a déjà touché l'horizon lointain et brumeux. Il est trop tard pour rentrer chez moi - je suis resté trop longtemps ici avec mes insectes et je me prépare à passer la nuit sur le terrain. Dieu merci, j'ai encore de l'eau dans le flacon et un répulsif contre les moustiques - on en a besoin ici, avec des hôtes de moucherons sur la rive escarpée de ce lac salé.
Je suis dans les steppes, dans la vallée de Kamyshlovo. C'était autrefois un affluent puissant de l'Irtych, mais le labour des steppes et la déforestation ont transformé la rivière en un ravin large et profond avec une série de lacs salés, comme celui-ci. Il n'y a pas de vent. Des gousses de canards brillent sur le lac du soir, des bécasseaux sont également entendus au loin.

Le ciel haut et perlé s'étend sur le monde apaisant de la steppe. Comme c'est bon d'être ici, en pleine campagne!

Je m'installe pour la nuit au bord de l'escarpement, sur une clairière herbeuse. J'étale mon manteau, mets mon sac à dos sous la tête et, avant de m'allonger, ramasse quelques gâteaux secs de fumier de vache et allume-les. L'odeur romantique et inoubliable de la fumée bleuâtre s'étend lentement à travers la steppe somnolente. Je m'allonge sur mon lit simple, j'étire mes jambes fatiguées et j'anticipe une autre nuit merveilleuse à la campagne.
La fumée bleue m'emmène tranquillement au Pays des Contes de Fées; le sommeil vient vite. Je deviens très petit, de la taille d'une fourmi, alors énorme, comme le ciel, et je m'endors. Mais pourquoi aujourd'hui ces «transformations avant le sommeil» de mes dimensions corporelles sont-elles quelque peu inhabituelles, trop fortes? Une sensation nouvelle s'est mêlée à une sensation de chute, comme si la haute falaise avait été arrachée sous mon corps, et je tombe dans un abîme terrible et inconnu!

Soudain, je vois des flashs. J'ouvre les yeux, mais ils ne s'en vont pas, ils dansent sur le ciel du soir, perle et ruban, et dans l'herbe. J'ai un fort goût métallique dans ma bouche, comme si je pressais ma langue contre les plaques de contact d'une petite pile électrique. Mes oreilles commencent à sonner, j'entends distinctement les battements doubles de mon propre cœur.

Comment peut-on dormir quand de telles choses se passent!

Je m'assois et essaie de chasser ces sensations désagréables, mais rien ne sort de mes efforts. Le seul résultat est que les éclairs ne sont plus larges et flous mais nets et clairs, comme des étincelles ou peut-être de petites chaînes; ils rendent difficile de regarder autour. Puis je me souviens: j'avais des sensations très semblables il y a quelques années à Lesochek, ou plus précisément, dans le Bosquet enchanté [l'auteur fait référence aux localités d'une réserve entomologique de la région d'Omsk].

Je dois me lever et marcher autour du lac. Est-ce que c'est comme ça partout autour d'ici? Non: ici, à un mètre du bord, je ressens un net effet de "quelque chose", alors que dix mètres plus loin dans la steppe l'effet disparaît clairement.
Cela devient un peu effrayant: je suis seul dans la steppe déserte, près du "lac enchanté". Je devrais rapidement emballer et nettoyer. Mais ma curiosité prend le dessus: qu'est-ce que c'est, vraiment? Se pourrait-il que l'odeur de l'eau du lac et de la vase me fasse ça? Je descends, sous le raide et m'asseoir près de l'eau. L'odeur épaisse et douceâtre des restes d'algues pourris de sapropre m'enveloppe comme dans un bain de boue. Je suis assis là pendant cinq, dix minutes - pas de sensations désagréables. Il serait convenable de dormir ici, si ce n'était pas si humide.

 

 

 

Je grimpe la steppe - même vieille histoire! Ma tête tourne, je reçois de nouveau ce goût «galvanique», aigre dans la bouche et j'ai l'impression que mon poids change: je suis à un moment incroyablement léger et insupportablement lourd à la fois. Je vois des flashs dans mes yeux. Si c'était vraiment un «mauvais point», une anomalie désagréable, il n'y aurait pas d'herbe ici, et de grosses abeilles ne nicheraient pas dans la steppe limoneuse.

Pendant ce temps, leurs nids sont partout - en fait, j'essayais de faire mon lit juste au-dessus de leur «ville des abeilles» souterraine, au fond de laquelle il y a une multitude de tunnels, chambres, beaucoup de larves, de cocons. vivant et en bonne santé. Je n'ai rien compris à ce moment-là.

 

Je me levais avec un mal de tête avant même le lever du soleil et, fatigué, bifurquais vers la route pour obtenir un accroc à Isilkul.

 

Cet été-là, j'ai visité le «lac enchanté» quatre fois de plus, à divers moments de la journée, et dans diverses conditions météorologiques. À la fin de l'été, mes abeilles ont été incroyablement occupées à remplir leurs trous de pollen de fleurs - en un mot, elles se sentaient bien. Ce que je n'étais pas: à un mètre du bord de la steppe, au-dessus de leurs nids, j'avais à nouveau un ensemble de sensations les plus désagréables. Cinq mètres plus loin, je n'en avais pas ... Et il y avait le même vieux désarroi: pourquoi ces abeilles se sentent si bien ici que toute la steppe est tachetée de leurs trous comme le fromage suisse, et par endroits, presque comme une éponge?

La solution est venue de nombreuses années plus tard, lorsque la ville des abeilles dans la vallée de Kamyshlovo est morte: le travail du sol est arrivé au bord même qui est tombé par la suite. Maintenant, au lieu de trous d'herbe et d'abeilles, il n'y a rien, mais un tas de boue atroce.

Je n'avais qu'une poignée de vieux morceaux d'argile, fragments de ces nids, avec des cellules à plusieurs chambres. Les cellules étaient côte à côte et rappelaient des petits cosses, ou de petites cruches avec des goulots rétrécis.

Je savais déjà que ces abeilles étaient des quadruple espèces d'anneaux, c'était le nombre d'anneaux lumineux sur leurs ventres allongés. Sur mon bureau, rempli de matériel, de fourmilières et de sauterelles, de bouteilles de produits chimiques et d'autres choses, j'avais un large récipient rempli de ces morceaux d'argile spongieux. J'étais sur le point de ramasser quelque chose et de passer ma main sur ces fragments poreux.

 

 

Un miracle s'est produit: j'ai soudainement ressenti de la chaleur émanant d'eux. J'ai touché les grumeaux avec ma main - ils étaient froids, mais au-dessus d'eux j'ai ressenti une sensation thermique claire.

 

D'ailleurs, dans mes doigts, je sentais des secousses jusqu'alors inconnues, une sorte de «tic» pour ainsi dire. Et quand j'ai poussé le bol avec les nids au bout du bureau et que je me suis penché dessus, j'ai ressenti la même sensation que sur le lac - ma tête devenait plus légère et plus grosse, le corps tombait, les yeux voyaient des éclairs rapides, et la bouche a goûté une batterie électrique. Je me sentais légèrement nauséeux ...

 

J'ai mis une feuille de carton sur le dessus du bol - la sensation n'a pas changé. Un couvercle de pot n'a rien changé non plus; c'était comme si le "quelque chose" coupait à travers elle. J'ai dû étudier le phénomène à la fois. Mais que pouvais-je faire chez moi, sans les instruments physiques nécessaires? J'ai eu l'aide de nombreux chercheurs de divers instituts de l'Académie agricole de Novossibirsk.

Mais hélas, les instruments - soit les thermomètres, ou les détecteurs à ultrasons, les magnétomètres et les électromètres - n'y ont pas répondu du tout.

 

Nous avons effectué une analyse chimique précise de l'argile-rien de spécial. Le radiomètre était également silencieux ... Mais les mains humaines ordinaires, et pas seulement les miennes, sentaient distinctement soit la chaleur soit un courant d'air froid et un picotement, ou parfois un environnement plus épais et plus collant.

 

Les mains de certaines personnes devenaient plus lourdes, d'autres sentaient que les leurs étaient soulevées; Les doigts et les muscles des bras de certaines personnes se sont engourdis, ils se sont sentis étourdis et ont eu une salivation abondante.

Des phénomènes similaires ont pu être observés dans un groupe de tubes en papier habités par des abeilles coupeuses de feuilles. Chaque tunnel avait une rangée solide de boîtes multicouches de feuilles déchirées, couvertes de couvercles concaves (également de feuilles). À l'intérieur des boîtes il y avait de la soie, des cocons ovales avec des larves et des chrysalides.

 

J'ai demandé à des gens qui ne savaient rien de ma découverte de tenir leurs mains ou leurs visages au-dessus des nids de coupeurs de feuilles, et j'ai pris un compte rendu détaillé de l'expérience. Les résultats peuvent être trouvés dans mon article "Sur les propriétés physiques et biologiques des nids d'abeilles pollinisateurs" publié dans le Bulletin sibérien des sciences agricoles, n ° 3, 1984.

 

Le même article contient la formule de la découverte, une brève description physique de ce merveilleux phénomène. Basé sur la structure des nids d'abeilles, j'ai créé quelques douzaines de nids d'abeilles artificiels de plastique, de papier, de métal et de bois. Il s'est avéré que la cause de toutes ces sensations inhabituelles n'était pas un champ biologique, mais la taille, la forme, le nombre et l'arrangement des cavernes formées par tous les objets solides. Et comme auparavant, l'organisme le sentait, tandis que les instruments étaient silencieux.

 

Un miracle s'est produit: j'ai soudainement ressenti de la chaleur émanant d'eux. J'ai touché les grumeaux avec ma main - ils étaient froids, mais au-dessus d'eux j'ai ressenti une sensation thermique claire.

 

D'ailleurs, dans mes doigts, je sentais des secousses jusqu'alors inconnues, une sorte de «tic» pour ainsi dire. Et quand j'ai poussé le bol avec les nids au bout du bureau et que je me suis penché dessus, j'ai ressenti la même sensation que sur le lac - ma tête devenait plus légère et plus grosse, le corps tombait, les yeux voyaient des éclairs rapides, et la bouche a goûté une batterie électrique. Je me sentais légèrement nauséeux ...

 

J'ai mis une feuille de carton sur le dessus du bol - la sensation n'a pas changé. Un couvercle de pot n'a rien changé non plus; c'était comme si le "quelque chose" coupait à travers elle. J'ai dû étudier le phénomène à la fois. Mais que pouvais-je faire chez moi, sans les instruments physiques nécessaires? J'ai eu l'aide de nombreux chercheurs de divers instituts de l'Académie agricole de Novossibirsk.

Mais hélas, les instruments - soit les thermomètres, ou les détecteurs à ultrasons, les magnétomètres et les électromètres - n'y ont pas répondu du tout.

 

Nous avons effectué une analyse chimique précise de l'argile-rien de spécial. Le radiomètre était également silencieux ... Mais les mains humaines ordinaires, et pas seulement les miennes, sentaient distinctement soit la chaleur soit un courant d'air froid et un picotement, ou parfois un environnement plus épais et plus collant.

 

Les mains de certaines personnes devenaient plus lourdes, d'autres sentaient que les leurs étaient soulevées; Les doigts et les muscles des bras de certaines personnes se sont engourdis, ils se sont sentis étourdis et ont eu une salivation abondante.

Des phénomènes similaires ont pu être observés dans un groupe de tubes en papier habités par des abeilles coupeuses de feuilles. Chaque tunnel avait une rangée solide de boîtes multicouches de feuilles déchirées, couvertes de couvercles concaves (également de feuilles). À l'intérieur des boîtes il y avait de la soie, des cocons ovales avec des larves et des chrysalides.

 

J'ai demandé à des gens qui ne savaient rien de ma découverte de tenir leurs mains ou leurs visages au-dessus des nids de coupeurs de feuilles, et j'ai pris un compte rendu détaillé de l'expérience. Les résultats peuvent être trouvés dans mon article "Sur les propriétés physiques et biologiques des nids d'abeilles pollinisateurs" publié dans le Bulletin sibérien des sciences agricoles, n ° 3, 1984.

 

Le même article contient la formule de la découverte, une brève description physique de ce merveilleux phénomène. Basé sur la structure des nids d'abeilles, j'ai créé quelques douzaines de nids d'abeilles artificiels de plastique, de papier, de métal et de bois. Il s'est avéré que la cause de toutes ces sensations inhabituelles n'était pas un champ biologique, mais la taille, la forme, le nombre et l'arrangement des cavernes formées par tous les objets solides. Et comme auparavant, l'organisme le sentait, tandis que les instruments étaient silencieux.

 

Il s'est avéré que les horloges - à la fois mécaniques et électroniques - placées dans un domaine CSE fort ont commencé à fonctionner de façon inexacte - le temps doit également y avoir une part. Tout cela était la manifestation de la Volonté de la Matière, constamment en mouvement, en transformation et en existence éternelle. Il s'est avéré que dans les années 20, le physicien français Louis des Broglie a reçu le prix Nobel pour sa découverte de ces ondes, et que ces dernières ont été utilisées dans des microscopes électroniques.
Il s'est avéré ... bien, beaucoup d'autres choses ont transpiré dans mes expériences et recherches, mais ils nous mèneraient à la physique à l'état solide, à la mécanique quantique, à la physique des particules élémentaires, i. loin des personnages principaux de notre récit: les insectes ...
Pendant ce temps, j'ai réussi à concevoir des instruments pour un enregistrement objectif des instruments CSE qui ont réagi avec précision à la proximité des nids d'insectes.
Ici, ils sont sur le dessin: des vases scellés avec des pailles et des brindilles brûlées - des charbons dessinés - suspendus sur des fils d'araignées. Il y a de l'eau au fond pour contrer l'électricité statique gênant les expériences dans l'air sec.
Si vous pointez un vieux nid de guêpes, un nid d'abeilles, un bouquet d'épis de céréales à l'extrémité supérieure de l'indicateur, il se déplace lentement de quelques dizaines de degrés ...
Il n'y a pas de miracle ici: l'énergie des électrons scintillants des deux corps multi-caverneux crée un système d'ondes totales dans l'espace, où une onde est une énergie capable d'effectuer une répulsion mutuelle de ces objets - même à travers des obstacles, comme une paroi épaisse. capsule en acier (voir photographie).
Il est difficile d'imaginer que son armure est impuissante à arrêter les vagues d'un petit nid de guêpes léger vu sur la photo, et que l'indicateur à l'intérieur de cette capsule lourde et solide «s'enfuit» - parfois jusqu'à 180 degrés - de cette longue -niveau de nid. Pourtant, c'est ainsi. Ceux qui ont des doutes sont invités à visiter le Musée de l'Agroécologie près de Novossibirsk - vous le verrez par vous-mêmes.

Le même musée présente un analgésique en nid d'abeille toujours actif. C'est une chaise avec un chapeau supérieur qui a quelques rayons vides mais intacts de l'abeille (nids d'abeilles "secs", dans le vocabulaire d'apiculteur) dedans. Quiconque s'assoit sur cette chaise ressentira certainement quelque chose au bout de quelques minutes (écrivez-moi ce que vous ressentez exactement, je vous en serai reconnaissant), tandis que ceux qui ont mal à la tête diront au revoir à la douleur. moins pour quelques heures. Mes antidouleurs sont utilisés avec succès dans de nombreuses régions du pays - je n'ai pas caché ma découverte.
La main sentira clairement l'émanation si vous le prenez d'en bas, la paume vers le haut, au chapeau avec des nids d'abeilles d'abeille. Le bouchon pourrait être fait de carton, de placage ou, mieux encore, de tôle d'étain avec des coutures étanches.

Encore un autre cadeau d'insectes ...

Ce fut mon raisonnement au début: les gens ont traité avec l'abeille depuis des milliers d'années, personne ne s'est jamais plaint de quelque chose de désagréable, sauf bien sûr les piqûres. Je tenais un nid d'abeilles sec au-dessus de ma tête - ça fonctionnait!

J'ai décidé d'utiliser un ensemble de six cadres. Telle était l'histoire de ma découverte plutôt simple. Un vieux nid de guêpes fonctionne différemment, même si la taille et la forme de ses cellules sont très proches de celles des abeilles.
La différence importante est que le matériau en nid d'abeille, contrairement à la cire, est plus friable et micro-poreux: il est en papier (d'ailleurs, ce sont les guêpes qui ont inventé le papier, pas les gens: ils grattent la vieille fibre de bois et la mélangent avec leur salive collante).

Les parois des nids de guêpes sont beaucoup plus minces que celles des abeilles, la taille et le motif des cellules sont également différents, tout comme la coquille extérieure, également faite de papier multicouche, enroulé de manière lâche. J'ai eu des rapports d'un effet très désagréable de quelques nids de guêpes dans un grenier. Et d'ailleurs, la plupart des dispositifs multi-cellules et des objets qui manifesteront CSE dans les premières minutes ont un effet bénéfique loin des humains. Les peignes Honeybee sont une exception rare. Et quand dans les années 1960, nous avions des bourdons vivant dans notre appartement Isilkul, j'ai souvent observé ce qui suit.

 

 

Un jeune bourdon lors de son premier voyage loin de la ruche n'a pas pris la peine de se souvenir de l'entrée et passerait des heures à errer autour des fenêtres de notre maison et d'une maison semblable à proximité. Et le soir, renonçant à sa pauvre mémoire visuelle, il atterrirait sur le mur de briques, précisément à l'extérieur de la ruche, et tenterait de le percer. Comment l'insecte a-t-il su que là, à quatre mètres de l'entrée, et à un mètre et demi en dessous, derrière son épais mur d'un demi-mètre, se trouvait son nid? À l'époque j'étais perdu dans des conjectures, mais maintenant je sais exactement pourquoi le bourdon s'est comporté comme ça. Une trouvaille incroyable, n'est-ce pas?

Maintenant rappelons-nous l'expérience dans laquelle les guêpes chasseuses sont retournées non seulement à un endroit donné, mais à un endroit entièrement différent où le morceau de sol avec leur nid avait été déplacé: sans doute, ils ont pu le trouver à cause d'une balise créé par la caverne de nid. Et il y avait un autre mystère révélé par mes amis insectes. Il s'est avéré que pour attirer leurs pollinisateurs, les fleurs utilisent non seulement la couleur, l'odeur et le nectar, mais aussi une balise semblable, puissante et imparable.

Je l'ai découverte en dessinant un charbon, une brindille brûlée, en la passant sur de grandes fleurs en forme de cloche (tulipes, lys, amaryllis, mauves, citrouilles).
Déjà à distance je pouvais sentir un «freinage» de ce détecteur. Bientôt, j'ai pu trouver une fleur dans une pièce sombre à une ou deux mètres de distance - mais seulement si elle n'avait pas été déplacée, parce qu'une "fausse cible" serait restée dans son ancien lieu - le "fantôme résiduel" I déjà mentionné.
Je ne possède aucune capacité supersensorielle, et n'importe qui après une formation serait capable de faire la même chose. Au lieu de charbon, on pourrait utiliser un morceau de sorgho jaune de 10 cm de long ou un crayon court dont l'extrémité arrière doit faire face à la fleur.
Certaines personnes pourraient sentir la fleur (une sensation «chaude», «froide» ou «frissonnante» émanant de celle-ci) avec leurs mains nues, leurs langues ou même leurs visages. Comme de nombreuses expériences l'ont démontré, les enfants et les adolescents sont particulièrement sensibles aux vagues de matière.
Quant aux abeilles qui nichent sous terre, leur «connaissance» du CST est primordiale pour elles tout d'abord, car elle permet au constructeur d'une nouvelle galerie de rester à l'écart d'un nid voisin. Sinon, toute la ville des abeilles, coupée de trous entrecroisés, s'effondrerait tout simplement.

Deuxièmement, les racines des plantes ne peuvent pas se développer dans les galeries et les nids d'abeilles. Ainsi, les racines s'arrêtent à quelques centimètres du nid d'abeilles, ou alors, sentant que les nids sont proches, ils commencent à se développer.
Cette dernière conclusion a été confirmée par mes nombreuses expériences sur la germination des graines de blé dans un champ de CSE fort, par rapport aux graines qui germent dans les mêmes conditions climatiques mais en l'absence du CSE.
Les photographies et les dessins montrent à la fois la mort des racines dans le lot expérimental et leur déviation nette dans une direction éloignée de mon "nid d'abeille artificiel".
Ainsi, les abeilles et les mauvaises herbes qui se trouvaient au bord du lac avaient fait depuis longtemps un pacte - un autre exemple de la plus grande opportunité écologique de tout être. Et dans ce même endroit sur le globe, nous voyons encore un autre exemple de l'attitude impitoyablement ignorante des gens envers la Nature ...

La ville des abeilles est maintenant partie; chaque printemps, d'épais ruisseaux de terre noire fertile coulent, entre des tas d'ordures immondes, dans les flaques salées sans vie qui, il n'y a pas si longtemps, étaient une chaîne de lacs avec d'innombrables troupeaux de bécasseaux et de canards, de cygnes blancs et d'aigles . Et par la steppe éclaircie par des trous d'abeilles, on entendait le bourdonnement de centaines de milliers d'abeilles qui, pour la première fois, me conduisaient dans l'Inconnu.

J'ai dû fatiguer le lecteur avec tous ces nids d'abeilles ... Un livre épais et séparé serait nécessaire pour décrire toutes mes expériences. Par conséquent, je ne mentionnerai qu'une chose: ma poche, calculatrice alimentée par batterie, a souvent mal fonctionné dans le domaine CSE: soit elle a erré, ou parfois sa fenêtre d'affichage ne s'allume pas pendant des heures. J'ai utilisé le champ d'un nid de guêpes combiné avec celui de mes deux paumes. Aucune de ces structures n'a eu d'effet isolé.

Je noterai également que les mains avec leurs phalanges, articulations, ligaments, vaisseaux sanguins et clous tubulaires sont des émanations intensives du CSE capables de pousser puissamment l'indicateur de paille ou de charbon de mon petit instrument à une distance de quelques mètres. Pratiquement n'importe qui pourrait le faire. C'est pourquoi je suis convaincu qu'il n'y a pas de personnes avec des capacités supersensorielles, ou plutôt que tous les gens les ont ... Et le nombre de ceux qui de loin peuvent déplacer des objets légers sur une table, les maintenir suspendus dans le l'air ou "magnétiquement" attaché à la main est beaucoup plus grande qu'on le pense habituellement. Essayez-le vous-même! J'attends vos lettres avec impatience.

Il y avait autrefois un jeu folklorique ancien: un homme est assis sur une chaise et, au-dessus de sa tête, quatre de ses amis "construisent" une grille de paumes étirées horizontalement avec des doigts légèrement écartés - d'abord les mains droites, puis à gauche leur. En 10-15 secondes, tous les quatre mettent leur index et leur majeur pressés ensemble sous les aisselles et sous les genoux de l'homme assis, puis ils le lancent énergiquement dans les airs. Le temps entre "écrouler" la grille et lancer l'homme ne doit pas dépasser deux secondes; la synchronicité est également très importante. Si tout est bien fait, un homme de 100 kilos vole presque jusqu'au plafond, tandis que ceux qui le lancent prétendent qu'il était léger comme une plume.

Un lecteur strict peut me demander comment c'est possible. Tout cela ne contredit-il pas les lois de la nature? Et si oui, je ne propage pas le mysticisme? Rien de la sorte! Il n'y a pas de mysticisme, la chose est simplement que nous, humains, connaissons encore peu de l'Univers qui, comme nous le voyons, n'accepte pas toujours nos règles, suppositions et ordres trop humains, une fois que j'ai compris : les résultats de mes expériences avec des nids d'insectes ressemblent trop aux rapports de personnes qui se trouvaient à proximité d'OVNIS. Pensez et comparez: dysfonctionnement temporaire des appareils électroniques, horloges perturbées-i. e., le temps, un «obstacle» invisible et résilient, une chute temporaire du poids des objets, la sensation d'une chute du poids humain, des phosphènes en mouvement, des éclairs colorés dans les yeux, un goût «galvanique» dans la bouche. ..
Je suis sûr que vous avez lu à propos de tout cela dans les revues sur les ovnis. Je vous dis maintenant que tout peut être vécu dans notre musée. Venez visiter! Étais-je au seuil d'un autre mystère? Tout à fait. Et encore une fois, j'ai été aidé par le hasard, ou plutôt par mes anciens amis insectes. Et encore il y avait des nuits sans sommeil, des échecs, des doutes, des pannes, même des accidents ... Et je n'avais personne à qui demander conseil - ils auraient juste ri, ou pire ...

Mais je peux dire ceci, mon lecteur: il est heureux qui a un usage plus ou moins adéquat de ses yeux, de sa tête et de ses mains - des mains habiles sont particulièrement importantes! - et croyez-moi, la joie du travail créatif, même du travail se termine par un échec, est beaucoup plus élevé et plus brillant que de gagner des diplômes, des médailles ou des brevets.


Voler une plate-forme anti-gravitationnelle

(extraits d'un journal)

Jugez-en par vous-même des extraits de mon journal, évidemment simplifiés et adaptés pour ce livre. Des images et des dessins vous aideront à évaluer mon histoire ... Une chaude journée d'été. Des étendues lointaines se noient dans une brume lilas-bleutée; la gigantesque coupole du ciel aux nuages ​​touffus s'étend au-dessus des champs et des taillis. Je vole à environ 300 mètres au-dessus du sol, avec un lac lointain - une lumière, une tache allongée dans la brume - comme point de référence.
Les contours d'arbres complexes et bleus se retirent lentement; entre eux, il y a des champs. Ceux-là, vert bleuâtre, sont des champs d'avoine; les rectangles blanchâtres avec un scintillement étrange et rythmé sont ceux du sarrasin. Tout droit devant moi se trouve un champ de luzerne - sa couleur verte est familière, elle ressemble à la peinture à l'huile "cobalt vert moyen". Les océans verts de blé sur la droite sont d'une nuance plus dense et ressemblent à la peinture "oxyde de chrome". Une énorme palette multicolore flotte de plus en plus en arrière.
Les sentiers serpentent entre les champs et les taillis. Ils rejoignent des routes de gravier qui s'étendent plus loin, vers l'autoroute, encore invisible d'ici pour la brume, mais je sais que si je volais sur le côté droit du lac, je le verrais - une bande lisse et grise sans un début ou fin, où les voitures - les petites boîtes - rampent lentement.

Les ombres isométriques et planes des cumulus sont pittoresquement réparties autour de la forêt-steppe ensoleillée. Ils sont bleu foncé où ils couvrent les taillis, et sont de diverses nuances de bleu clair sur les champs. Maintenant, je suis dans l'ombre d'un tel nuage: j'accélère - c'est assez facile pour moi de le faire - et quitte l'ombre.
jepenchez-vous légèrement vers l'avant et sentez un vent chaud et tendu descendre très loin du sol chauffé par le soleil et des plantes. Il ne vient pas du côté, comme sur le sol, mais étrangement de la surface vers le haut. Je ressens physiquement un courant épais et dense avec une forte odeur de sarrasin en fleur. Bien sûr, ce jet peut facilement soulever même un gros oiseau - un aigle, une cigogne ou une grue - s'il gèle ses ailes déployées. Mais je n'ai pas d'ailes et je suis suspendu dans les airs pas par le jet ascendant. Dans mon vol je suis soutenu par une plate-forme plate et rectangulaire, légèrement plus grande que le siège d'une chaise, avec un poteau et deux poignées que je tiens sur et avec l'aide de qui je navigue sur l'appareil. Est-ce la science-fiction? Je ne dirais pas ... En un mot, le manuscrit interrompu de ce livre a été abandonné pendant deux ans parce que la nature généreuse et ancienne, encore une fois par mes amis insectes m'avait donné un autre Quelque chose - et comme d'habitude avec élégance et discrètement, mais rapidement et de manière convaincante. Et pendant deux ans, le Discovery ne m'a pas laissé partir, même s'il me semblait que je le maîtrisais à la vitesse du cou (Note: Grebennikov aurait eu environ 62-63 ans en 1990-1992)

 

 

Mais cela arrive toujours de cette façon: quand votre travail est nouveau et intéressant, le temps passe deux fois plus vite. Un point lumineux d'un lac de steppe est déjà beaucoup plus proche. Au-delà, l'autoroute est visible avec des boîtes de voitures déjà nettement discernables. L'autoroute se trouve à environ 8 km de la voie ferrée parallèle à celle-ci, et si je regarde de plus près, je peux voir les pôles de la ligne électrique et le remblai de couleur claire du chemin de fer. Il est temps de tourner d'environ 20 degrés vers la gauche.

Je ne suis pas vu du sol, et pas seulement à cause de la distance: même dans un vol très bas, je n'ai presque pas d'ombre. Pourtant, comme je l'ai découvert plus tard, les gens voient parfois quelque chose où je suis dans le ciel - soit une sphère lumineuse, un disque ou quelque chose comme un nuage incliné avec des arêtes vives qui, selon eux, n'est pas exactement comme un nuage .

Une personne a observé un «carré plat, non transparent, d'environ un hectare» - aurait-il été la petite plate-forme optiquement agrandie de mon appareil?
La plupart des gens ne voient rien du tout, et j'en suis pour le moment content, je ne peux pas être trop prudent! D'ailleurs, je n'ai toujours pas déterminé de quoi dépend ma visibilité ou mon invisibilité.
Par conséquent, j'avoue que j'évite consciemment les gens dans ma fuite et à cette fin contourner les villes et les villes, et même traverser les routes et les sentiers à grande vitesse, après m'être assuré qu'il n'y a personne sur eux.
Dans ces excursions - sans doute fictives pour le lecteur, mais pour moi déjà presque désinvoltes - je ne fais confiance qu'à mes amis insectes représentés sur ces pages.
Le premier usage pratique de ma découverte fut - et est encore - entomologique: examiner mes lieux secrets, les photographier d'en haut, trouver de nouveaux Insectes encore non examinés et qui ont besoin de protection et de secours. Hélas, la nature a établi ses propres limites strictes sur mon travail: comme sur un avion de ligne, je pouvais voir mais je ne pouvais pas photographier.
Mon obturateur de caméra ne se fermait pas, et les deux rouleaux de films que j'avais pris avec moi - l'un dans la caméra, l'autre dans ma poche - ont été frappés par la lumière. Je n'ai pas réussi à dessiner le paysage non plus; Comme mes deux mains étaient presque toujours occupées, je pouvais seulement libérer une main pendant quelques secondes. Ainsi, je ne pouvais que puiser dans la mémoire. J'ai réussi à le faire seulement immédiatement après l'atterrissage - bien que je sois un artiste, ma mémoire visuelle n'est pas terrible.
Dans mon vol, je n'ai pas ressenti la même chose que nous quand nous volons dans notre sommeil.

C'est en volant dans mon sommeil que j'ai commencé ce livre il y a un moment. Et voler, ce n'est pas tant le plaisir que le travail, parfois très dur et dangereux. Il faut rester debout, pas planer, les mains sont toujours occupées, et à quelques centimètres il y a une frontière séparant "cet" espace de "ça", à l'extérieur.
La frontière est invisible mais très traître. Mon engin est encore assez maladroit et ressemble peut-être ... à des échelles d'hôpital. Mais c'est seulement le début!
En passant, en plus de la caméra, j'ai parfois eu des problèmes avec ma montre et peut-être aussi avec le calendrier: descendant sur une clairière familière, je la trouvais parfois "hors saison", avec une déviation de deux semaines, et je n'avait rien à vérifier contre.
Ainsi, il est possible de voler non seulement dans l'espace mais aussi, semble-t-il, dans le temps. Je ne peux pas prétendre à cette garantie à 100%, sauf peut-être qu'en vol, surtout à ses débuts, une montre tourne trop lentement et trop vite, mais à la fin de l'excursion, elle recommence à fonctionner correctement.

C'est pourquoi je reste loin des gens pendant mes voyages: si le temps est impliqué à côté de la gravitation, je pourrais peut-être perturber accidentellement les relations de cause à effet et quelqu'un pourrait être blessé.
C'est de là que venaient mes craintes: les insectes capturés "là" disparaissent des éprouvettes, boîtes et autres récipients.
Ils disparaissent la plupart du temps sans laisser de trace. Une fois qu'un tube à essai dans ma poche a été écrasé en minuscules morceaux, une autre fois il y avait un trou ovale dans le verre, avec des bords bruns, comme des "chitines" - vous pouvez le voir sur la photo.
Plusieurs fois j'ai ressenti une sorte de brûlure ou un choc électrique dans ma poche - peut-être au moment de la «disparition» de mon prisonnier.
Une seule fois, j'ai trouvé un insecte capturé dans le tube à essai, mais ce n'était pas l'ichneumon adulte avec des anneaux blancs sur ses palpeurs, mais son ... chrysalide, i. e. son stade antérieur. Il était vivant - il bougeait son ventre lorsqu'il était touché. À mon grand désarroi, il est mort une semaine plus tard.

 

Il est préférable de voler les jours clairs d'été. Voler est beaucoup plus difficile quand il pleut, et presque impossible en hiver, pas à cause du froid. J'aurais pu adapter mon appareil en conséquence, mais comme je suis entomologiste, je n'ai tout simplement pas besoin de vols d'hiver.

Comment et pourquoi suis-je arrivé à cette découverte? Pendant l'été 1988, alors que j'examinais sous un microscope les coquilles de chitine des insectes, leurs palpeurs pennés et la structure la plus mince des ailes des papillons, je me suis intéressé à une microstructure étonnamment rythmique d'un gros insecte.

C'était une composition extrêmement bien ordonnée, comme pressée sur une machine complexe selon des plans et des calculs spéciaux. Comme je l'ai vu, le spongieux complexe n'était clairement pas nécessaire non plus pour la durabilité du détail, ou pour sa décoration. Je n'avais jamais observé quelque chose comme ce micro-ornement inhabituel dans la nature, dans la technologie ou dans l'art.

Parce que sa structure est tridimensionnelle, jusqu'ici j'ai été incapable de le capturer dans un dessin, ou une photographie. Pourquoi un insecte en a-t-il besoin? D'ailleurs, autrement qu'en vol, cette structure au fond de l'aile est toujours cachée à l'œil, personne ne la verrait jamais correctement. Était-ce peut-être la balise d'onde avec "mon" effet de structures caverneuses multiples? Cet été vraiment chanceux, il y avait beaucoup d'insectes de cette espèce, et je les captais la nuit: ni avant, ni après, je n'ai pu observer ces insectes.
Je place la petite plaque de chitine concave sur l'étagère du microscope afin d'examiner à nouveau sous fort grossissement ses cellules étrangement étoilées. J'admirai de nouveau ce chef-d'œuvre de la nature et le plaçai presque sans but sur une autre plaque identique qui avait les mêmes cellules inhabituelles sur l'un de ses côtés.

Mais non! -le détail s'est détaché de ma pince à épiler; Pendant quelques secondes, il pendit suspendu au-dessus de l'autre plaque sur l'étagère du microscope, tourna de quelques degrés dans le sens des aiguilles d'une montre, glissa vers la droite, tourna dans le sens antihoraire, pivota et tomba brusquement sur le bureau.

Vous pouvez imaginer ce que j'ai ressenti à ce moment ... Quand je suis revenu à moi, j'ai attaché quelques panneaux avec un fil - ce n'était pas une chose facile à faire, et je n'ai réussi que lorsque je les ai positionnés verticalement. Ce que j'ai eu, c'est un bloc de chitine multicouche. Je l'ai mis sur le bureau.

Même un objet relativement volumineux - tel qu'un amure de papier - ne pouvait pas tomber dessus - quelque chose le poussait de côté et de côté. Quand j'ai attaché l'amure au sommet du «bloc», j'ai été témoin de choses incroyables et impossibles (par exemple, l'amure pendant quelques instants a été perdue de vue) que j'ai réalisé que ce n'était pas une balise, mais quelque chose d'autre.
Et encore une fois je me suis tellement excité que tous les objets autour de moi sont devenus brumeux et tremblants. C'est avec un effort énorme que j'ai réussi à me ressaisir en quelques heures et à continuer à travailler.

Donc, voici comment cela a commencé. Bien sûr, il reste encore beaucoup à comprendre, à vérifier et à tester. Je parlerai certainement à mes lecteurs des détails les plus subtils de ma machine, de ses principes de propulsion, des distances, des hauteurs, des vitesses, de l'équipement et de tout le reste, mais dans mon prochain livre.
... J'ai effectué mon premier vol, très infructueux et très dangereux dans la nuit du 17 mars 1990. Je n'ai pas eu la patience d'attendre la saison chaude et j'ai négligé d'aller dans une zone déserte. Je savais déjà que la nuit était le moment le plus dangereux pour ce genre de travail.

J'ai eu de la malchance dès le début: les blocs de la partie droite de la plate-forme de palier se bloquaient périodiquement. J'aurais dû régler le problème immédiatement, mais j'ai négligé de le faire. Je suis parti au beau milieu du campus de l'Académie de l'Agriculture, supposant à tort qu'à 1 heure du matin tout le monde dormait et que personne ne me verrait.
Le décollage s'est bien passé, mais en quelques secondes, lorsque les fenêtres éclairées des bâtiments ont sombré sous moi, j'ai eu le vertige. J'aurais dû atterrir juste à ce moment-là mais je suis resté en l'air, ce qui était faux parce qu'une force puissante a arraché mon contrôle sur le mouvement et le poids, et cela m'a tiré dans la direction de la ville.
Attiré par cette puissance inattendue et incontrôlable, j'ai traversé le deuxième cercle de bâtiments de neuf étages dans le quartier résidentiel de la ville (ils sont disposés en deux grands cercles avec des bâtiments de cinq étages, y compris le nôtre), puis j'ai traversé la neige l'obscurité de Novossibirsk se rapprochait de moi, et elle se rapprochait rapidement. J'étais déjà près d'un tas de cheminées de grande usine dont beaucoup fumaient d'épaisses fumées de nuit. Je devais faire quelque chose rapidement.

Je suis arrivé au sommet de la situation seulement avec un grand effort. Enfin, j'ai réussi à effectuer un réglage d'urgence des blocs de panneaux. Mon mouvement horizontal a ralenti, mais je me suis de nouveau senti malade.

 

Ce n'est qu'au quatrième essai que j'ai réussi à arrêter le mouvement horizontal, point auquel ma plate-forme était suspendue au-dessus de Zatulinka, le quartier industriel de la ville. Les sinistres cheminées continuaient silencieusement à se consumer juste en dessous de moi.
Je me suis reposé quelques minutes - si l'on pouvait suspendre une clôture éclairée - et après m'être assuré que le «pouvoir maléfique» était passé, je me suis reculé - mais pas vers notre campus de l'Académie agricole mais vers la droite de là, vers l'aéroport. Je l'ai fait pour entacher la piste, au cas où quelqu'un m'aurait vu.
À peu près à mi-chemin de l'aéroport, au-dessus de champs de nuit sombres où il n'y avait manifestement personne, je me suis brusquement retourné chez moi ... Le lendemain, je ne pouvais naturellement pas sortir du lit.

Les nouvelles à la télévision et dans les journaux étaient plus qu'alarmantes. Les titres, tels que "OVNI sur Zatulinka" et "Aliens à nouveau?" signifiait que mon vol avait été détecté. Mais comment! Certains ont perçu le «phénomène» comme des sphères ou des disques incandescents - beaucoup ne voyaient pas une sphère mais deux! D'autres ont affirmé avoir vu une "vraie soucoupe" avec des fenêtres et des rayons.
Je n'ignore pas la possibilité que certains résidents de Zatulino ne voient pas mes évolutions proches de l'urgence, mais quelque chose d'autre qui n'a rien à voir avec cela. En outre, Mars 1990 a été particulièrement riche en observations d'OVNIS en Sibérie, près de Naltchik, et surtout en Belgique où, selon la Pravda, l'ingénieur Marcel Alferlane a pris le 31 mars un film de deux minutes sur le vol d'un énorme engin triangulaire qui, selon les scientifiques belges, n'étaient rien d'autre que "des objets matériels avec une capacité qu'aucune civilisation ne peut actuellement créer".

Est-ce vraiment le cas? Quant à moi, je dirais que les plates-formes de filtre gravitationnelles (ou comme je les appelle, les blocs de panneaux) de ces machines étaient en fait petites, triangulaires et fabriquées ici sur Terre - mais avec plus de sophistication que mon appareil en bois.

Moi aussi je voulais rendre la plate-forme triangulaire - c'est beaucoup plus sûr et efficace - mais j'ai choisi un design rectangulaire car il est plus facile à plier, et une fois plié, il ressemble à une valise, à un étui à peintre ou à une mallette être ainsi déguisé pour ne pas éveiller les soupçons. Naturellement, je l'ai déguisé en un cas de peintre.
Je n'avais rien à voir avec les observations à Naltchik ou en Belgique. D'ailleurs, comme cela peut paraître, je suis très peu pratique dans l'utilisation de ma découverte - je ne vole que dans mes réserves entomologiques. Ceux-ci sont beaucoup plus importants pour moi que toutes les découvertes technologiques.

À l'heure actuelle, j'ai onze de ces conserves: huit dans la région d'Omsk, une dans la région de Voronezh et une près de Novossibirsk. Il y en avait six dans la région de Novossibirsk, tous créés, ou plutôt récupérés par moi et ma famille, mais ils ne les aiment pas ici. Ni l'Académie agricole (encore plus obsédée par la «chimie» que par quoi que ce soit d'autre), ni le Comité de protection de l'environnement ne voulaient m'aider à sauver ces petites réserves des gens méchants et ignorants.

 

Ainsi je continue mon voyage vers l'ouest sous les magnifiques nuages ​​duveteux à midi. Les ombres bleues des nuages, les taillis aux formes complexes et les rectangles multicolores de champs flottent en arrière en dessous de moi.

La vitesse de mon vol est assez élevée, mais il n'y a pas de vent dans mes oreilles - le champ de force de la plate-forme a "découpé" de l'espace une colonne invisible qui coupe la plate-forme de l'attraction gravitationnelle terrestre. Mais il m'a laissé et l'air à l'intérieur de la colonne intacte. Je pense que tout cela, en quelque sorte, parcourt l'espace en vol, puis le ferme derrière moi.

Cela doit être la raison de l'invisibilité, ou de la visibilité déformée, de l'appareil et de son «cavalier» - comme ce fut le cas avec mon vol au-dessus de la banlieue de Zatulinka à Novossibirsk.

Mais la protection contre la gravité est réglée, même si elle est incomplète: si vous avancez la tête, vous sentez déjà la turbulence du vent qui sent clairement le trèfle doux, le sarrasin ou les algues colorées des prés sibériens.

Je quitte Isilkul avec son énorme silo à céréales sur ma droite et commence à descendre progressivement sur l'autoroute, faisant en sorte que je sois invisible aux conducteurs, aux passagers et aux personnes travaillant sur le terrain.

Ma plate-forme et moi ne projetons aucune ombre (bien que l'ombre apparaisse occasionnellement): je vois trois gamins au bord d'une forêt, descend, baisse ma vitesse, et vole juste à côté d'eux. Ils ne montrent aucune réaction, ce qui signifie que tout va bien - ni moi ni mon ombre ne sont visibles. Ou entendu: le principe de propulsion de mon appareil est tel que la plate-forme ne fait aucun bruit, car il n'y a pratiquement pas de frottement d'air.
Mon voyage était long - au moins quarante minutes de Novossibirsk. Mes mains sont fatiguées car je ne peux pas les enlever des commandes, tout comme mes jambes et mon corps. Je dois me tenir droit, attaché au poteau vertical avec une ceinture. Et même si je peux voyager plus vite, j'ai encore peur de le faire - ma machine fabriquée à la main est encore trop petite et fragile.

 

My journey was long-at least forty minutes from Novosibirsk. My hands are tired as I can't take them off the controls, so are my legs and body-I have to stand up straight, tied to the vertical pole with a belt. And even though I can travel faster, I am still afraid to do so-my hand-made machine is still too small and fragile.

 


Je remonte encore et encore, et bientôt je vois les repères familiers - une intersection de route, un terminal de passagers sur le côté droit de l'autoroute. Encore cinq kilomètres, et enfin je vois des colonnes orange de la clôture Preserve. La réserve est cette année-là à y penser: vingt ans! Combien de fois ai-je sauvé cet enfant des ennuis et des bureaucrates, des avions chargés de produits chimiques, des incendies et de bien d'autres actions maléfiques. Et le pays des insectes est vivant et bien!

Descendre et freiner, ce qui se fait en déplaçant les stores de filtres sous le plateau de la plate-forme, je vois déjà le bosquet de la carotte, distinguer les têtes légères de leurs fleurs ressemblant à des boules d'azur - elles sont bien sûr recouvertes d'insectes la joie m'envahit, emportant ma fatigue, car c'est moi qui ai sauvé cette parcelle de terre, même si elle était petite, moins de sept hectares.

Depuis vingt ans déjà, personne n'y a conduit, personne n'a coupé l'herbe, soigné le bétail, et le sol s'est élevé par endroits à quatorze centimètres de haut. Non seulement plusieurs espèces d'insectes localement éteintes sont retournées, mais aussi des mauvaises herbes telles que l'herbe de plumes de variétés rares, Scorzonera pourpre dont les grandes fleurs le matin sentent le chocolat, et de nombreuses autres plantes. Je sens l'odeur épaisse de la fleur de coucou - seulement cette Clairière du Milieu sent comme ça, elle est juste derrière la clôture de la réserve, et me remplit encore avec l'anticipation joyeuse d'une autre rencontre avec le Monde des Insectes.
Les voici, je les vois très bien, même à dix mètres du sol, sur les larges ombrelles et boules d'azur des angéliques et des carottes: des papillons orange foncé s'y assoient en groupes; les frelons lourds courbent les inflorescences blanches et jaunes des bas-fonds des femmes; des libellules de gingembre et de bleu avec de larges ailes tremblantes et un réseau de nervures planent près de ma tête. Je ralentis encore plus, et je vois soudain un éclair: mon ombre, jusqu'alors invisible, est enfin apparue et glisse maintenant lentement le long des herbes et des buissons.
Mais je suis déjà en sécurité, il n'y a pas d'âme autour de moi, et l'autoroute à trois cents mètres au nord de la réserve est maintenant vide. Je peux atterrir. Les tiges des plus grandes herbes bruissent contre le fond de mon «podium» - la plate-forme avec les blocs de panneaux.
Mais avant de le poser sur une petite bosse, dans un moment de joie, je répands les stores avec ma manette de contrôle et je monte verticalement. Le paysage ci-dessous rétrécit rapidement, se rétrécit comme il était: les arbustes de la conserve, ses bords et ses clôtures, tous les taillis et les champs environnants. L'horizon commence à s'incurver de tous les côtés dans un immense sillon, ouvrant le chemin de fer qui court deux kilomètres sur la gauche, puis un village sur la droite - il scintille avec ses toits d'ardoises légères.

Plus loin sur la droite se trouve Roslavka, le domaine central de Lesnoy State Farm - il ressemble déjà à une petite ville. À gauche du chemin de fer, il y a des fermes de vaches de la succursale de Lesnoy à Komsomolsk; ils sont entourés d'un anneau jaune de paille et d'un fumier sec et usé. Dans l'extrême ouest, où la courbe lisse du chemin de fer disparaît (ce qui prête à confusion: le chemin de fer est droit comme une flèche), il y a des petites maisons et le cube blanc du terminal ferroviaire de Yunino à six kilomètres. Au delà de Yunino, il y a des étendues illimitées du Kazakhstan noyées dans la brume chaude et bleutée.

Et enfin voilà, au-dessous de moi, Isilkulia, la terre de ma jeunesse; c'est très différent de ce qu'il apparaît sur les cartes et les plans avec leurs inscriptions et leurs signes. Il est vaste, sans limites, vivant, entrecoupé d'îlots sombres et complexes de taillis, d'ombres nuageuses, de taches claires et claires de lacs.

Le disque énorme de la Terre avec tout cela pour une raison quelconque apparaît de plus en plus concave - je n'ai toujours pas découvert la raison de cette illusion déjà familière. Je monte plus haut, les rares masses de nuages ​​blancs s'enfoncent plus bas, et le ciel est plus sombre que dessous - il est bleu foncé. Les champs visibles entre les nuages ​​sont déjà couverts d'un voile bleu qui s'épaissit, et il est de plus en plus difficile de les distinguer. Dommage que je ne puisse pas emmener avec moi mon petit-fils de quatre ans, Andrei; la plate-forme pourrait facilement nous soulever tous les deux. Pourtant, on ne peut pas être trop prudent ...
... Bonté, qu'est-ce que je fais? J'ai jeté une ombre sur la Glade, n'est-ce pas? Cela signifie que je peux être vu par des milliers, comme lors de cette nuit mémorable en mars. C'est maintenant le jour, et je peux encore apparaître comme un disque, un carré, ou pire, ma propre personne ... Il y a aussi un avion cargo, toujours silencieux, qui vient droit sur moi, qui grossit rapidement; Je vois déjà le reflet froid de son corps et la pulsation de son clignotant anormalement rouge.

Down, rapide! Je freine brusquement, fais un tour; le soleil est dans mon dos; mon ombre devrait être en face de moi, sur le mur gigantesque et convexe d'un nuage blanc. Mais il n'y en a pas, seule une gloire multicolore, une bague brillante et irisée familière à tous les pilotes a balayé le nuage devant moi.
Je soupire de soulagement - cela veut dire que personne ne m'a vu ni mon «double» sous forme de triangle, de carré ou de soucoupe «banale» ... Une pensée me vient à l'esprit (je dois dire qu'en dépit de la désespérée technique et inconvénient physique, l'imagination fonctionne beaucoup mieux et plus vite dans un vol "tombant"): et si je ne suis pas le seul sur cinq milliards de personnes à avoir fait ma découverte; Et si des appareils volants basés sur le même principe - à la fois artisanal et professionnel - ont été construits et testés depuis longtemps?

Mais toutes les plateformes de dépistage ont la même qualité: parfois elles deviennent visibles pour les autres; les pilotes aussi sont «transformés» - ils sont vus comme des «humanoïdes» en costumes d'argent, courts et verts, ou plats comme s'ils étaient en carton (Voronezh, 1989), etc. Ainsi, il se peut très bien qu'ils ne soient pas des extraterrestres des hommes d'équipage, mais «temporairement déformés» - bien sûr pour des observateurs extérieurs - des pilotes terrestres et des constructeurs de petites plates-formes, comme la mienne, qui ont rendu leurs inventions fiables.

Mon conseil à ceux qui dans leur étude des insectes rencontre le même phénomène et commence à faire et tester un "gravitoplane" (d'ailleurs, je suis convaincu qu'on ne peut pas faire la découverte sans insectes) est celui-ci: voler seulement jours d'été, pour éviter de travailler dans les orages ou la pluie, ne pas aller trop loin ou trop haut, ne pas prendre quelque chose avec vous de la zone d'atterrissage, de rendre toutes les unités d'assemblage au maximum et éviter des lignes électriques, des villes (et encore moins des villes), des transports ou des personnes.

Le meilleur site de test est une clairière forestière éloignée, aussi éloignée que possible de l'habitat humain; autrement, un phénomène connu sous le nom de poltergeist pourrait se produire dans le rayon de quelques dizaines de mètres - mouvements "inexpliqués" d'objets ménagers, éteindre ou allumer des appareils électroménagers, et même des incendies.
Je n'ai moi-même aucune explication à tout cela, mais il semble que ces phénomènes soient la conséquence de perturbations temporelles, d'une chose compliquée et traîtresse. Pas un seul fragment ou particule, même le plus infime, ne devrait tomber pendant le vol ou dans la zone d'atterrissage.

Souvenons-nous du phénomène de Dalnegorsk du 29 janvier 1986, apparemment tragique pour les inventeurs, lorsque le dispositif entier a été dispersé et dispersé sur une vaste surface, et que l'on n'a trouvé que de petites lambeaux de cellules filtrantes impossibles à analyser chimiquement (comme CA devrait etre!).
Rappelez-vous, j'ai écrit que les insectes pris "là" et déplacés "ici" dans un tube à essai ont disparu, et un trou s'est formé dans le tube, si elle est restée intacte.

 

l s'avère que ces trous ressemblaient à ceux des vitres; ces derniers apparaissent parfois dans les immeubles résidentiels et de bureaux, occasionnellement en "rafales" dans les fenêtres de plusieurs pièces et étages. Un trou de 3 à 5 mm à l'extérieur s'élargit dans un cône à l'intérieur, avec un diamètre de sortie de 6 à 15 mm. Certains trous sont fondus ou colorés en brun sur les bords, tout comme dans le cas de mon insecte dans un tube à essai.

Il semble que ce type de poltergeist ne soit pas causé, comme je le croyais, par des microplasmoïdes éphémères de type boule éclaircie, mais par des particules et des taches tombées négligemment en testant un dispositif similaire au mien. Les photographies de trous de fenêtre sur ces pages sont documentaires et faites par moi au centre scientifique de l'Académie agricole près de Novossibirsk. Je peux les montrer à tous ceux qui veulent les voir. Ces trous sont apparus entre 1975 et 1990, mais aucun d'entre eux, sauf peut-être le dernier, n'est lié à mes vols.

Je suis certain qu'une partie des descriptions d'OVNIS sont en fait celles de plates-formes, de blocs de panneaux et d'autres parties importantes de dispositifs délibérément ou accidentellement retirés du champ actif par leurs concepteurs et fabricants. Ces fragments sont capables de causer beaucoup de problèmes aux autres, ou au mieux, de générer une série de contes et d'histoires improbables dans des journaux et des magazines, souvent accompagnés de commentaires "scientifiques" ...

Pourquoi je ne dévoile pas les détails de ma découverte en ce moment? Premièrement, parce qu'il faut du temps et de l'énergie pour prouver la vérité. Je n'ai ni. Je sais à quel point cette tâche est décourageante à cause de ma propre expérience amère consistant à essayer d'obtenir la reconnaissance de mes découvertes précédentes, y compris l'une des plus évidentes que l'Effet des Structures Caverneuses dont vous êtes convaincus.

C'était le résultat de mes efforts prolongés et minutieux pour faire reconnaître scientifiquement le CST:
"Toute autre correspondance avec vous sur le sujet de votre demande de brevet est contre-productive."
Je connais personnellement quelques-uns des grands prêtres de la science, et je suis certain que si je devais jamais avoir une audience avec une telle personne (ce qui est maintenant pratiquement impossible), si jamais je devais;
ouvre le cas de mon peintre,
attacher le poteau,
tournez la poignée,
et planer au plafond,
il ne serait pas un peu impressionné - ou pire encore, commanderait le trickster au bureau. J'attends avec impatience les moments où les jeunes remplaceront ces "prêtres".
La deuxième raison de ma «non-divulgation» est plus objective. J'ai trouvé ces structures antigravitationnelles seulement chez une espèce d'insectes sibériens. Je ne nomme même pas la classe à laquelle appartient cet insecte - il semble être sur le point de disparaître, et la vague de population que j'ai enregistrée à l'époque était peut-être locale et finale.

Ainsi, si je devais nommer le genre et l'espèce, quelle est la garantie que les gens malhonnêtes, à moitié compétents en biologie, ne se précipiteraient pas dans les ravins, les prairies et les forêts pour attraper peut-être les derniers échantillons de ce miracle? La nature?
Quelles sont les garanties qu'ils ne laboureraient pas des centaines de clairières, couperaient des douzaines de forêts pour arriver à cette proie potentiellement lucrative? Par conséquent, que tout ce que j'ai rapporté dans ce chapitre et dans l'addendum reste de la science-fiction; que la nature elle-même ne leur révèle jamais ce secret - cela demanderait beaucoup d'efforts, et ils ne pourraient jamais l'obtenir par la force car il y a encore plusieurs millions d'espèces d'insectes vivant sur la planète.
Passez au moins une heure sur l'étude morphologique de chacun d'entre eux, puis calculez les chances de rencontrer l'Insolite, et je vous souhaite sincèrement de la diligence et une très longue vie, car même si vous ne preniez pas de congé, travaillant huit heures par jour , tu aurais besoin de mille ans de vie.
J'espère que je serai compris et pardonné par ceux de mes lecteurs qui voulaient des informations immédiates sur ma découverte non pas à des fins égoïstes, mais simplement par curiosité. En effet, que feriez-vous à ma place si vous agissiez dans le meilleur intérêt de la Nature vivante?

D'ailleurs, je peux voir que des inventions similaires ont été faites par d'autres personnes qui ne se pressent pas non plus de faire leurs découvertes dans les bureaux des bureaucrates, préférant survoler les cieux nocturnes sous forme de disques, de triangles ou de carrés étranges et chatoyants. ) lueur.

Il n'y a pas trop longtemps que nous, les humains, avons commencé à voler - d'abord des ballons à air chaud, puis des avions, et maintenant des fusées puissantes que nous envoyons à d'autres corps célestes. Que faire ensuite? Ensuite, nous allons voler vers d'autres étoiles à une vitesse proche de celle de la lumière; mais même la galaxie la plus proche serait toujours hors de portée.

Pourtant, l'humanité, si elle gagne le nom d'Intelligent, résoudra de nombreuses énigmes de l'Univers et surmontera aussi cet obstacle. Alors, tous les mondes de l'Univers deviendront accessibles, proches, même s'ils se trouvent à des milliards d'années-lumière. Cela arrivera, car tout est affaire de raison, de science et de technologie. Mais de rien d'autre. Seule cette Clairière peut disparaître si je - et il n'y a personne d'autre sur qui compter - je ne vais pas la préserver pour mes descendants proches et lointains.
Alors qu'est-ce qui a le plus de valeur pour l'Humanité à l'heure actuelle - la réserve d'insectes ou le dispositif artisanal capable de développer la traction zénithale d'au moins 100 kg et la vitesse horizontale de 30-40 km / min? Je vous demande, mon lecteur. Mais réfléchissez bien avant de donner une réponse sérieuse et responsable.

 

 

Regarde ces photos. C'est mon appareil plutôt simple en assemblage. Un câble flexible à l'intérieur d'une colonne de direction transmet le mouvement de la poignée gauche aux stores gravitationnels.
En rejoignant ou en séparant ces "casiers", je décolle ou atterris. Une fois que j'ai perdu la poignée gauche dans une descente en chute libre et que j'aurais été dans un monde meilleur si la plate-forme n'avait pas creusé un puits assez profond dans le labour, d'abord vertical, puis horizontal, loin du soleil .
Ainsi, non seulement j'ai survécu, mais je n'ai ressenti presque aucun impact - juste des ténèbres. Je me suis extrait moi-même et mon appareil assez gravement endommagé de ce puits - mais non sans efforts car le «puits» n'avait pas de terrils!
Je devais utiliser toute mon ingéniosité pour le déguiser. Si vu de la route, il aurait causé beaucoup de spéculation, et peut même avoir conduit certains enquêteurs trop zélés au coupable. Des puits similaires - également avec un tunnel latéral et sans tas de scories - se sont soudainement formés le 24 octobre 1989 dans les champs du district de Khvorostyansk, dans la région de Samara. Komsomol'skaya pravda l'a décrit en détail le 6 décembre de la même année. Il semble que je ne suis pas seul. Et très probablement je "invente un vélo". Eh bien, en fait, la partie supérieure de mon appareil ressemble beaucoup à un: la poignée droite est utilisée pour la marche horizontale, en marche, également via un câble, par l'inclinaison des deux groupes de stores "wing case". Je ne vole jamais plus vite que 25 km / min, préférant aller dix fois plus lentement.

... Je ne sais pas si je vous ai persuadé, mon lecteur, que des dispositifs similaires seront bientôt disponibles à pratiquement tout le monde, alors que Living Nature, dont les humains ne peuvent pas survivre, ne sera accessible à personne si nous ne la sauvons pas .

Mais je ne veux pas avoir l'air entièrement gourmand et je donnerai aux chercheurs un autre Brevet de Nature, également lié au Mouvement et à la Gravitation. Les physiciens disent qu'un moteur non supporté est impossible. En d'autres termes, un appareil complètement isolé de l'environnement ne vole pas ou ne roule pas - une voiture ne sera pas dépourvue de roues extérieures, un avion ne vole pas avec une hélice ou un moteur couvert, pas plus qu'une fusée avec des buses arrêtées. Baron Münchhausen qui a réussi à se tirer par les cheveux d'une fange est la seule exception.

Cela s'est passé près de Novossibirsk en 1981 lorsque nous avons étudié l'entomo-faune de la luzerne - ses pollinisateurs et ses ravageurs. En marchant le long du champ, je «tondais» la luzerne avec un filet d'insecte et je déplaçais alors son contenu - insectes, feuilles et fleurs - dans un bocal en verre. Telle est la méthode cruelle d'étudier la composition des insectes dans les champs, on n'en a pas inventé de meilleur. Hélas, tel était le travail avec lequel je gagnais ma vie à l'Institut de chimie agricole. J'étais sur le point de jeter un morceau de ouate dans le bocal puis de le coiffer, quand un petit cocon léger a sauté sur moi.

Il était ovale, plutôt dense et non transparent. L'un des «prisonniers» du pot a dû le pousser - les cocons ne peuvent pas sauter seuls! Mais le cocon m'a prouvé le contraire: il a bondi une fois de plus, a heurté le mur de verre et est tombé. Je l'ai sorti et mis dans un tube à essai séparé. À la maison, je l'ai regardé à travers un microscope binoculaire - rien de spécial, un cocon comme les autres, environ 3 mm de long, 1,5 mm de large. Ses murs étaient solides au toucher, comme ils le devraient. Le cocon a sauté énergiquement lorsqu'il a été éclairé - ou réchauffé? - par le soleil; C'était calme dans l'obscurité. Il pourrait sauter 30mm de long et, ce qui était encore plus remarquable, jusqu'à 50mm de haut. Pour autant que je puisse dire, il a volé en douceur, presque sans culbuter. Sans doute, la larve de l'insecte était responsable du mouvement. Mais il était impossible de voir comment cela se passait.

En sautant devant, je peux vous dire que le cocon a finalement produit un insecte mâle de la famille des ichneumons, l'espèce Batiplectes anurus. Il est bénéfique pour l'agriculture car ses larves parasitent le charançon, un ravageur de la luzerne.

Le cocon volant devait enfin atterrir dans un endroit frais, par exemple une fissure dans le sol. Il doit avoir trouvé moi-même dans mon filet pendant son voyage étrange, je. e. au moment de son saut. Tout cela ressemblait à des «sauts» inexpliqués d'objets ménagers poltergeist, plusieurs fois décrits dans les journaux. Je voudrais le mettre sur le verre et le regarder par le bas: pourrait-il être que la larve dessine dans son fond, puis le libère brusquement? Rien de tel - il n'y avait pas de bosses à aucun moment, et le cocon a sauté peu importe comment je l'ai roulé. Il était également remarquable que de verre horizontal et glissant il a sauté latéralement.

J'ai mesuré ses trajectoires: elles mesuraient jusqu'à 35 cm de long et 50 mm de haut, c'est-à-dire que le cocon s'élevait jusqu'à 30 fois sa propre largeur! Dois-je laisser cette capsule sans support? Mais comment? Avec un morceau de coton lâche! Je desserre un morceau de coton en le tirant un peu, place le cocon sur ce «nuage», éteins-le au soleil et attends avec impatience. Si l'habitant du cocon saute en frappant le mur inférieur, faisant rebondir le cocon sur son support, cette fois cela ne marchera pas car l'impact sera absorbé par les minces fibrilles de paddy du coton. Théoriquement, le cocon ne devrait même pas bouger. Mais non: il décolle de son pad-up immobile et de côté, comme il le faisait avant.

Je mesure le saut large: 42 mm, i. e. comme avant. L'insecte ne devait pas toucher le fond, mais la partie supérieure du cocon - en tout cas, il devait faire quelque chose qui faisait bouger la capsule.

Franchement parlant, c'est en écrivant ces notes que je sens l'agitation; à l'époque, en 1981, je ne trouvais rien de surnaturel dans les sauts de mon prisonnier. C'est parce que je savais que, selon la physique, il y a et il ne peut y avoir de déménageurs non soutenus. Sinon, j'aurais élevé quelques centaines de ces insectes - heureusement, ils étaient assez communs - et j'aurais étudié le phénomène à fond.
Maintenant fantasmons un peu: et si les batiplectes voulaient quitter la Terre? Un insecte ailé, adulte, n'aurait pas de chance, notre atmosphère est assez raréfiée en haut, les ailes ne font pas le poids. Une larve dans un cocon est une question entièrement différente. Il pourrait, en théorie, après avoir soulevé sa capsule de 5 cm dans un saut, le prendre encore plus loin en l'air, puis encore et encore ...
Et si le cocon était étanche à l'air - je veux dire la réserve d'air pour la respiration du pilote - alors l'appareil serait capable de quitter l'atmosphère et n'aurait aucun obstacle à une accumulation illimitée de vitesse. Telle est la valeur séduisante et incroyable des déménageurs non soutenus, déclarée, hélas, un produit de la fantaisie vide. Mais même si vous n'êtes pas physicien, vous avez encore du mal à imaginer ce que fait une petite larve si son vaisseau s'élève de 5 cm. Ça ne peut tout simplement pas être - et pourtant ça saute!
Les physiciens disent que c'est "au-delà de la science" car il "contredit les lois de la nature". Le seul problème est que le Batiplectes anurus ne le sait pas. L'interdiction des physiciens doit aussi avoir été ignorée par les biologistes expérimentés qui ont honnêtement écrit ce qui suit à la page 26 du Registre Académique des Insectes de l'URSS (Tome III, pt.3): "le cocon saute en conséquence des mouvements brusques de la larve à l'intérieur du cocon. " En un mot, il s'agit d'un exemple fonctionnel et testé d'un déménageur sûr et non pris en charge. Je vous le donne, mon lecteur: inventez, concevez, construisez, et Godspeed! Mais dépêche-toi!

Une guerre chimique massive a été menée contre le doryphore (phitonomus). L'humanité peut réellement le gagner. Mais le prix peut être trop élevé: avec la destruction du coléoptère Phitonomus varnabilis, la faune de notre planète peut également perdre l'ichneumon Batiplectes anurus car elle ne parasite que ce type de charançon et ne peut pas survivre sans elle.
Pendant ce temps, toutes les propositions sur l'utilisation d'armes biologiques contre le ravageur, telles que notre ichneumon et d'autres prédateurs d'insectes, sont complètement rejetées par les patrons de l'agriculture et des sciences agricoles russes. Je les ai combattus pendant des années, mais jusqu'ici avec peu de succès.

 

Cependant, on pourrait aussi comprendre les responsables - comment arrêter les usines chimiques coûteuses? Et pourquoi les scientifiques agraires se soucient-ils d'un moteur non supporté qui ne permet pas à la luzerne d'être traitée avec du poison? Dépêchez-vous, biologistes, ingénieurs, physiciens! Car si la chimie gagne, ce mystère - et avec une foule d'autres mystères qui y sont liés - laissera les gens pour toujours. Sans insectes, les gens ne l'inventeront pas eux-mêmes. Faites-moi confiance, entomologiste avec 60 ans d'expérience.

 

À la fin de mon premier livre, A Million Riddles, publié à Novossibirsk en 1968, il y a un dessin que je reproduis encore: un homme survole la ville académique de Novossibirsk. Il vole un appareil basé sur une énorme paire d'ailes d'insectes.
A l'époque, j'ai rêvé d'inventer une telle machine. Étrangement, le rêve s'est réalisé précisément à cause de mon amitié avec les insectes - mais pas en copiant aveuglément les parties les plus remarquables - par exemple les ailes qui me font sourire maintenant - mais en étudiant attentivement la nature vivante.
Rien n'aurait été possible sans mes amis à six pattes. Personne ne pourrait se passer d'eux non plus. Protégez ainsi leur monde, l'ancien et merveilleux monde des Insectes, car c'est un trésor infini et unique des mystères de la Nature! Je vous en supplie, prenez-en soin!

 

DU CARNET D'UN NATURALISTE

 

 

 

 

Prendre une douzaine et demie de boîtes à œufs en supermarché en carton-pâte (30 oeufs), les attacher ou les coller ensemble (les unes sur les autres) de manière à joindre les "dents" les unes aux autres, pas à les taches creuses.
Vous aurez de grandes cellules, semblables à des peignes multicellulaires d'une certaine guêpe "papier", sauf plusieurs fois plus grandes. Fixer l'ensemble (il peut être enfermé dans un étui) sur la tête d'une personne assise sur une chaise, avec le «peigne» inférieur est 10-20 cm au-dessus de la tête.
Laissez la personne là pendant 10-15 min. La transformation "non naturelle", inhabituelle de la forme spatiale formée par l'ensemble peut être ramassé même par la paume d'une main.
Expérimenter avec des graines couching, ou de la reproduction des micro-organismes et des insectes sous un "macrocombus" et de comparer les résultats avec ceux d'expériences identiques menées à au moins 2 m du peigne. Répétez chaque paire d'expériences plusieurs fois.
"Peigne de fer". de la même manière, testez l'impact des déchiqueteuses de cuisine communes empilées les unes sur les autres, avec leurs bords de fil vers le bas, les déchiqueteuses de petit trou en bas, celles de gros trous en haut.

Émanateurs de papier du CSE.

 

Découpez-longways-5 feuilles de papier de bureau et pliez chacune d'entre elles comme accordéon de façon à obtenir 10 bords et 20 surfaces. Pressez les accordéons pour les rendre carrés et collez-les l'un sur l'autre, en les tournant horizontalement de 30 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre contre le bas.
Coller ensemble, de préférence en papier foncé, une "fleur" conique multicouche avec quelques dizaines de pétales; gonfler les pétales.
Testez les émanations en plaçant votre palmon au-dessus de la "fleur" et en dessous de l'accordéon suspendu. Placez-les au-dessus de la tête de la personne assise, en marquant ses sensations.
Mousse en plastique. Nous sommes habitués au fait que cet excellent isolant thermique "reflète" la chaleur de la main même à distance. Mais même si vous le couvrez avec du papier noir, du carton ou une plaque de fer-blanc, il ferait toujours la même chose. Cela se produit en raison du travail de plusieurs cavernes vésiculaires du matériau qui produit le CSE.

 

 

Caoutchouc. Il est de notoriété publique qu'une personne habituée à dormir, disons, sur un matelas en coton ne dort pas bien d'abord sur une mousse de caoutchouc, ou bien ne peut pas dormir du tout. C'est une manifestation typique du CSE. Plus tard, l'organisme s'adapte à ce nouveau lit.

"Champignon CSE". Un chasseur m'a dit une fois qu'il se réchauffait les mains en hiver sur des mycètes. Rappelons-nous que la partie horizontale inférieure de ce champignon est pleine de fins tubes à travers lesquels les spores tombent en été. Ce que le chasseur a senti n'était pas chaud mais un CSE typique.

Déplacement de "peignes".

Faire un top fouet en bois et percer plusieurs cavernes sur ses côtés, largeur de crayon de diamètre ou un peu plus large. Leur CSE augmente significativement si le sommet est tourné; ceci est facilement perçu par la paume.
Cela est dû au fait que les cavernes doivent se multiplier numériquement dans l'espace.
"Fleur CSE". Une position «non naturelle» d'un objet apparemment commun et agréable comme une fleur vivante peut aussi changer ses propriétés. Mettez un bouquet de plusieurs dizaines de fleurs en forme de cloche (tulipes, narcisses, lys, fleurs en clochettes) à l'envers au-dessus de la tête d'une personne assise. Pour empêcher l'impact des odeurs, mettez le bouquet de fleurs dans un sac en plastique. Ecrivez-moi sur les résultats.

Arbres tombés par le vent. Un de mes sujets de test, un géographe, m'a dit après avoir éprouvé l'effet d'une de mes «grilles» qu'il avait déjà eu une sensation similaire plusieurs années auparavant, lorsqu'il traversait une section de forêt tombée par le vent. Sa tête, ses oreilles, sa bouche et tout le corps sentaient quelque chose de particulièrement désagréable - la même chose qu'il ressentait sous ma grille. Cela signifie que la forme brusquement perturbée de l'espace multi-caverneux normal de la forêt pendant quelque temps émanait des vagues désagréables pour les humains.

Avant la pluie Placez une buse de douche sur un robinet et de l'eau froide. Lentement, déplacez votre main vers les gouttes qui viennent des côtés: la plupart des gens ressentent de la "chaleur". En réalité, c'est le CSE renforcé par le mouvement des éléments toujours nouveaux des gouttes d'eau de la grille «multicouches» et des espaces entre eux. Après avoir pratiqué dans la salle de bain ou la cuisine, procurez-vous un CSE encore plus fort grâce aux fontaines et cascades. Même lorsque la pression atmosphérique est élevée, le linceul d'une pluie lointaine crée un puissant champ CSE qui a un impact sur une grande surface. Avez-vous déjà eu sommeil avant la pluie, même dans des locaux fermés? Le CSE ne peut pas être filtré.

 

 

"Le CST d'un livre".

 

Prenez un livre épais, de préférence bien lu et placez-le debout sur le bord d'un bureau avec son dos face à la direction du soleil (par exemple face au nord la nuit).
Ouvrez le livre et gonflez ses pages aussi uniformément que possible. En quelques minutes (le CSE n'apparaît pas immédiatement, car il ne disparaît pas immédiatement), ramassez avec votre paume, votre langue ou l'arrière de votre tête certaines des sensations mentionnées dans ce chapitre.
Cette "queue", après un peu de pratique, peut être ramassée à une distance de 2-3 mètres. Il est également facile de vérifier que le «livre CSE» est également non-filtrable - demandez à quelqu'un de se tenir entre le hadn et le livre.
"Un grand cône" avec un remplissage de peigne artificiel et trois aimants à l'arrière.

 Deux cônes de ce genre, positionnés l'un contre l'autre en tenant compte de la position du soleil, étaient au matin du 23 avril 1991, mis à l'écart et défigurés. L'un avait été placé à Isilkul, l'autre près de Novossibirsk (le second avait été déplié et enfoncé dans le mur d'une cachette souterraine, ses aimants avaient disparu).
Au même moment, les résidents d'un appartement d'Omsk ont ​​connu une série de "poltergeists" les plus étranges (voir Vechernii Omsk pour le 26 avril et Omsk et Moscou TV). En raison de cette coïncidence, le 5 août 1991, le même papier a appelé l'appareil dans l'image "hyperboloïde de Grebennikov".
En fait, l'un des "faisceaux" des ondes électroniques verticales entre les deux structures peut avoir été formé précisément là, sur le remblai d'Irtysh à Omsk.
"Un cône moyen".

Insérez fermement une douzaine d'entonnoirs ménagers en plastique les uns dans les autres et fixez la structure sur tout support avec les buses orientées vers le soleil. Couvrir l'extrémité de la cloche de l'entonnoir supérieur avec un tissu net ou bleu clair (de sorte que les sujets testés ne prévoient pas de chaleur).
"Un petit cône". Enroulez fermement deux rouleaux de film inutilisables, attachez-les avec de la ficelle ou du fil et faites une cavité en forme de cloche au milieu du rouleau supérieur. Les émanations du CSE peuvent être facilement captées par la paume, en particulier dans une position contre-solaire. Vous obtiendrez des sensations intéressantes si vous appuyez sur ce "microcone" sur votre front.

"Perpetuum mobile".

 

J'ai entouré mon périphérique décrit ci-dessus [pour enregistrer les émanations CSE; un indicateur de paille suspendu à un fil d'araignée] avec sept rouleaux de film en forme d'entonnoir [voir ci-dessus].
Laissant lentement la zone d'impact d'un rouleau, la paille entrerait dans le champ de puissance d'un autre, puis le troisième, et ainsi de suite ...
Cette expérience est la plus réussie dans une chambre insonorisée, à l'écart des fils, des tuyaux, des sources de chaleur, du froid et de la lumière vive. Il n'y a pas de miracle ici: la matière est éternelle dans son mouvement sans fin.
Un radiateur solaire à faisceau d'éther et à faisceau.

Ce nom complexe a été conçu par le professeur de Leipzig, Otto Kornschelt, qui a découvert le CSE il y a plus de 100 ans et qui a produit des dispositifs pour son application pratique dans la médecine, l'agriculture et la technologie. Des cavernes rythmiques y étaient formées par des chaînes de cuivre.
Les appareils ont été positionnés avec leur dos face au soleil. Il est en effet vrai que les nouvelles inventions sont simplement des anciennes bien oubliées. Les sensations décrites par Kornschelt sont identiques à celles que j'ai éprouvées dans mon propre travail indépendant.
J'ai appris très récemment les expériences de Korschelt dans la New Medical Technique de M. Platten, vol. III, Saint-Pétersbourg, 1886, où le dessin suivant de l'appareil est reproduit.
"Le tamis CSE". Autrefois, dans plusieurs régions, les maux de tête et les symptômes de commotion cérébrale étaient traités avec un tamis à farine ordinaire qui se tenait au-dessus de la tête du patient. Alternativement, le patient a serré la jante entre les dents, avec le filet devant le visage. Le matériau de tamis est sans importance. L'appareil fonctionne mieux si le patient fait face au soleil (nord à minuit). Ce type de CSE est également perceptible par les personnes en bonne santé.

Le CSE et les planètes. Les planètes de notre système solaire sont situées à certaines distances du soleil. La formule de Ticius-Bodet pour la distance est la suivante: 4 est ajouté aux nombres 3, 6, 12, 36, etc. (une progression géométrique), et le nombre résultant est divisé par 10. La cause de cette régularité est inconnue. Le point vide de cette progression (entre Mars et Jupiter) est occupé par des astéroïdes. Le physicien de Kemerovo V. Iu. Kaznev pense que la régularité est déterminée par le CSE généré par le soleil: la matière des planètes a été regroupée dans les zones de concentration du champ du soleil.

Le CSE dans la vie quotidienne. Des vagues de matière perceptibles sont émises par des amas de tuyaux, des grottes, des tunnels souterrains, des couronnes d'arbres; la forme des locaux est également importante (ronde, acculée, coupole). Le matériau des murs et des meubles émane également d'un CSE de certains paramètres.

"Micro-CSE". L'effet CSE peut se manifester non seulement à l'échelle galactique ou domestique, mais aussi dans le micro-monde, dans des substances dont les molécules ont des cavités de certaines formes. Par exemple, dans le naphtalène. J'ai rempli un pot d'un litre avec, l'a scellé, et l'ai suspendu du plafond. Les gens en dessous sentaient avec leurs paumes tout un système de champs de puissance "caillots". (plus de fils si le réceptacle était suspendu au-dessus du sommet de la tête). Le charbon actif est également une structure multi-caverneuse. Tenez 2-3 comprimés d'un tel fusain dans vos doigts comme démontré dans l'image et pendant quelques minutes, déplacez vos mains légèrement vers le haut et vers le bas, ou divisez-les et joignez-les. Ecrivez-moi sur les résultats.

 

Tefelin.

 

J'ai jusqu'ici isolé 4 émanants du CSE bénéfiques pour l'homme: des nids d'abeilles, une grille de mains jointes (plus à ce sujet dans le chapitre suivant), un tamis, un phylactère autrement connu sous le nom de tefelin.
Qu'Est-ce que c'est? Un vieil appareil: un cube de cuir serré attaché à une plateforme en cuir avec deux bandes. À l'intérieur du cube, il y a quatre bandes de peau d'enfant douce, blanchie et parcheminée, avec des inscriptions talmudiques. Un adorateur attache l'appareil à son front, avec les axes de rouleaux de parchemin perpendiculaires au front et leurs extrémités extérieures orientées vers l'est. Il s'avère que les inscriptions n'étaient pas importantes; ce qui compte, c'est la matière, la forme et les dimensions.
Fabriqué avec des matériaux différents, l'appareil ne provoque que des sensations désagréables, tandis que la teféline de cuir produit un effet physiologique bénéfique - en plus de la forme et d'autres facteurs, la microstructure du matériau doit également y avoir sa place.

 

 


Sceptre de Thot.

 

L'ancienne divinité égyptienne Thoth est un dieu de la science, de la sorcellerie et un «comptable» des actes terrestres des morts. C'est la conception de son personnel: fil de cuivre de 2 ou 3 mm est tordu à la fin sous la forme d'une spirale plate, avec 3-4 bobines, chacun de 10 cm de diamètre »; plus près de la poignée, il y a 2 spires de spirale tridimensionnelle transversale de 5 cm de diamètre chacune.
Le fil est inséré dans la poignée carrée de 16 cm de long en bois dense, de 4 cm d'épaisseur à la base et de 1,5 cm d'épaisseur à son extrémité; l'ensemble du personnel avec le fil est de 41 cm de long. L'extrémité étroite de la poignée a 13 coupes en accordéon profondes.
Le personnel travaille même sans le fil (mais pas aussi fortement); le fil est mince et peut être de n'importe quel matériau, mais fonctionne mieux s'il est bien isolé - deux couches augmente son effet.
Si vous tenez le bâton comme démontré dans l'image, le rayonnement total émanant du centre de la grande spirale, perpendiculaire à sa surface, est très bien perceptible par la paume humaine des deux côtés.
Je n'ai jamais découvert dans quel but les anciens Egyptiens utilisaient cet émanateur "à double faisceau".
La pyramide de Khéops

 

Faire une pyramide de 3-4 couches de papier d'emballage épais et poreux: base carrée de 202x20 cm, bords ascendants de 19cm chacun. Collez-le uniquement sur les bords, le plus serré le mieux, mais dans une ligne fine.
Faire un trou de 5-6 cm au milieu de l'une des facettes latérales. Tenez un morceau de charbon de dessin de 10 cm de long dans vos doigts, ou simplement un crayon, et insérez cet indicateur dans le trou, en inclinant l'autre extrémité vers le bas de la pyramide. "Remuez" l'espace à l'intérieur de la pyramide avec l'indicateur, sortez-le, puis répétez la procédure environ 30 fois.
Vous allez bientôt ramasser une zone active - un «caillot» - où les Egyptiens avaient leurs tombes. Une autre zone active, au-dessus du sommet de la pyramide, est également bien perçue par l'indicateur si vous faites glisser sa fin sur le dessus. Après un peu de pratique, le «caillot» et la «torche» sont bien sentis par le doigt inséré dans la pyramide, ou une palme déplacée au-dessus.
L'effet pyramidal qui a généré au cours des siècles de nombreuses histoires effrayantes et mystérieuses est l'une des manifestations du CST.

 

Le squelette de la pyramide.

 


Des qualités similaires sont montrées par des pyramides de mêmes dimensions mais seulement squelettiques, sans facettes - un squelette collé de 8 pailles lisses et fermes. Nous obtenons ici l'effet du CSE total des pailles avec leur structure capillaire complexe et l'effet de toute la caverne. De telles pyramides peuvent également être réalisées dans d'autres tailles, avec une augmentation proportionnelle de la longueur des bords.
Tenez une telle pyramide au-dessus de la tête de votre ami, en bas, pendant environ 5 minutes, puis en bas. Effectuez des expériences supplémentaires avec des insectes (bourdons, chenilles en développement, etc.), des plantes d'intérieur et des aliments périssables en plaçant ces derniers dans la pyramide, au-dessus et en dessous (vérifiez toujours vos expériences par des expériences identiques mais sans effet CSE). Et vous verrez que les anciens Egyptiens avaient leur raison de construire des pyramides ...
Télékinésie.

 

C'est le nom d'un mouvement sans contact d'objets légers dont les personnes dites douées sont capables-i. e. déplacer une boîte d'allumettes sur une table sans la toucher, tenant une balle de tennis en l'air ...
Je soumets que tout le monde a cette capacité. Suspendre la pyramide squelettique décrite par son sommet du plafond sur un mince fil artificiel, ou mieux encore sur un long lambeau d'élastique déchiré d'un bas. Choisissez un endroit avec la convection la plus basse (circulation d'air).
En quelques heures, lorsque la pyramide s'arrête de tourner, à une distance de 2 mètres, un «tube» composé de deux mains (voir photo). En quelques minutes (ne perdez pas votre "cible"), la pyramide commencera à tourner dans le sens des aiguilles d'une montre sous la pression de ce faisceau d'énergie CSE. Arrêtez la rotation en déplaçant le «tube» sur le côté droit du squelette - il commencera à tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Effectuer des expériences de durée variable, après différents intervalles de temps et à différentes distances. Vous verrez que la télékinésie n'est pas un miracle, mais seulement l'une des manifestations de la Volonté de la Matière qui est accessible à quelques élus mais à tout le monde. Le fait est que la paume est également une structure multi-caverneuse qui repousse clairement l'indicateur du dispositif paille-toile d'araignée décrit dans ce chapitre. En l'utilisant et la pyramide squelettique, vous pouvez pratiquer et développer vos capacités «télékinésiques», en les augmentant considérablement.

 

"Le CSE des céréales".

 

Fixer un bouquet de 30 à 40 épis de blé mûrs, mieux avec des tiges courtes, à l'intérieur d'un cône bas de papier sombre, comme sur la photo.

Les émanations perceptibles à la main repoussent l'indicateur de paille du même dispositif à travers les écrans, même plus acérés que certains nids d'abeilles.

Cet effet est produit par de multiples sinus en forme de coin entre les écailles d'oreille qui sont dirigées à un angle aigu vers le bas de l'oreille.

La fenaison avec des "miracles".

 

Dans ma jeunesse, on m'a montré ce qui suit: un fragment d'une tige coupée, la longueur d'un crayon court, a été placé sur la lame d'une faux, à côté de son bord émoussé; un autre fragment de tige de la même longueur, placé sur la lame de la même manière mais à une certaine distance, a été poussé par la main vers le premier.
À environ 8 cm, la première tige s'est déplacée, s'est «enfuie» de la deuxième tige le long de la jante. L'expérience n'a pas toujours réussi; il se produisait généralement juste après la coupe d'une grande quantité d'herbe du même endroit; J'ai oublié quelques éléments ou conditions de l'expérience.
Je pense que les facteurs suivants étaient à l'œuvre ici: un changement brutal du champ CSE total sur la prairie "déformée" (rappelons-nous le casier), la grille des doigts du faucheur, les propriétés multi-caverneuses de la tige elle-même, et peut-être sa position contre le soleil du matin. L'électricité statique est exclue car tout à cette heure est humide.

 

Objets Volants Identifiés. Il y a longtemps, dans un village reculé du Caucase, j'ai été surpris que les gens se promènent dans les montagnes la nuit, à travers des forêts denses. Ils avaient tous allumé des cigarettes dans la bouche, agitent leurs mains et leurs lampes à cigarettes disparaissent une seconde derrière leur corps ... Il s'est avéré que ce n'étaient pas des cigarettes, mais des lucioles locales, Luceola mingredica; leur lumière scintille de cette manière. Pendant ce temps, les rapports d'OVNIS et les lettres de mes lecteurs racontent des soucoupes volantes sombres qui produisent soit une volée d'oiseaux, soit un essaim compact d'insectes. J'ai moi-même vu en Sibérie non seulement des «colonnes» d'insectes mais aussi des «boules» de 3 ou 4 mètres de diamètre: dans un cas, il s'agissait de quelques insectes moustiques, dans d'autres fourmis ailées du genre Mirmica. De loin cet essaim pourrait être pris par un ignorant pour un énorme plasmoïde rond.

Une description détaillée de l'effet de l'ESC peut être trouvée dans mon livre Mystères du monde des insectes (Novosibirsk, 1990), dans les revues Sibirskii vestnik selskokhoziastvennoi nauki, n ° 3, 1984, et Pchlovodstvo, n °. 12, 1984. La nature physique du CSE est décrite dans Phénomènes non périodiques de Galloping in the Environment, vol. III (Tomsk, 1988). Dans l'ensemble j'ai publié plus de trois douzaines d'articles sur le CSE.

 

NOTE de Jerry Decker: Victor S. Grebennikov est décédé à l'âge de 74 ans en avril 2001, comme signalé à KeelyNet dans deux appels téléphoniques à son fils survivant Sergei.
Tout cela vient d'un email d'un ami en Russie du nom de Youlain qui a envoyé l'URL il y a deux ans. Quand j'ai vu les images de la plate-forme, en particulier celle qui planait au-dessus du sol, je pensais que c'était un canular, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser, donc traduit la page dans les sections commençant par les descriptions techniques.
Comme les corrélations commençaient à se mettre en place, j'ai hésité à le rapporter parce que son écriture indiquait des effets psychogènes associés à ces structures, ce qui signifiait des hallucinations, des illusions ou des rêveries perpétrées avec des sauts en l'air comme sur les TMers. les adeptes réclament le «vol».
Cependant, d'autres aspects de ses revendications m'ont amené à penser qu'il avait vraiment découvert quelque chose. Avec l'idée d'obtenir une copie du livre, j'ai fini par envoyer 200 $ à Yuri avec les instructions étant de prendre le coût du livre et de l'expédition, donner le reste au professeur. J'ai reçu le livre (Youlain l'a acheté pour 7 $ US mais il habite en Russie).
Pendant ce temps, j'avais fait une page «secrète» sur KeelyNet dont j'ai envoyé l'URL à des confidents de confiance pour voir ce qu'ils en pensaient depuis que j'appréciais leurs idées, opinions et connaissances, leur demandant de rester sur le QT jusqu'à ce que j'entende du professeur direct, si possible. À partir de leurs réponses, de nouvelles informations ont été ajoutées.
Cependant, l'un de ces confidents de longue date qui, au fil des années, partageait beaucoup d'informations utiles, était devenu très attaché à l'attention du public et publiait donc l'URL et affirmait que je «dissimulais» des informations afin de poursuivre sa carrière de conférencier et auteur. Très triste de voir cela, mais l'ego l'a emporté, alors il est parti.
En attendant, Youri m'avait gentiment fourni l'adresse postale des professeurs et je lui ai immédiatement écrit en russe, lui envoyant au moins 5 paquets d'informations corrélées l'année suivante et tous traduits en russe.
Pendant tout ce temps, je n'ai reçu qu'une lettre du professeur qui affirmait avoir subi un AVC, n'avoir eu aucun diplôme et avoir appris ce qu'il savait de ses expériences dans les «goulags» (prison de guerre russe) et était paralysé d'un côté , avoir à taper cette lettre avec un doigt. Au moment de sa réponse, il a écrit qu'il avait reçu trois de mes lettres, indiquant dans la lettre que son fils avait retenu ceux que j'avais envoyés en février jusqu'au mois de mai avant de les avoir effectivement vus.
J'ai demandé à son fils dans l'appel téléphonique pourquoi ils n'avaient pas répondu avec une seule lettre au cours des 2 dernières années et il a dit que toute la famille avait été malade, en particulier son père. Au début de l'année 2001, j'ai demandé à Yuri si je volais là-bas et pré-arrangé une interview avec le professeur Grebennikov, s'il servait de traducteur et il a accepté, c'était à peu près en février. Ce n'est que lorsque j'ai appelé Sergueï en juillet, après la conférence de KeelyNet de juin, que j'ai appris que le professeur Grebennikov était décédé.
Le professeur avait écrit qu'il aimerait que je republie son livre en anglais et j'essayais donc de lui faire signer un communiqué de droits d'auteur pour poursuivre ce projet. Après sa mort, les droits auraient été accordés à Sergei, alors je lui ai demandé s'il serait prêt à signer une telle libération pour un pourcentage des ventes de livres et il n'a pas semblé comprendre l'affaire sur deux appels téléphoniques et une lettre détaillée avec forme de libération. Les appels ont été faits en russe comme traduit par ma traductrice russe Helena. Elle a également écrit et envoyé la lettre avec décharge de droit d'auteur à laquelle Sergei n'a pas répondu depuis le 6 décembre 2001.
Il faut environ deux à trois semaines pour qu'une lettre soit envoyée de Dallas à son village près de Novossibirsk et la même chose pour revenir. Ils n'offrent pas UPS, FedX, ni aucun moyen plus rapide de communication d'escargot et le professeur n'était pas en ligne, relégué à vivre avec 24,00 $ US par mois à sa retraite. C'est une autre raison pour laquelle je pensais publier son livre car son pourcentage améliorerait grandement son niveau de revenu, ce qui n'est pas pertinent maintenant.

 

Dans le livre, des sections que nous avons en anglais, il demande seulement d'être reconnu par ses pairs et dans les livres d'histoire comme le découvreur du phénomène CSE. Il a bien sûr refusé de révéler le nom de l'insecte et même le genre, il pourrait s'agir d'un scarabée, d'un papillon, d'une abeille, d'une guêpe, d'un criquet, d'une sauterelle, d'un bousier. Il y a environ 1100 espèces de coléoptères en Russie.
Le professeur Grebennikov était un grand écologiste, comme vous pouvez le constater par son attitude protectrice envers l'environnement. Il avait peur que si le nom de l'insecte était révélé, les gens se précipiteraient dans la zone et tueraient tous les insectes. Je lui ai écrit en deux lettres séparées qu'il n'était pas nécessaire de connaître le nom ou le genre d'insecte.
Pour permettre la vérification, tout ce dont nous avions besoin était DEUX des couvercles d'insectes qui pourraient être analysés sous un microscope électronique pour déterminer la géométrie et les dimensions, à partir de ce point, il devrait être possible de le reproduire artificiellement.
J'ai offert au professeur 1 000 $ US en espèces s'il pouvait m'envoyer deux des couvertures (j'ai envoyé de l'argent pour payer les frais d'expédition) ET ils ont exhibé la caractéristique de répulsion de gravité qu'il avait vue. Il indique que l'effet n'était pas magnétique, électrostatique ou dû à des courants d'air parasites.
Il n'a jamais répondu que son fils prétendait être malade.
En tout cas, le livre entier est actuellement en cours de traduction et mes projets actuels sont d'extraire des informations techniques et de les compiler avec d'autres informations qui corrèlent et soutiennent ce que le professeur prétend.
Ce sera vendu par KeelyNet pour récupérer mes dépenses personnelles et pour soutenir KeelyNet avec d'autres recherches, les dons sont grandement appréciés.
Il y a beaucoup d'étrangeté à ce sujet. J'ai demandé à Sergei s'il pouvait fournir quelques couvertures, il a dit qu'il ne savait pas ce qu'ils étaient ou d'où ils venaient. Je lui ai ensuite demandé ce qui était arrivé à la plateforme de vol de son père, il a dit (d'une manière hésitante et hésitante) que son père l'avait caché et qu'il ne connaissait pas l'endroit.
Depuis, nous avons lu un courriel d'un scientifique russe qui a rendu visite au professeur Grebennikov à l'hôpital et prétend qu'on lui a dit de première main qu'il avait brisé la plate-forme en morceaux. Sergei a également dit que beaucoup de gens avaient contacté lui et son père depuis la publication du livre il y a 6-7 ans, avec tous ceux qui voulaient le secret, mais son père ne l'avait jamais révélé.
De nombreuses contributions ont été faites à la liste de discussion de KeelyNet Interact sur les cavités, les nanostructures, les réseaux, la chitine, les diélectriques et les sujets connexes pour ceux qui sont intéressés par cette revendication.
Des informations supplémentaires ont été publiées dans le fichier Chaos, le fichier Time Dilation et dans deux présentations (Decker & Davidson) faites à la conférence KeelyNet 2001 à Dallas (disponible sur bande vidéo). Voir aussi les expériences de Dan Davidsons avec le pouvoir de la forme et la découverte originale par Joe Parrs des bulles d'énergie dans les structures pyramidales.
Beaucoup sont impliqués dans cela et ont des points de vue très différents. À l'heure actuelle, nous n'avons aucune preuve expérimentale vérifiable de la défaite du professeur Grebennikov. Comme vous pouvez le voir, ils couvrent toutes les branches de la science, de la philosophie et de la théosophie, jetant un regard neuf et nouveau sur la nature de la gravité, du temps et des expériences paranormales.

 

Nous continuerons à corréler l'information et essayer de cerner les expériences qui permettent de vérifier divers aspects de ses affirmations. Il a certainement fourni de nombreuses expériences qui semblent reposer principalement sur les perceptions humaines.
Nous devons trouver des moyens de détecter ces émanations avec l'instrumentation, exactement le même problème que nous avons avec Aether / ZPE, nous avons besoin d'une sorte d'attachement pour un compteur FLUKE et une portée pour pouvoir qualifier et QUANTIFIER ces types d'énergies.
Je voudrais ajouter un autre commentaire, s'il vous plaît ne confondez pas la dilatation du temps avec le voyage dans le temps. Ils ne sont pas les mêmes à distance. La dilatation du temps ralentit simplement le champ temporel local d'un objet, un peu comme un champ de «stase» sur Star Trek, de sorte que tout ce qui se trouve à l'extérieur bouge à la vitesse normale. Reportez-vous au fichier Time Dilation.
L'ami et l'associé des professeurs est Yuri N. Cherednichenko.
Si vous avez des commentaires, des idées ou des informations en rapport avec ce qui précède, veuillez l'afficher sur la liste de discussion de KeelyNet ou l'envoyer à Jerry Decker pour l'afficher sur la liste, merci!
Slavek Krapelka a fourni d'autres informations fascinantes sur la perte de poids chez les somnambules.
Expériences étonnantes de somnambulisme

 

 

 

 

Encore une fois, nous voulons reconnaître publiquement les efforts de Slavek Krapelka et Ren Berghuis pour avoir dépensé les 300 $ pour faire traduire le dossier du chapitre 5 et le transmettre.
Si vous souhaitez contribuer pour les aider à récupérer leurs coûts, veuillez envoyer un courriel à Ren Berghuis pour savoir comment procéder. MERCI!!!
Donc, peu de gens contribuent réellement avec rien de plus que des commentaires ou la recherche de matériel gratuit recherché ou validé par d'autres.
Il y a plus d'informations qui seront ajoutées à cette page ou liées dans le futur.

Des informations supplémentaires de notre traducteur qui pourraient être utiles;
"Le seul insecte spécifique que j'ai vu mentionné jusqu'ici peut-être d'intérêt était celui que j'ai identifié dans la partie du chapitre 'Vol' que vous avez vu, l'abeille, 'Halictus quadricinctus' Il semble que certaines sous-espèces soient originaires de Sibérie, Bien que la plupart des autres références semblent assez génériques. "
Une photo du mudnest et des photos de Halictus Quadricinctus que j'ai trouvées sur le web;
1. Trigona (Heterotrigona) lutea Bingham
2. Trigona (Heterotrigona) laevicpeps Smith
3. (Micrapis) florea Fabricius
4. Trigona (Heterotrigona) vidua Lepeletier
5. Ctenoplectectra davidi Vachal
6. Apis (Megapis) laboriosa Smith
7. Eucera pekingensis Yasumatsu
8. Tetralonia chinensis Smith
9. Habrophotula nigripes Wu
10. (pupes)
11. (larves)
12. Xylocopa (Biluna) tranquabarorum (Swederus)
13. Halictus camellia Wu
14. *** Halictus quadricinctus Fabricius ***
15. ??
16. Osmia excavata Alfken

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
La théorie de la gravité n'existe pas il s'agit uniquement de poid et de densité. les ingénieurs ne tiennent pas compte de la gravité pour faire voler un avion. de plus les insectes volant lévite et ne vole pas. ils n'ont rien d'aérodynamique pour voler. tout est une question de fréquence.
Répondre
V
On ne peut contourner la Gravitation qu'en surface, sans force de Gravitation les êtres humains se baladeraient dans l'espace sans pouvoir revenir sur la Terre. <br /> <br /> L'antigravitation est un moyen d'éluder la force G en Surface. Il existe différents moyens pour y arriver, mais est-ce bien utile. L'homme n'a-t-il pas fait assez de conneries comme cela sur cette pauvre planète ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité