Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abnormal Report
5 janvier 2018

Israel et la Suisse détiennent la banque centrale d'Algérie et le système monétaire algérien!

 

 

 

 

 

bank

 

 

 

La famille Rothschild a financé la colonisation de l'Algérie ce qui lui as permis de mettre la main sur les tonnes d'or détenues par les Beys et le peuple algérien lui même car chaque femme pouvait posséder jusqu'à 5 kg d'or avant 1830!

 

 

BANQUE DE FRANCE, HISTOIRE TROUBLE

Source :  http://info-resistance.org/economie/banque-de-france-histoire-honteuse/

 

La banque de France est créé le 18 janvier 1800 par un groupe de représentants de banques privées Napoléon Bonaparte en est le premier actionnaire. En 1803, il lui confère le monopole d’émission des billets, c’est-à-dire le privilège exclusif d’émettre les billets de banque (1)

 

L'histoire méconnue de la BANQUE DE FRANCE par l'historien Henri Guillemin (droit à l'essentiel) © Les non-alignés

 

 

La banque de France n’est pas la banque de la France, elle est bien déjà privée, ce qui conduira Napoléon à une citation importante.

Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. […] L’argent n’a pas de patrie; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence; leur unique objectif est le gain.

ETAPE 1 du scandale, la BDF gouverne le gouvernement de 1800 à 1936

En effet, la BDF émettais la monnaie pour la France et si le pays avait besoin d’argent, la BDF faisant un prêt, une avance sans frais, mais il n’y avait pas d’intérêt à rendre. C’était déjà très bien de ne pas payer d’intérêt, mais ce qui était déjà un problème c’est que la banque était au dessus de l’Etat, elle était privée et si elle jugeait qu’il ne fallait financer tel ou tel projet elle pouvait s’y opposer. Ce scandale va durer de 1800 jusqu’au début des années 1930 ou la montée en puissance du communisme, du front populaire, d’un socialisme fort vont parvenir à nationalisé en quasi totalité la Banque de France…

L’expression « deux cents familles » désignait les deux cents plus gros actionnaires (sur près de 40 000) de la Banque de France pendant l’Entre-deux-guerres. Avant la réforme de 1936, ils constituaient l’Assemblée générale de la Banque de France. L’influence des deux cents familles pèse sur le système fiscal, sur les transports, sur le crédit. Les deux cents familles placent au pouvoir leurs délégués. Elles interviennent sur l’opinion publique, car elles contrôlent la presse. »

Or parmi les deux cents premiers actionnaires de la Banque de France certaines familles (Rothschild, Wendel, Schlumberger, Neuflize…) disposaient de plusieurs membres (réduisant d’autant le nombre de familles)

Surtout, il faut y distinguer la présence de richesse active (essentiellement les entrepreneurs banquiers) de celle de la richesse passive (les rentiers). Seuls les premiers disposent d’un véritable pouvoir par leur présence au Conseil général : c’est-à-dire les représentants de la Haute Banque. (4)

Liste des principales familles qui ont dominés et dont les descendant domine encore la banque en France et dans le monde. (source)

  • Famille Caruel de Saint-Martin (Manufacture de Tabacs)
  • Famille Darblay (Industrie)
  • Famille Davillier (Banque)
  • Famille Fould (Banque)
  • Famille Goüin (Banque, Industrie)
  • Famille Gradis (Commerce)
  • Famille Hottinguer (Banque)
  • Famille Lazard (Banque)
  • Famille Louis-Dreyfus (Négoce de grains)
  • Famille Maingard (Industrie)
  • Famille Mallet (Banque)
  • Famille Mirabaud (Banque)
  • Famille Petiet (Industrie, UCPMI)
  • Famille Piaton (Industrie)
  • Famille Raphaël (Banque)
  • Famille Rimet (Négoce de grains, Chemins de fer)
  • Famille Robillard (Manufacture de Tabacs)
  • Famille Rothschild (Banque)
  • Famille Schlumberger (Industrie)
  • Famille Schneider (Industrie)
  • Famille Stern (Banque)
  • Famille Vernes (Banque)
  • Famille de Vulliod (Viticulture)
  • Famille Wendel (Industrie)
  • Famille Worms (Banque, Armement naval)

 

 

   En 1830 l'Algérie devait détenir au moins 10 000 tonnes d'or!

 

    

   Outre le pillage de l'or il y eut le pillage du cuivre et du marbre lors de la colonisation de l'Algérie ainsi que l'acier le laiton et l'étain, le plomb, l'argent et l'antimoine qui servait à faire de la poudre à canon.

 

   Autrefois l'Algérie possédait plus de 200000 canons géants en acier inoxydable et laiton certains de ces canons ont été pillé par les français et anglais dés 1830 pour défendre les forts de Bretagne et des côtes atlantiques certains de ces canons étaient géants et pouvaient tirer des boules de métal de 3 m ou 7 m de diamètre dont certaines ont pu se retrouver en orbite autour de la terre puis sont retombés des années aprés.

En 1830 suite à la chute d'Alger le Vatican décida d'éparpiller les canons qui protégéaient les côtes algériennes entre les nations chrétiennes sur environ au moins 210 000 canons 70 000 auraient été attribué à la France plus de 70 000 à l'Angleterre et le reste aux autres nations protestantes et catholiques pour armer les forts le longs de leur côtes !

Parmis ces canons certains seraient trés anciens auraient 800 ans et 500 ans et seraient fossilisés et d'autres seraient fait avec un acier qui résiste à la rouille !

   

Lors de la prise d’Alger en 1830, un immense butin de pièces d’artillerie tombe aux mains de l’armée française. Alger était connue comme la « ville au mille canons » Le décor extrêmement raffiné de cette pièce la classe parmi les grands chefs-d’œuvre du musée de l’Armée. Partagée en 18 registres séparés par des moulures, ce canon est finement ciselé : des motifs végétaux courent sur toute sa longueur, et la surface de la pièce est entièrement poinçonnée. Elle comporte également trois cartouches contenant des inscriptions arabes qui mentionnent qu’elle a été fabriquée à Alger entre le 29 septembre et le 8 octobre 1581 par le fondeur Jafar el-Mu’allim.

    

Donc l'histoire de la conquête spatiale serait totalement fausse car pour des raisons religieuses il était hors de question de reconnaitre que les musulmans ont été sur la Lune avant les chrétiens !

Le vol et le pillage de 210 000 canons géants et de leur munitions soit environ 20 millions de tonnes d'acier à permis l'industrialisation de l'Europe en 1830 et l'essor de la siderurgie en Europe et le developpement du chemin de fer grâce aux plans de machines à vapeur de Syrie et de l'empire ottoman !

Et si Jules Vernes dans son livre de la Terre à la Lune s'était inspiré de fait réels ayant eu lieu en Algérie il faut rappeler que la France a confisqué tous les livres en Algérie pour cacher le passé glorieux de l'Algérie et la France s'est attribué des inventions faites en Algérie ou as donné faussement aux grecs le mérite de certaines découvertes pour les besoins de sa propagande de la race supérieure laique française et faussement républicaine sur l'islam!

Donc que cela soit en philosophie ou en mathématique tout viendrait des musulmans et non des grecs vu que les grecques n'avaient pas découvert l'imprimerie et gravaient uniquement de court récits sur des pierres ou du cuir comme les sumériens ! Donc Platon n'aurait jamais existé et aurait été en vérité un philosophe musulman de même Pythagore etc...et les fables de Lafontaine et les pièces de Molière ne sont que des traductons de textes perses et arabes.L'église et le Vatican et les nations européennes ont engagé des milliers de moines copistes pour copier et traduire des livres arabe en latin pour en attribuer le mérite à des chrétiens ou franc-maçons cela a été la plus grande entreprise de falsification de l'histoire de tous les temps un plagiat du monde musulman puis de tous les peuples indigènes !

Le vol de l’or a toujours été le motif caché de la guerre. Gardons à l’esprit qu’en 1830, la France a mobilisé 104 navires de guerre et 535 navires de commerce pour faire main basse sur le trésor de la Régence d’Alger. La finance internationale représentée par les Bacri (chefs de la communauté juive d’Algérie) et les Rothschild (chefs de la communauté juive de France et de Suisse et banquier des templiers et du Vatican), ainsi que la presse écrite française représentée par le journal d’opposition Le National fondé par Talleyrand, ministre français des affaires étrangères entre 1814 et 1815, ont joué un rôle très important dans la conquête de l’Algérie.

Finalement, tous les moyens sont bons pour mettre un État à genoux : terrorisme, régionalisme, corruption, opium, dissémination de maladies ou virus du choléra, coruption par l'alcool ou les drogues, fausse monnaie, vol de l’or... À l’heure actuelle, les mondialistes ne sont pas prêts à laisser les Algériens vivre en paix. Rester unis et vigilants est le seul moyen de faire face à ces suceurs de sang.

 

L'armée française a détruit l'industrie et l'artisanat algérien, son industrie textile et celle du cuir et des cristaux, verreries et miroirs, cristaux et verres soufflés et industrie siderurgique.

Cela a permis à la Suisse de produire ses propres tissus pour les revendre à prix d'or au peuple algérien puis les suisses ont introduit des maladies pour escroquer le peuple algérien en lui vendant des médicaments hors de prix!

 Les suisses ont eu le monopole de l'industrie textile en Algérie puis ont fait venir des couturiers suisses pour les costumes sur mesure des colons et indigènes!

 

      L'or volé en Algérie par la France et la Suisse est stocké à 8000 m sous terre non loin du tunnel du Gothard grâce à des tunneliers de chemins de fer et certaines salles ont été piégées avec des explosifs qui doivent ce déclencher en cas d'invasion de la Suisse une autre partie de cet or serait aux USA et serait devenu la propriété de la FED.Au premier trimestre 2000, les réserves d’or de la Suisse s’élevaient à 2590,18 tonnes pour baisser à 1039,99 tonnes au 2e trimestre 2014, soit une baisse de quasiment 60% des réserves en 14 ans. La Suisse a cédé plus de la moitié de son or entre 2000 et 2007, quand son cours était donc au plus bas.
En mars dernier, la Banque Nationale Suisse avait en outre affirmé que 70 % de l’or suisse se trouvait sur les terres helvétiques, et que les 30% restants étaient stockés à la Banque d’Angleterre et à la Banque centrale du Canada.

 

   

La Suisse n’est pas le seul pays à demander le rapatriement de son or. Le feuilleton des réserves d’or allemandes avaient déjà soulevé beaucoup d’interrogations, à la limite du scandale, cette année.

Début 2013, l’Allemagne prévoyait déjà de ramener dans ses coffres ses réserves d’or physique, dont une partie (près de 1500 tonnes d’or d’une valeur d’environ 70 milliards de dollars) est stockée aux Etats-Unis. Objectif : disposer de ses 3.3996 tonnes sur son propre territoire d’ici 2020.

L’or est supposé être stocké à la FED dans le quartier haute sécurité à 26 mètres sous terre, l’endroit « le plus sûr du monde ». Or les réserves des deux pays ont été auditées et l’or allemand entreposé à la FED s’est tout simplement volatilisé.

Le Venezuela et le Texas souhaitaient également rapatrier leur or sur leur territoire. « Le Venezuela a ainsi décidé en 2011 de rapatrier les 211.35 tonnes d’or stockées à l’étranger, principalement au Royaume-Uni, ce qui avait alors laissé très sceptique les milieux financiers ».

Ces initiatives de rapatriement sont souvent critiquées par les hautes instances financières et taxées de réactionnaires. L’UDC est considéré comme un parti xénophobe, le Venezuela un pays anti-occidental, le Texas sécessionniste… Quant à l’Allemagne elle fomente probablement le retour d’un IV Reich… Les motifs les plus nauséabonds sont mis en avant pour justifier ces demandes de rapatriement, mais ce qu’il en ressort, c’est une réelle incertitude quant à la fiabilité du système monétaire mondial et quant à la sécurité de l’or stocké aux Etats-Unis. Il ne faut pas oublier que c’est le pays du dollar, que le dollar est la monnaie de change de référence internationale, que le poids de l’or physique met en péril la valeur du billet vert et que la manipulation des cours de l’or n’est pas sans arranger les pro-dollars. La FED sait bien quel est le poids et la valeur qu’a l’or physique dans des coffres bancaires

 

  Le pillage de l'or continue l'état d'Israel aux ordre des Rothschilds a construit des aéroports clandestins en Afrique ou il exploite des mines d'or et de diamants illégales.Ces mines ou bases militaires secrètes du mossad peuvent extraire plus d'une tonne d'or par semaine qui ensuite est évacué vers la Hollande ou la Suisse !

Dans certaines Jungles africaines comme en Centrafrique au Congo et au Cameroun au Sud soudan et en Birmanie l'armée israélienne pille clandestinement les richesses des pays africains avec la complicités des grandes puissances tel que les USA ou la France certains cardres de l'armée israélienne ont réusit a accéder a de haut postes dans les gouvernements africains grâce a des naturalisations ou faux mariages avec des prostituées africaines!

 

    Sous couvert d'exploitation de gaz de schiste certains groupes pétroliers comme Total voleraient en fait de l'or et des diamants dans le sahara algérien !Officielement l'exploitation par fracturation hydraulique des sols bitumineux c'est le fait de forer a 2 km de profondeur verticalement puis horizontalement et d'utiliser des pompes des aspirateurs très puissants et pour fracturer les roches des acides du mercure et parfois des explosifs nucléaires ou d'autres types aussi cela implique de traiter certaines roches en surface de les broyer en fines poussières ce sont des roches qui ressemblent à des ardoises puis les mettre dans des centrifugeuses comme les camion avec des bétonnières en tournant on peut extraire du pétrole mais en fait on peut aussi extraire l'or natif des profondeurs car l'or étant lourd il a tendance à s'enfoncer dans l'écorce terrestre aussi l'uranium les diamants etc!!!Bref en conclusion l'exploitation du gaz de shiste nécessite le même matériel moderne que pour extraire de l'or ou de l'argent et les mêmes produits chimiques pour agglomérer les poussières d'or ou d'argent du mercure des acides des centrigugeuses qui peuvent aider de manière discrète a voler les richesses minières d'un pays de plus cette industrie peut provoquer des séismes voir la fin du monde! Car on fracture la roche mére!

L'armée israélienne créent des entreprises de diamants et exploitation aurifère avec des agents a elle comme couverture puis ils ont installés des aéoroports clandestins sur des mines illégales d'or et diamants ou des autochtones sont enfermés trois mois a creuser la terre y envoyer de l'eau filtrer avec des pompes des graviers pour y trouver de l'or et diamants qui sont immédiatement embarqués dans des avions militaires israéliens pour les vendre en Hollande ou en Suisse! Donc l'armée israélienne par exemple en Centrafrique extrait d'énormes quantité d'or et diamants sans payer de taxes pour financer ses guerres contre la Palestine et la corruption des hommes politiques occidentaux et ceux du monde entier!

 

 

Un nombre de plus en plus important de gens se réveillent et apprennent que 99% de la population de la Terre est contrôlée par une élite 1% - mais saviez-vous qu'une famille, les Rothschild, règne sur tout, même sur cette élite de 1%?

Dans la discretion la dynastie Rothschild est incontestablement la lignée la plus puissante de la Terre et de leur richesse estimée est d'environ 500 000 $ milliards de dollars ou peut être 500 000 trillions de dollars selon certaines rumeurs.

Voici une liste complète de toutes les banques Rothschild détenues et contrôlées. Les possessions américaines pourraient vous surprendre.

Afghanistan: Bank of Afghanistan
Albanie: Banque d'Albanie
Algérie: Banque d'Algérie
Argentine: Banque centrale d'Argentine
Arménie: Banque centrale d'Arménie
Aruba: Banque centrale d'Aruba
Australie: Reserve Bank of Australia
Autriche: Banque nationale d'Autriche
Azerbaïdjan: Banque centrale de la République d'Azerbaïdjan
Bahamas: Banque centrale des Bahamas=s
Bahreïn: Banque centrale de Bahreïn
Bangladesh: la Banque du Bangladesh
Barbade: Banque centrale de la Barbade
Bélarus: Banque Nationale de la République du Bélarus
Belgique: Banque Nationale de Belgique
Belize: Banque centrale du Belize
Bénin: Banque centrale des Etats d'Afrique de l'Ouest (BCEAO)
Bermudes: Bermuda Monetary Authority
Bhoutan: Autorité monétaire royale du Bhoutan
Bolivie: Banque centrale de Bolivie
Bosnie: Banque centrale de Bosnie-Herzégovine
Botswana: Banque du Botswana
Brésil: Banque centrale du Brésil
Bulgarie: Banque nationale de Bulgarie
Burkina Faso: Banque centrale des Etats d'Afrique de l'Ouest (BCEAO)
Burundi: la Banque de la République du Burundi
Cambodge: Banque Nationale du Cambodge
Entré Roon: Banque des Etats d'Afrique centrale
Canada: La Banque du Canada - Banque du Canada
Îles Caïmans: Autorité monétaire des îles Caïmans
République centrafricaine: la Banque des Etats d'Afrique centrale
Tchad: la Banque des Etats d'Afrique centrale
Chili: Banque centrale du Chili
La Banque populaire de Chine: Chine
Colombie: Banque de la République
Comores: Banque centrale des Comores
Congo: la Banque des Etats d'Afrique centrale
Costa Rica: Banque centrale du Costa Rica
Côte d'Ivoire: Banque centrale des Etats d'Afrique de l'Ouest (BCEAO)
Croatie: Banque nationale de Croatie
Cuba: Banque centrale de Cuba
Chypre: Banque centrale de Chypre
République tchèque: Banque nationale tchèque
Danemark: Banque nationale du Danemark
République Dominicaine: Banque centrale de la République dominicaine
région des Caraïbes orientales: Eastern Caribbean Central Bank
Equateur: Banque centrale de l'Equateur
Egypte: Banque centrale d'Égypte
El Salvador: Banque centrale de réserve d'El Salvador
Guinée équatoriale: la Banque des Etats d'Afrique centrale
Estonie: Banque d'Estonie
Ethiopie: National Bank of Ethiopia
Union européenne: Banque centrale européenne
Fidji: Reserve Bank of Fiji
Finlande: Banque de Finlande
France: Banque de France
Gabon: la Banque des Etats d'Afrique centrale
Gambie: Banque centrale de la Gambie
Géorgie: Banque nationale de Géorgie
Allemagne: Deutsche Bundesbank
Ghana: Banque du Ghana
Grèce: Banque de Grèce
Guatemala: Banque du Guatemala
Guinée Bissau: Banque centrale des Etats d'Afrique de l'Ouest (BCEAO)
Guyana: Banque du Guyana
Haïti: la Banque centrale d'Haïti
Honduras: Banque centrale du Honduras
Hong Kong: Autorité monétaire de Hong Kong
Hongrie: Magyar Nemzeti Bank
Islande: Banque centrale d'Islande
Inde: Reserve Bank of India
Indonésie: Banque d'Indonésie
Iran: La Banque centrale de la République islamique d'Iran
Irak: Banque centrale d'Iraq
Irlande: Banque centrale et la Financial Services Authority of Ireland
Israël: Banque d'Israël
Italie: Banque d'Italie
Jamaïque: Bank of Jamaica
Japon: Banque du Japon
Jordanie: Banque centrale de Jordanie
Kazakhstan: Banque Nationale du Kazakhstan
Kenya: la Banque centrale du Kenya
Corée: Banque de Corée
Koweït: Banque centrale du Koweït
Kirghizistan: Banque nationale de la République kirghize
Lettonie: Banque de Lettonie
Liban: Banque centrale du Liban
Lesotho: Banque centrale du Lesotho
Libye: Banque centrale de Libye (Leur plus récent de la conquête)
Uruguay: Banque centrale de l'Uruguay
Lituanie: Banque de Lituanie
Luxembourg: Banque centrale du Luxembourg
Macao: Autorité monétaire de Macao
Macédoine: Banque Nationale de la République de Macédoine
Madagascar: Banque Centrale de Madagascar
Malawi: Reserve Bank of Malawi
Malaisie: Banque centrale de Malaisie
Mali: Banque centrale des Etats d'Afrique de l'Ouest (BCEAO)
Malte: Banque centrale de Malte
Ile Maurice: Banque de Maurice
Mexique: Banque du Mexique
Moldavie: Banque nationale de Moldavie
Mongolie: Banque de Mongolie
Monténégro: Banque centrale du Monténégro
Maroc: la Banque du Maroc
Mozambique: Banque du Mozambique
Namibie: Banque de Namibie
Népal: Banque centrale du Népal
Pays-Bas: Pays-Bas Banque
Antilles néerlandaises: Banque des Antilles néerlandaises
Nouvelle-Zélande: Reserve Bank of New Zealand
Nicaragua: Banque centrale du Nicaragua
Niger: Banque centrale des Etats d'Afrique de l'Ouest (BCEAO)
Nigeria: Banque centrale du Nigeria
Norvège: Banque centrale de Norvège
Oman: Banque centrale d'Oman
Pakistan: State Bank of Pakistan
Papouasie-Nouvelle-Guinée: Banque de Papouasie-Nouvelle-Guinée
Paraguay: Banque centrale du Paraguay
Pérou: Banque centrale de réserve du Pérou
Philip Pines: Bangko Sentral ng Pilipinas
Pologne: Banque nationale de Pologne
Portugal: Banque du Portugal
Qatar: Banque centrale du Qatar
Roumanie: Banque Nationale de Roumanie
Rwanda: Banque Nationale du Rwanda
San Marino: Banque centrale de la République de Saint-Marin
Samoa: Banque centrale de Samoa
Arabie Saoudite: Agence monétaire d'Arabie Saoudite
Sénégal: Banque centrale des Etats d'Afrique de l'Ouest (BCEAO)
Serbie: Banque nationale de Serbie
Seychelles: Banque Centrale des Seychelles
Sierra Leone: la Banque de Sierra Leone
Singapour: Autorité monétaire de Singapour
Slovaquie: Banque nationale de Slovaquie
Slovénie: Banque de Slovénie
Iles Salomon: Banque centrale des Îles Salomon
Afrique du Sud: South African Reserve Bank
Espagne: Banque d'Espagne
Sri Lanka: Banque centrale du Sri Lanka
Soudan: Banque du Soudan
Surinam: Banque centrale du Suriname
Swaziland: La Banque centrale du Swaziland
Suède: Sveriges Riksbank
Suisse: Banque nationale suisse
Tadjikistan: Banque nationale du Tadjikistan
Tanzanie: Banque de Tanzanie
Thaïlande: Banque de Thaïlande
Togo: Banque centrale des Etats d'Afrique de l'Ouest (BCEAO)
Tonga: National Reserve Bank de Tonga
Trinité-et-Tobago: Banque centrale de Trinité-et-Tobago
Tunisie: Banque Centrale de Tunisie
Turquie: Banque centrale de la République de Turquie
Ouganda: Banque de l'Ouganda
Ukraine: Banque nationale d'Ukraine
Emirats Arabes Unis: Banque centrale des Emirats Arabes Unis
Royaume-Uni: Bank of England
États-Unis: la Réserve fédérale, la Federal Reserve Bank de New York
Vanuatu: Reserve Bank of Vanuatu
Venezuela: Banque centrale du Venezuela
Vietnam: La Banque d'État du Vietnam
Yémen: Banque centrale du Yémen
Zambie: Banque de Zambie
Zimbabwe: Reserve Bank of Zimbabwe

les rapports de Humansarefree:

La Fed et l'IRS

Pratiquement inconnu du grand public est le fait que la Réserve fédérale américaine est une société privée, implantée sur son propre lopin de terre, à l'abri des lois américaines et constitue un état indépendant des états unis d'Amérique.

Cette société privée (contrôlée par les Rothschild, Rockefeller et Morgans) imprime l'argent pour le gouvernement américain, qui leur verse des intérêts pour cette «faveur». Cela signifie que si nous voulons payer la dette aujourd'hui de la nation et commencerions par réimprimer l'argent, nous serions en dette à la FED dès le premier dollar prêté à notre gouvernement.

En outre, la plupart des personnes vivant aux Etats-Unis ignorent que l'Internal Revenue Service (IRS) est un organisme étranger.

Pour être plus précis, l'IRS est une société privée étrangère du Fonds monétaire international (FMI) et est l'«armée» privée de la Réserve fédérale (Fed).

Son principal objectif est de faire en sorte que les citoyens américains paient leurs impôts et soient de bons petits esclaves.

En 1835, le président américain Andrew Jackson a déclaré son dédain pour les banquiers internationaux:

"Vous êtes un repaire de vipères. Je compte vous mettre en déroute, et par le Dieu éternel, je vais vous mettre en déroute. Si les gens ne comprenaient l'injustice de rang de notre système monétaire et bancaire, il y aurait une révolution avant demain matin. "

Aussitôt le président Jackson est victime d'une (sans succès) tentative d'assassinat.Jackson avait dit à son vice-président, Martin Van Buren:

"La banque, M. Van Buren, essaie de me tuer."

Ce fut le début d'un motif de l'intrigue qui va affliger la Maison Blanche elle-même au cours des prochaines décennies. Les deux présidents Lincoln et JFK ont été assassinés pour avoir tenté de débarrasser le pays des banksters.

Les mégabanques du monde

Il y a deux mégabanques qui offrent des prêts à tous les pays autour de la planète, la Banque mondiale et le FMI. La première est détenue conjointement par les familles bancaires les plus puissantes, avec les Rothschilds au sommet, tandis que le second est une propriété privée détenue uniquement par les Rothschilds.

Ces deux mégabanques offrent des prêts aux "pays en développement" et leurs imputent des intérêts presque impossible à rembourser pour mettre la main sur la vraie richesse: la terre et les métaux précieux ou le pétrole.

Mais ce n'est pas tout! Une partie importante de leur plan est d'exploiter également les ressources naturelles d'un pays (comme le pétrole et le gaz) par l'intermédiaire de leurs entreprises secrètement détenues, puis les raffiner et les revendre dans le même pays, faisant un profit énorme tout en interdisant à ces pays de raffiner leur pétrole brut afin de garder ce monopole.

Mais pour que ces entreprises puissent fonctionner de manière optimale, elles ont besoin d'une infrastructure solide, qui est généralement manque dans les pays dits «en développement». Donc, avant que les banksters offrent même des prêts presque impossible à rembourser, ils font en sorte que la plupart des fonds soient investis dans - vous l'avez deviné -dans l' infrastructure.

Ces «négociations» sont menées par les soi-disant "Hitmen économique ou tueurs économiques", qui réussissent par la corruption (à savoir Soudoyer) ou le chantage et des menaces de mort pour faire plier ceux qui sont en mesure de vendre ou pas leur pays.

Pour plus d'informations sur le sujet, je vous suggère de lire les Confessions d'un assassin économique.

La seule banque qui fixe toutes les règles internationales, est la «Banque des règlements internationaux," est - évidemment - contrôlé par les Rothschilds et elle est surnommé le «Tour de Bâle."

Le vrai pouvoir des Rothschild va bien au-delà de l'Empire Bancaire.

Si vous n'êtes pas encore surpris par la puissance des Rothschilds (je sais que vous l'êtes), savez vous qu'ils sont aussi derrière toutes les guerres depuis Napoléon. C'est quand ils ont découvert à quel point il était rentable de financer les deux côtés d'une guerre et qu'ils ont réalisé d'énormes bénéfices.Ils ont financé Hitler et ont crée l'état d'Israel et possédent le canal de Suez.

En 1849, Guttle Schnapper, l'épouse de Mayer Amschel a déclaré:

"Si mes fils ne voulaient pas la guerre, il n'y aurait aucune."

Ainsi, le monde est toujours en guerre parce cela est très, très rentable pour les Rothschilds et leurs lignées parasites de banksters. Et aussi longtemps que nous continuerons d'utiliser l'argent, le monde ne connaîtra jamais la paix.

Il est choquant pour beaucoup de savoir que les États-Unis d'Amérique est une société exclusivement étrangère. Son nom original était la Virginia Company et elle appartenait à la Couronne britannique (il ne doit pas être confondu avec la reine, qui fonctionne en grande partie sous une forme cérémonielle seulement).En fait les états unis d'Amérique ou USA ne sont pas une démocratie ou une république mais une entreprise privée appartenant au Vatican et à la couronne anglaise et donc les américains doivent payer un loyer et des impôts aux propriétaires de cette entreprise.Bref les citoyens américains sont un bétail appartenant au Vatican et à la famille royale britannique ! La guerre d'indépendance n'as été qu'une supercherie car les maitres restent les mêmes !

La Couronne britannique a fait don de la société au Vatican, qui a donné les droits d'exploitation à la Couronne. Les présidents américains sont nommés directeurs généraux et leur travail est de faire de l'argent pour la Couronne britannique et le Vatican, qui prennent leur part sur les bénéfices chaque année.

La Couronne britannique gouverne secrètement le monde de la city 677-acre, c'est un Etat souverain et indépendant, connu comme dans la ville de Londres. Cette autre Couronne est composé d'un comité de 12 banques dirigées par la Banque d'Angleterre. Devinez qui contrôle la Banque d'Angleterre? Yup, les Rothschilds!

En 1815, Nathan Mayer a fait la déclaration suivante:

«Je me soucie pas ce que la marionnette est placé sur le trône d'Angleterre à gouverner l'Empire sur lequel le soleil ne se couche jamais. L'homme qui contrôle la masse monétaire de la Grande-Bretagne contrôle l'Empire britannique, et je contrôle la masse monétaire britannique. "

La Chambre des Rothschild est vraiment au sommet de la pyramide du pouvoir. Ils sont derrière le Nouvel Ordre Mondial et la domination complète de l'agenda mondial.Ils sont derrière l'Union européenne et l'euro et ils sont derrière l'idée d'une Union nord-américaine et l'Amero. Ils contrôlent tous les services secrets du monde et leur armée privée est l'OTAN.

Lors de son séjour à Alger, la femme politique française la mieux payée a déclaré ceci : « Ces derniers jours m’ont permis de mieux comprendre les aspirations de l’Algérie, ainsi que les défis qu’elle devra relever afin que l’avenir tienne ses promesses. » Le jeudi 14 mars 2013, la première responsable du Fond Mondial International a dit aux Algériens : « Le FMI est profondément attaché à l’Algérie. Nous sommes votre ami, votre partenaire. » Apparemment le FMI est plus qu’attaché à l’Algérie, bien que les Algériens aient payé leur dette, il ne veut pas les laisser en paix.

À propos du réel motif de la visite de Christine Lagarde à Alger une marionette de Sarkozy, certains observateurs soutiennent qu’elle est venue faire pression sur le gouvernement algérien pour qu’il dépose davantage d’or dans les coffres du FMI. Officiellement, la Banque d’Algérie détient 173,6 tonnes d’or comme réserves. Mais il faut savoir que la charte du FMI exige qu’une partie des quotes-parts des pays membres soit réglée en or. D’après les documents officiels du FMI, le 15 décembre 2010, le Conseil des gouverneurs, l’organe de décision suprême du Fond Mondial International, a approuvé une augmentation sans précédent équivalente à 100 % du total des quotes-parts.

Il est important de savoir que depuis la crise financière de 2008, l’or constitue un avoir de réserve de premier plan pour de nombreuses banques centrales. Les États n’ont plus confiance ni dans le dollar ni dans l’euro. En effet, le dollar ne vaut même pas l’encre qui a servi pour écrire sa valeur nominale, car il n’est pas étalonné sur l’or. Il suffit à la FED (Réserve fédérale américaine) de se procurer de l’encre et des imprimantes pour produire des billets verts. Pour autant, la monnaie européenne n’est pas plus solide que le dollar. L’euro n’est étalonné sur aucun bien tangible et l’économie européenne n’est pas plus rigoureuse que celle des États-Unis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité