Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abnormal Report
27 janvier 2018

Pourquoi la France interdit aux maghrébins et africains de faire la sieste ?

 En Espagne qui est un pays chaud aux heures les plus chaudes en été donc entre 10 heures du matin et 15 heures les gens font la sieste. Donc l'économie du pays s'arrête et les restaurants et commerces restent ouverts jusqu'à 2 heures du matin.Dans certains pays africains certaines administrations ouvrent à 5 heures du matin pour fermer à 11 h 30 ou 12 heures.

globus

  Il est évident que beaucoup d'enfants en Afrique devant se conformer aux horaires de la métropole donc de la France ont les mêmes horaires que les enfants des écoles françaises.Toutes les lois n'étant que de simples copiés collés des loisfrançaises ne prenant en compte ni l'identité des peuples africains ni leur climats.

 

 Ainsi les horaires des écoles allemandes seraient bien plus adaptées au climat du Maghreb et africain car les éléves font cours 5 heures le matin et l'après midi peuvent aller faire du sport et pour les enfants d'agriculteurs aider leur parents dans leur fermes!

 

    C'est une véritable torture que de travailler en plein mois d'Aout en Algérie ou en Tunisie cela pour un adulte donc imaginez les enfants devant faire du sport ou enfermés dans des écoles surchauffées au mois de Juin!

 

   Depuis des milliers d'années les maghrébins pratiquaient la sieste entre le mois d'avril et le mois de Septembre cette pratique n'existe plus ce qui cause un amaigrissement généralisé de la population et un faible pouvoir de production, les ouvriers en ne peuvent pas garder leur casque en été à cause des fortes chaleurs au risque de perdre rapidment tous leur cheveux toutes ces souffrances pourraient être évitées avec des horaires mieux adaptés! De plus en été du fait de la chaleur la population pendant les heures les plus chaudes entre 11 heures et 15 heures devient plus agressive ce qui augmente la criminalité donc les meurtres et les agressions.Par fortes chaleur même les animaux deviennent fous il vaut mieux s'enfermer chez soi car les chiens deviennent très agressifs car importunés par la chaleur et la soif ainsi beaucoup de vaches deviennent agressives et même les serpents et insectes et scorpions attaquent les humains pendant les heures les plus chaudes.Ainsi la majorité des piqûres d'abeilles de serpents ou de guêpes se produisent entre le mois de Juin et le mois de Septembre et pendant les heures les plus chaudes de la journée.Ce n'est pas tout la majorité des accidents de la route ont lieu pendant les périodes les plus chaudes car l'agressivité des conducteurs augmente et ils prennent des risques suicidaires pour opérer de doublements dangereux mettant leurs vies et celles des autres en danger à cause d'une confiance en eux démesurée du fait du beau temps et de la chaleur.Pendant ces périodes trés chaudes la police aussi devient très agressive contre les peuples et mettent en place des barrages pour racketer les automobilistes et souvent saisissent leur permis de conduire pour des raisons parfois fantaisistes.

 

 Le fait de calquer l'organisation de la société sans prendre en considération le climat est une grave erreur stratégique qui empêche tout developpement de ces pays.Quand la température dépasse les 45 degrès il devient presque impossible à tout cerveau humain de correctement fonctionner le jugement est faussé, il n'y a plus de créativité que cela pour des métiers physiques on intellectuels travailler correctement est impossible! Car si le cerveau humain est diminué le reste aussi suit.Par exemple si vous passez devant un tribunal lors d'uen canicule le juge risque soit de vous acquiter pour un crime grave ou de vous condamner gravement pour un petit délit routier !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle Kouadio Clarisse, 43 ans et commerçante grossiste au marché de Cocody. Je viens vous parler de ce Grand Maître Aza grâce à qui j’ai pu connaître le vrai bonheur dans ma vie avec le portefeuille magnétique multiplicateur d’argent qu’il m’a fait. Chez nous , beaucoup de personnes connaissent très bien le Portefeuille Magnétisé du Puissant et Grand Maître, un Portefeuille Magique sans totems, sans dangers, sans incantations. C’est le vrai Portefeuille Magique qui attire chaque semaine, de 1000 euros (650.000f) à 2000 euros (1.300.000f). De l’argent réel que vous pouvez dépenser comme vous le souhaitez ou économiser pour réaliser vos projets. Et cet argent augmente considérablement avec le temps.<br /> <br /> J’ai fait ma commande et cinq jours après, je me suis rendue à la compagnie de livraison pour récupérer mon colis lorsqu’on m’a fait savoir qu’il était arrivé et est prêt à être utilisé. Je suis très heureuse et satisfaite à 100% car mon Portefeuille Magnétisé attire vraiment des Billets de banque. C’est un Portefeuille discret et je le porte toujours sur moi dans mon sac à main. Le Puissant et Grand Maitre est vraiment un Chef, un vrai Guide Spirituel mondialement connu, recommandé et respecté de tous. Il tient toutes ses promesses sans oublier que tous ses autres Articles Spirituels marchent convenablement et sont à 100% garantis avec effets immédiats. Je tiens vraiment à remercier le Grand Maître et à vous exhorter à faire recours à ses services. <br /> <br /> Je vous laisse les contacts du Grand Maître ci-dessous :<br /> <br /> Adresse e-mail : santa.azazel@gmail.com<br /> <br /> Whatsapp : +22 961 758 759
Répondre
Publicité
Archives
Publicité