Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abnormal Report
1 septembre 2017

Donnant un signal négatif aux investisseurs Rotschild liquide précipitamment ses actifs aux états unis !

 

 

 

rothschild-assets

Dans ce qui est un signal négatif pour les oligarques à travers le monde, Lord Jacob Rothschild, fondateur et président de RIT Capital Partners, a considérablement réduit son exposition à ce qu'il considère comme un marché de capitaux américain risqué et instable. Dans le rapport financier semestriel de RIT Capital Partners, Rothschild a expliqué la politique de prudence de la société pour réduire considérablement l'exposition de ses actifs américains.

"Nous ne croyons pas que ce soit un moment approprié pour prendre des risques. Les prix des actions ont souvent augmenté à des niveaux sans précédent à un moment où la croissance économique était nulle ", a déclaré Rothschild dans son rapport semestriel.

En outre, Rothschild a déclaré qu'il croit que les programmes d'assouplissement quantitatif (QE) employés par les banques centrales, comme la Banque de la Réserve fédérale aux États-Unis, «prendront fin».

Rothschild a été cité dans le rapport en disant: «La période d'accommodement monétaire pourrait bien prendre fin».

Signalant une catastrophe potentielle dans les marchés financiers aux États-Unis, Rothschild a réduit ses investissements. RIT Capital Partners a enregistré un dollar américain de près de cinquante pour cent. Au 31 décembre 2016, RIT Capital Partners a déclaré un placement en actifs de valeur nette de 62 pour cent en dollars américains. Dans le dernier rapport publié par RIT Capital Partners le 30 juin 2017, la société dispose d'un placement en actifs de valeur nette de 37 pour cent en dollars américains.

 

Au cours de cette même période, Rothschild a augmenté l'investissement de RIT dans les livres sterling, l'euro et le yen japonais.


 
Juste l'année dernière, le gestionnaire des obligations de ce qui était autrefois le plus important fonds d'obligations du monde avait fait une prédiction  sur la façon dont «tout cela» finirait. Et par "tout cela", il veut dire le soutien des marchés financiers par les banques centrales.


 Les rendements globaux sont les plus bas en 500 ans d'histoire enregistrée. 10 billions de dollars de négatif. Taux des obligations. C'est une supernova qui va exploser un jour !

Lorsque le marché boursier des États-Unis se négocie à des hausses historiques, Lord Rothschild se débarrasse de RIT de ces mêmes marchés, la manipulation par la banque centrale des valorisations du marché devient évidente.

En outre, il convient de noter que le portefeuille de RIT de Rothschild a retourné à peu près 2 000% depuis sa création, de sorte qu'il comprend évidemment comment positionner ses actifs pour obtenir de gros retours sur les investissements, ce qui devrait être un signal d'alerte pour chaque Américain.

 

En expliquant ses récents mouvements d'investissement, Rothschild, le président de RIT a déclaré:

Nous avons un intérêt particulier pour les investissements qui bénéficieront de l'impact des nouvelles technologies et des marchés de l'Extrême-Orient, influencés par la demande croissante des consommateurs asiatiques.

Le rapport a également noté que RIT avait investi dans Capital social, une société d'investissement technologique basée à Silicon Valley, et que Francesco Goedhuis, directeur général de J. Rothschild Capital Management, servira le conseil consultatif de la société. Social Capital fournit des fonds de démarrage aux entreprises dans les secteurs de l'éducation, des finances et des soins de santé.

Rothschild a également mentionné l'avènement d'une quatrième révolution industrielle dans le rapport RIT Capital Partners, notant: «Au fur et à mesure de la« quatrième révolution industrielle », il devient de plus en plus important pour votre entreprise d'évaluer les opportunités d'investissement dans les changements axés sur l'innovation qui vont affecter presque tous les secteurs d'activité ".

La quatrième révolution industrielle sera pilotée par de nouvelles technologies qui permettront d'intégrer les mondes numérique, biologique et physique. Rothschild a indiqué dans le rapport que la quatrième révolution industrielle était un facteur moteur de son investissement dans Social Capital.

 

Le dernier rapport est simplement une continuation d'un récit qui a été clairement vu dans le dernier rapport semestriel de RIT de Rothschild lorsqu'il a déclaré:

Les six mois sous revue ont vu les banquiers centraux continuer ce qui est sûrement la plus grande expérience de la politique monétaire dans l'histoire du monde. Nous sommes donc dans des eaux inexplorées et il est impossible de prévoir les conséquences involontaires de taux d'intérêt très bas, avec environ 30% de la dette publique mondiale à des rendements négatifs, combinée à un assouplissement quantitatif à grande échelle.

À ce jour, au moins en termes de marché boursier, la politique a été couronnée de succès avec des marchés proches de leurs sommets, alors que la volatilité dans son ensemble est restée faible. Presque toutes les catégories d'investissement ont été stimulées par l'augmentation de la marée monétaire. Pendant ce temps, la croissance reste anémique, avec une faible demande et une déflation dans de nombreuses régions du monde développé.

Beaucoup des risques que j'ai souligné dans mon énoncé de 2015 demeurent; En effet, la situation géopolitique qui s'est détériorée avec le Royaume-Uni ayant voté pour quitter l'Union européenne, les élections présidentielles aux États-Unis en novembre ont rendu la situation des états unis plus instable!

 La situation en Chine reste opaque et le ralentissement de la croissance économique entraînera certainement des problèmes. Les conflits au Moyen-Orient se poursuivent et il est peu probable qu'ils soient résolus pendant de nombreuses années. Nous avons déjà ressenti les conséquences de cela en France, en Allemagne et aux États-Unis avec des attaques terroristes. Avec des rendements globaux au plus bas de l'histoire enregistrée, et avec 10 billions de dollars de nég. Il est probable que l'on ne parviendrait qu'à une seule façon: avec un effondrement financier mondial massif, qui voudrait que la Grande Dépression ressemble aux «bons vieux jours». Ne vous méprenez pas que lorsque Lord Rothschild commence à déplacer ses atouts Hors des États-Unis, c'est sûrement le signe de choses sinistres à l'horizon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité