Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abnormal Report
4 avril 2019

Génocide médical et économique du peuple algérien par les marocains Boutéflikas et le clan d'Oujda !

 

2017072821090635543

Après le 5 juillet 1962, date d’indépendance de l’Algérie, un mouvement de population vers l’Algérois va provenir du Maroc. La première action du clan d’Oujda est de brûler les archives d’Alger afin de pouvoir établir de faux états civils et faux titres de propriétés pour voler des terrains et falsifier les extraits de naissances pour créer de fausses biographies aux colons marocains francs-maçons et allaouites et les faire passer pour d’authentiques algériens de souche.

En effet, la masse d’individus arrivant dans le cadre de l’armée des frontières (armée communément désignée sous le nom de clan d’Oujda car l’État-major, était installé à Oujda, (Maroc), sera originaire de l’Ouest parfois mentira en proclamant provenir de Tlémcen. A son entrée dans l’Algérois, elle se heurta à une grande résistance de la part des maquisards de la willaya 4(les algérois). Les combats ont été violents et durs, Cependant, du fait de l’armement moderne fourni par l’Égypte, dont elle disposait, l’armée des frontières finit par prendre le pouvoir à Alger(le 3 sept.1962) et imposer sa domination. A la fin du règne de Houari Boumediene, le clan d’Oujda contrôlait toutes les institutions et tout ce qui représentait un pouvoir d’envergure était entre ses mains. Les postes de pouvoir de peu d’importance étaient occupés par des individus que lui-même avait placés. Le clan avaient jeté ses tentacules dans tous les domaines de la société algérienne (administration, économie, politique…). Dès lors, on peut dire que la structure sociale algéroise était divisée entre la caste d’Oujda et les autres, en majorité, les Algérois de souche.

En 1978 Hassan 2 a été menacé de mort par la France car la France l’accusait d’avoir trahi ses intérêts avec sa marionette Boumédienne qu’il ne contrôlait plus et l’accusait de jouer un double jeu. Hassan 2 a été victime de plusieurs tentatives de coups d’états avortés suite à la nationalisation du pétrole algérien. Aussi Hassan 2 ayant peur de perdre la vie a fait une allégence totale à la France et a demandé à la France de le conseiller.

En 1979 aprés le meurtre de Boumédienne car finalement il était pour une Algérie forte et il s’était rebellé contre l’autorité de Hassan 2. Boutéflika fit limoger les ingénieurs et techniciens algériens de souche les plus compétents pour faire venir des marocains analphabète disposant de faux papiers algériens et de faux diplômes car Boumedienne voulait faire la distillation du pétrole en Algérie et ne plus dépendre des raffineries de pétrole occidentale, ce qui pour les Rothschild était une remise en question de la charte de l’impérialisme. Boumédienne avait fait saisir les terres les plus riches pour les nationaliser et créer des coopératives agricoles comme en Russie ou les Kiboutzs israéliens.

Quelle sera l’évolution de cette région sous Chadli?
Immédiatement après la mort de Boumédienne les généraux DAF ont ordonné d’arracher les plants de café et sucre et coton afin d’avoir le monopôle total sur les importation et de faire fortune rapidement en interdisant toute production locale.
Sous Chadli, le clan d’Oujda va ajouter au contrôle institutionnel, l’appropriation des richesses sous une forme directe. En effet, la libéralisation de l’économie que ses membres mettront en mouvement leur donne la possibilité de s’accaparer du commerce de l’import-export, d’avoir accès aux prêts bancaires leur permettant de se construire des villas luxueuses et immenses, d’ouvrir des entreprises privées et progressivement de commencer à mettre la main sur les terres de la Mitidja autogérées, grâce à la privatisation mais aussi les terres de particuliers. Ce dernier processus sera accéléré dans les années 90 par les événements secouant l’Algérois. En effet, les massacres dans les campagnes et les villages de l’Algérois vont avoir deux conséquences: en premier, pousser les paysans, environ 1,5 millions, à abandonner leurs terres( Algeria-watch.org  »Zouggara en 1997,massacres et déplacement forcé des populations », 12 août 2010 ,et  »les déplacements de population :un drame occulté »,avril 2010),et  »Comité de justice pour l’Algérie » déplacements forcés de population’ ‘Massacres en Algérie de 1992 à 2004 ), en second, permettre au clan de peupler la région par des populations étrangères à l’Algérois qu’ils feront venir des autres régions d’Algérie et qui joueront un rôle double: assurer le travail de la terre pour les nouveaux propriétaires du clan d’Oujda et fournir des hommes à l’Armée. Le séisme de Boumerdès d’origine artificielle selon plusieurs témoins ayant vu une explosion sous marine va provoquer la mort de l’élite laïque algérienne de souche en 2003. De plus le téléthon permettra d’arnaquer de 35 millions d’euros la population algérienne sans que cet argent n’ait servi à reloger les victimes.

Du fait, de sa méfiance envers les populations locales qui se sont opposées à son entrée dans l’Algérois dans le cadre de la willaya 4, elle élargira sa base en recrutant dans ses rangs des individus des autres régions, mais aussi du Maroc comme nous l’Apprend Saad Lounes qui avance que  »jusqu’à la mort de Hassan II en 1999, les membres du clan d’Oujda ont continué à faire venir des membres de leurs familles du Maroc pour les intégrer dans les rangs de l’armée, la police ou l’administration, en falsifiant leur état-civil ». (le clan d’Oujda continue à diviser les Algériens,leMatindz,7 mars 2011). Toutes ces populations transférées vont, en premier, assurer la protection du pouvoir et, ensuite, contrebalancer le poids démographique de la population algéroise de souche, une population acculée à la misère, une situation qui limite le nombre de mariages et donc bloque son accroissement démographique. Parfois le clan d’Oujda sabote des hélicoptères et des avions de l’ANP pour tuer des officiers supérieurs de souches algériennes, aussi des généraux du clan d’Oujda crée des groupes terroristes pour éliminer par des embuscades les algériens de souche des poste clés de l’ANP.  Le clan d’Oujda avec le général du Mossad André Azoulaye ont crée les GIA qui  promettaient de décapiter tout algérien de souche qui oserait postuler à un poste dans l’armée ou la police pour s’assurer un contrôle total des principaux leviers du pouvoir.

 

Le clan d’Oujda a un projet plus global :peupler l’Algérois par une population ‘’transférées’ ’et fidèles qu’on encourage à l’accroissement par l’accès aux logements et aux emplois dans le cadre des institutions (armée, police, administration…) et ce, tout en marginalisant la population algéroise de souche :marginalisation sociale (misère, chômage, baisse de la démographie,) marginalisation de son rôle pendant la révolution de 1954-62 mais aussi marginalisation spatiale. Hôpitaux insalubres qui assassinent les malades au lieu de les soigner, mortalité infantile importante par manque de couveuses dans les maternité. En effet, La tendance est de concentrer les algériens de souche à l’Est d’Alger et de l’Algérois, alors que la communauté issue du clan d’Oujda est en train de s’accaparer l’espace englobant Hydra, Delly Ibrahim,les terres de la Mitidja et l’Ouest de l’Algérois allant d’Alger vers Cherchell. Dans sa politique de régionalisation qui se dessine progressivement, l’Oranie aux Oranais, la Kabylie aux Kabyles, le Constantinois aux Constantinois, le Sahara aux Sahariens, le clan d’Oujda s’est fixé comme objectif de débarrasser l’algérois de sa population de souche, d’accaparer cette région et de la peupler par des individus issue de sa communauté.

Les boutéflikas aussi n’hésitent pas à voler des terrains à des particuliers ou profaner des cimetières ils vont faire agrandir aussi le périmètre de la résidence de présidentielle de Zeralda et Hydra sous pretexte de sécurité plusieurs familles algériennes de souches seront expropriées et parfois leur villas valant des millions de dinars ou des milliards seront rasées. Chekib Khélil puis Ould Kaddour aussi des colons marocains et agents de la CIA vont finir de détruire la Sonatrack en donnant plusieurs puits et gisments à des compagnies étrangères.

 

  L'Algérie est devenu le pays ayant les salaires les plus bas au monde tout en ayant les prix les plus chères pour l'alimentation et l'immobilier. C'est un génocide économique pour empêcher les jeunes de se marier et exterminer le peuple algérien car musulman !

 

Comment un moins que rien le cireur de chaussures de Boumédienne, ce Boutéflika celui qui repassait les cravates de Boumédienne, un simple domestique est devenu président d'un pays de 40 millions d'habitants arnaquant le peuple algérien en leur vendant des appartement 30 000 euros alors qu'ils ne valent que 5000 euros , il ne vend que la clé pas de titre de propriété c'est le droit de louer un appartement. C'est de la corruption comme l'affaire des HLM de Paris mais là il faut juste donner 5000 euros pour avoir un HLM à Paris. Payer plus de 30 000 euros pour avoir le droit de louer un HLM ce n'est pas la honte comment il peut vendre un droit de louer un logement public? Vous imaginez l'argent que ce nain de jardin à volé 30000 euros fois 1 million ? Voler un peuple qui crève déjà de faim à cause de cette vermine des marocains analphabètes d'Oujda ? En Algérie les salaires sont parmis les plus bas du monde même l'Ethiopie fait mieux mais avec les prix les plus élevés du monde , le prix de l'immobilier plus cher qu'à Londres où Paris et la nourriture plus chère du monde le kilo de viande 20 euros le kilo et le kilo de bananes 2,50 euros le kilo de riz 1,50 euros . Le SMIC a même pas 90 euros par mois alors qu'un Suisse gagné 300 euros par jour . Le taux de chômage plus de 80 pourcent chez les moins de 25 ans. En Algérie plus personne ne se marie plus de 15 millions de femmes entre 18 et 45 ans célibataires. Plus d'un milllion d'hommes de plus de 40 ans célibataires et jamais marié à cause de la politique génocidaire de Boutéflika contre les musulmans.

 

Enfin les Bouteflikas se sont acharnés à détruire l’industrie de la pêche algérienne au profit des européens.

Le clan d’Oujda innonde l’Algérie de drogue y compris la cocaïne et l’alcool il fait appliquer les lois françaises autorisant l’avortement et imposant le droit de l’héritage chrétien plus favorable aux femmes. Le marocain Chikhi importe de la viande non égorgée du Brésil cancerigène et empoisonne la population algérienne comme marocaine qui voit se multiplier les cas d’AVC et de crises cardiaques chez des personnes jeunes et en bonne santé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité